Recrutement saison 2017 - 2018

Carca11

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par Carca11 »

L'effectif sera communiqué mardi 20 soit demain. Vu sur le site de l'usc...
jpzatt

Message par jpzatt »

tonton a écrit :
scorpion a écrit :
Carca11 a écrit :Attendons de voir. Nous partons avec 4 droitiers. Notre 3eme ligne est gaillarde avec l'arrivée de tison. En 2 ème roidot guironnet panizzo et le jeune lainault c'est pas degeulasse. Derriere tu recrutes renaud d'Aurillac. ..manque encore un centre. Cidre nadeau c'est pas des pinpins... moi je fais confiance

salut carca, tu oublis coste

mais en effet sa devrait etre pas mal

Coste ! Le pauvre il est cuit , il a eu une greffe sur un genou, 2 ans sans jouer ! Je voudrai y croire, le rugby est tellement dur de nos.jours.
c'est après-midi il avait l'air "bien" ,il a pris du muscle sur les cuisses (on croise les doigts pour lui )
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

tonton a écrit :
scorpion a écrit :
Carca11 a écrit :Attendons de voir. Nous partons avec 4 droitiers. Notre 3eme ligne est gaillarde avec l'arrivée de tison. En 2 ème roidot guironnet panizzo et le jeune lainault c'est pas degeulasse. Derriere tu recrutes renaud d'Aurillac. ..manque encore un centre. Cidre nadeau c'est pas des pinpins... moi je fais confiance

salut carca, tu oublis coste

mais en effet sa devrait etre pas mal

Coste ! Le pauvre il est cuit , il a eu une greffe sur un genou, 2 ans sans jouer ! Je voudrai y croire, le rugby est tellement dur de nos.jours.
Cet ap midi il était toujours devant !!! Il court comme un lapin, il est déjà très affuté !!!!
y arribaren !!!
Carca11

Message par Carca11 »

Oui on croise les doigts. On a besoin d'un guerrier comme alin !. Déjà si pettp tu nous dis qu'il court comme un lapin c'est déjà plus que positif. Pour avoir parlé avec lui il y a quelques mois, je peux vous dire qu'il était dans les starrting blocs et qu'il avait la rage de reprendre.
john11

Message par john11 »

Carca11 a écrit :Oui on croise les doigts. On a besoin d'un guerrier comme alin !. Déjà si pettp tu nous dis qu'il court comme un lapin c'est déjà plus que positif. Pour avoir parlé avec lui il y a quelques mois, je peux vous dire qu'il était dans les starrting blocs et qu'il avait la rage de reprendre.
c sur qu il a les crocs...mais il ne saura si c ok pour lui que lorsque il sautera en touche et poussera en mele...au 1° match amical il sera fixe...
scorpion

Message par scorpion »

si pett vous dit qu'il court comme un lapin, vous pouvez etre rassuré , apres pett , lui je vous assur n'a jamais attrape un lapin ( lof )
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :si pett vous dit qu'il court comme un lapin, vous pouvez etre rassuré , apres pett , lui je vous assur n'a jamais attrape un lapin ( lof )
cono !!! :lol: :lol:
y arribaren !!!
jpzatt

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :si pett vous dit qu'il court comme un lapin, vous pouvez etre rassuré , apres pett , lui je vous assur n'a jamais attrape un lapin ( lof )
cono !!! :lol: :lol:
bien vu JJ :lol: :lol: :lol: :echarpe2:
tonton

Message par tonton »

Sur le site ça parle de joker médical ! !!
Déjà un blessé de longue date ?
Des infos?
scorpion

Message par scorpion »

tonton a écrit :Sur le site ça parle de joker médical ! !!
Déjà un blessé de longue date ?
Des infos?

oui claude mur rumathisme :echarpe:
Répondre