Recrutement saison 2017 - 2018

scorpion

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par scorpion »

si on t'ecoute , on va plus a domec, alors prenons l’abonnement :lol: a montreal
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pas d'affolement, même si je pense qu'on ne restera pas en Pro D2 10 ans, ce n'est peu être pas pour tout de suite, même si le cas d'Albi nous rappelle que ça tourne vite !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :Pas d'affolement, même si je pense qu'on ne restera pas en Pro D2 10 ans, ce n'est peu être pas pour tout de suite, même si le cas d'Albi nous rappelle que ça tourne vite !!!!

et pourtant le recrutement a l'air bon, mais talmier sera il éternel
Carca11

Message par Carca11 »

Le recrutement n'est pas si mal que ça. Après c'est vrai que certains joueurs c'est l'inconnu comme le droitier georgien... mais si il faut il va tout péter et lå tout le monde criera victoire. Je suis sûr que les petits jeunes vont tenir la route. L'an dernier bettencourt marrou jasmin paiva lainault entre autres n'ont pas déçu. Alors oui on est soucieux car on a toujours des craintes mais ça ce sera la même chose chaque début de saison... Laissons la prepa se mettre en place et les nouvelles recrues arriver et déjà on y verra plus clair. Perso je mise sur le gaucher de cognac qui faisait l'unanimité dans son ancien club.
Content aussi de voir des jeunes issus du club pointer leur nez comme les frères lorenzon ( piliers d et g) ainsi que doumenc ! . Allez les jaunes et noirs ! !!!!!!!
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :Le recrutement n'est pas si mal que ça. Après c'est vrai que certains joueurs c'est l'inconnu comme le droitier georgien... mais si il faut il va tout péter et lå tout le monde criera victoire. Je suis sûr que les petits jeunes vont tenir la route. L'an dernier bettencourt marrou jasmin paiva lainault entre autres n'ont pas déçu. Alors oui on est soucieux car on a toujours des craintes mais ça ce sera la même chose chaque début de saison... Laissons la prepa se mettre en place et les nouvelles recrues arriver et déjà on y verra plus clair. Perso je mise sur le gaucher de cognac qui faisait l'unanimité dans son ancien club.
Content aussi de voir des jeunes issus du club pointer leur nez comme les frères lorenzon ( piliers d et g) ainsi que doumenc ! . Allez les jaunes et noirs ! !!!!!!!

salut , oui tu as raison, mais je crois pas que se soit avec les joueurs que l'on craint mais plutot la partie economique de la ville
Carca11

Message par Carca11 »

Ok scorp autant pour moi. Il est évident que économiquement ça va se compliquer un peu plus chaque année. Combien de temps allons nous tenir... comme tu dis Talmier ne sera pas éternel !.
tonton

Message par tonton »

Carca11 a écrit :Ok scorp autant pour moi. Il est évident que économiquement ça va se compliquer un peu plus chaque année. Combien de temps allons nous tenir... comme tu dis Talmier ne sera pas éternel !.
bonjour, je voudrais rebondir sur l'aspect économique comme tu parle , la mairie enfin ce qui nous sert d e mairie , se garde bien de dire qu'économiquement justement , l'usc ramène 2 millions d'euros par ans aux commerce sur notre ville !!!!!
et quoi en retour ????
en effet la ville ne pas payer la paix social et aider l'usc par exemple !!!
moi le &er je n'aurai jamais penser que nous tiendrons aussi longtemps et dans le temps .il y des commerçants comme carrefour , leclerc qui ne jouent pas le jeu , ben faut tous simplement ne plus s'y servir .
:rouge:
la mairie n'aime pas le club et cela se voit , c'est une honte , on parle un peu de nous la télé grâce certains match diffusé, des joueurs qui se la sont donnés cette année .
les journalistes locaux devraient dénoncer ce manque de prise en considération de la mairie !!!
agentnico11

Message par agentnico11 »

La mairie donne peu à tous les associations, ce que reçoit l'usc est deja pas mal.
Le rugby est important mais y a d'autres choses aussi à investir dans la ville
tonton

Message par tonton »

agentnico11 a écrit :La mairie donne peu à tous les associations, ce que reçoit l'usc est deja pas mal.
les mairies ont toujours autre chose à investir , et ma remarque n'est pas dutout politique, juste une constatation, la mairie se font de la gueule du rugby, mais c'est vrai mieux vaut réabilité la conte ou tous les jours les jours les ouvriers se font casser la tronche !!!!
jpzatt

Message par jpzatt »

tonton a écrit :
agentnico11 a écrit :La mairie donne peu à tous les associations, ce que reçoit l'usc est deja pas mal.
les mairies ont toujours autre chose à investir , et ma remarque n'est pas dutout politique, juste une constatation, la mairie se font de la gueule du rugby, mais c'est vrai mieux vaut réabilité la conte ou tous les jours les jours les ouvriers se font casser la tronche !!!!
exact j'y ai travaillé , Ozanam , st jacques et le viguier idem on c'est fait toujours agressés
avec mes collègues
Répondre