Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
CARCAWINER tu veux parler de gauthier, ecoute moi martin il tiendra pas le coup, momo vieilli il fera une saison l'année prochaine mais sa va etre dur pour lui, il te reste quoi le jeune sicaud que je trouve super fort , tu vois moi si labit le fait joué contre bezier se serait un signe fort, becasseau on le prend pour un pitre tu pars à mdm, il rentre et tu le voit plus aujourd'hui on apprend que le stade francais vient le chercher je did bien stade francais , pas trebe, ou montreal. LE POSTE DE PILIER DROIT est une institution au rugby sa coute cher mais si ta pas un droitier tu es mort. MOI je ferai signe le jeune olivier de bezier il devait venir en espoir l'an dernier; jeune tonique bonne tenue de mele, et apres momo sicaud, et gu te peux tenir la saison. Ensuite, je prefere becsseau à chobet. AVEC ETC ET palette , il a tu temps pour se former sachant que alquier fera des match en tronche
carcawiner, sur arcachon il y a pas de pilier droit avec les huitres que vous manger la bas
crampon peut tu venir nous donner tes impresions sur le recrutement et s tu croise philipe marcaillou tu l'embrasse pour moi
Que pasa ?scorpion a écrit :AU FAIT OU ES XAVIER CELUI LA JAMAIS LA QUANT ON A BESOIN DE LUI
Je vais rectifier certaine chose pour commencer Pearce est talonneur mais joue aussi pilier gauche mais pas a droite pareil pour acquier,concernant Guergenadze lui peut jouer des 2 cotés de la mélee.
Pour Tito Mua il a l'air interessant bon gabarit,relanceur enfin la je juge sur ces fameuses videos bref on vera bien mais depuis le 20 Avril on en sait pas plus mais je pense qu'après Beziers Calamel va baver sur le futur visage de l'usc.
Pour Tito Mua il a l'air interessant bon gabarit,relanceur enfin la je juge sur ces fameuses videos bref on vera bien mais depuis le 20 Avril on en sait pas plus mais je pense qu'après Beziers Calamel va baver sur le futur visage de l'usc.
- Pierre
- ex Pettp
Le LOU a contacter l'arrière de Périgueux, Bosviel, celui là il est bon je suis sûr qu'il fera là bas !!!!
y arribaren !!!
matbouba c'est pas tito ayoub , et toi xavier sieste fini. VIENT NOUS FILER TES IMPRESSIONS
Tinquiete Scorpon je sais de qu'oi je parle ce matin je parlai de jai ayoub et la je parle de l'arriere de tito mua reli mais message.
Je rejoints beaucoup d'avis.scorpion a écrit :matbouba c'est pas tito ayoub , et toi xavier sieste fini. VIENT NOUS FILER TES IMPRESSIONS
Pour les joueurs de l'hémisphère sud, il est évident que seul le staff peut avoir un avis pertinent. Pour nous, c'est dur de se faire un avis sur une vidéo.
Pour Méla, pour moi même s'il arrive à la fin, ce serait une trés bonne option. Certes, il est chaud comme la braise mais c'est un sacré pousseur et n'oublions pas qu'il avait porté le maillot du XV de France, il n'y a pas si longtemps. Pour son âge, ça peut-être juste mais s'il nous fait du Guy Jeannard...
Pour Le Corvec, c'est un trés bon troisième ligne, un sacré plaqueur, solide, un avant pur-jus. Mais autant, je pense que Méla pourra passer au dessus de ses nerfs, autant, Le Corvec, j'ai de gros doute sur sa capacité à se maîtriser.
Je continuerai un peu plus tard.

tu es parti pisser xaxa. OK MATBOUBA, mais je m'appelle scorpion pas sropon . Mais je t'aime