Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

carcawinner
Modérateur

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par carcawinner »

Bienvenue à Lui !!!!!
meme si je doute qu'il soit dans le Groupe pour le Derby.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

kercroam a écrit :Vu sur le site de l'Indépendant

Le joker médical de l'USC est arrivé
Le 15/12/2011 à 17h58 par Laurent Rouquette | Mis à jour à 18h17

Image
Né le 3 juillet 1985, ce solide 3/4 centre de 102 kg pour 1,90m va intégrer l'effectif
de Christian Labit et Nicolas Nadau le temps de l\'absence de Matthieu Lopez.

Suite à l'indisponibilité pour plusieurs mois de Matthieu Lopez, due à son opération d'une hernie discale, l'US Carcassonne s'était lancé à la recherche d'un joker médical pour les lignes arrières.
Le Fidjien/Australien Lepani Waqa est enfin arrivé à Carcassonne. Né le 3 juillet 1985, ce solide 3/4 centre de 102 kg pour 1,90m va donc intégrer l'effectif de Christian Labit et Nicolas Nadau le temps de l'absence de Matthieu Lopez.
Il s'agit du troisième joueur du Pacifique recruté cette saison par l'USC, après les recrutements de Josh Afu et Luii Siale en début de saison. Les entraîneurs diront lors de leur point presse demain matin s'il figurera sur la feuille de match du derby contre Narbonne, samedi, à 18h30.

Lien direct: http://www.lindependant.fr/2011/12/15/l ... ,96100.php
WELCOME
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Attendons de le voir ballon en main.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

A peine arrivé, notre ami repart chez lui pour passer les fêtes de fin d'année. Si c'est bien pour lui, je me demande comment on gère les joueurs. A quoi cela servait de le faire venir ? une question de date pour le joker ? Ca coute cher quand même un aller-retour pour l'australie...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

boubagump (usc) a écrit :A peine arrivé, notre ami repart chez lui pour passer les fêtes de fin d'année. Si c'est bien pour lui, je me demande comment on gère les joueurs. A quoi cela servait de le faire venir ? une question de date pour le joker ? Ca coute cher quand même un aller-retour pour l'australie...
tu es sur de cela ? bouba
zorro

Message par zorro »

sauf si il se le paye
boubagump (usc)

Alors Lepani est rentré chez lui mais pour se ... marier. Tous nos voeux aux heureux mariés :-)
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Alors Lepani est rentré chez lui mais pour se ... marier. Tous nos voeux aux heureux mariés :-)
Madame a interet à suivre sinon Monsieur va trouver le temps long...
boubagump (usc)

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Yes We Can a écrit :
Xavier11 a écrit :Salut à tous,

Je m'étais égaré pendant 10 jours. Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés... :D
Excellentes ces petites phrases rugbystiques !

Pour le match, gagner nous ferait le plus grand bien. Une victoire dès la reprise nous mettrait en confiance pour la suite de la saison. :)

Si on perd, j'ai peur que la deuxième partie de saison de l'année dernière ne revienne dans nos têtes !........... Saleté de pessimisme. :?
Non Xavier. La seconde phase de la saison derniére est restée dans toutes les têtes, celle des joueurs mais aussi celle de Christian. Nous étions épuisés à la reprise l'année derniére, avec un effectif bien moindre en qualité et toujours dans l'euphorie de la F1...
Cette année, je suis persuadé que nous allons abordé dans seconde phase sous un angle complétement différent. D'ailleurs, le foncier effectué jusqu'à ce jour (chose que nous n'avions pas eu le temps de réaliser l'année derniére), est sensé porter ses fruits sur cette seconde partie. Le club est serein, les joueurs aussi, le classement reste conforme à ce que souhaitait Christian...Tous les ingrédients sont réunis pour entamer la reprise plein pot. De ce coté là, je suis assez serein.

Là où je le suis un peu moins serein par contre c'est sur la période des "transferts et convoitises" qui va commencer dés Janvier 2012. Les clubs de Pro D2 et Top 14 préparent deja la saison prochaine et les "approches joueurs" vont y aller bon train. Là oui j'ai un peu peur car nous avons quelques joueurs trés trés courtisés qui aiguisent l'appétit de clubs bien plus riches que nous. Je ne voudrais pas que cela foute le bordel dans l'esprit des joueurs qui ont un joli truc à faire cette saison...Ajouté à cela, nous allons aussi tous attendre la décison de Christian. Calamel veut que les choses soient clarifiées en Janvier pour justement préparer la saison 2012/2013...C'est surtout cela que je crains plus que tout!

A+
Excellent analyse ! Les joueurs n'ont pas repris depuis le 06 juin pour s'ecrouler en janvier. Quand au recrutement, c'est la vie du rugby. Nos joueurs sont jeunes dans le professionalisme, j'espere qu'ils sauront prendre langue auprès de personnes avisées. Après, il y aura des départs et des arrivées. Nous regrettons les départs et saluerons les arrivées. Avec l'extrême pro des clubs de top14, il y a une paire de joueurs sur la touche dés la mi-saison....
Yes We Can

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par Yes We Can »

D'un autre coté Bouba, c'est aussi aux clubs de Pro D2 d'aller chercher de bons joueurs de Top 14 qui font banquette comme tu dis les 3/4 de l'année. Pour un joueur Pro de rugby qu'est il préférable : porter le maillot du ST ou de l'ASM en jouant 3 matchs dans l'année ou bien être quasi certain d'effectuer tous les matchs (avec prime à l'appui) dans un bon club de Pro D2?
Le probléme du rugby (et du sport Pro en général) se sont ces foutus agents de joueurs qui font monter les enchéres en mettant martel en tête à la plupart des joueurs dont ils défendent les intérets mais aussi les leurs!! C'est que l'on assiste à tout et n'importe quoi, bien souvent au détriment des joueurs.

A+
Répondre