Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Denis a écrit : Pierre je t aime mais je ne t épouserais pas , trop tard , entre nous cet amour est impossible .Pour redevenir sérieux , si cela n a pas changé entre temps , ben oui pour epouser on donne une dote apres ?????????? c est ce qui a été convenu a demi mot . Auchan , plus tous les magasins de la galerie marchande seront obligatoirement associés a l USC. Ca va faire du monde tout ca , apres , si on est toujours aussi mauvais pour conserver les sponsors car on oublie de dire bonjour et merci ben on saura qui remercier
Peut être qu'avec le directeur financier embauché cette année ça ira dans le bon sens il ne faut pas crier au loup avant l'heure !!!!!
J'ose espérer que les leçons seront retenues soyons positif en cette saison et avec nos résultats actuels le reste suivra j'en suis sûr et tant pis pour les râleurs !!!!!
Le jour ou l on arrivera a avoir a Carca ne serait ce que 4000 personnes au stade ( de chez nous ) plus quelques personnes de l autre equipe , les poules c est pas des ouilles mais des pastèques qu elles auront entre les jambes
Bonjour à tous,
Indépendament du vote, il
faut noter que dans cette rencontre le quatrième essai canari à été accordé à
Ursache dans la presse et à Tuilagui sur la LNR alors qu' il a en réalité inscrit par Bissuel. On se demande à quoi tournent les observateurs journalistes et autre pendant les rencontres!!!!!
Sur ce, bonne fin d'année à tous.