Recrutement 2014/2015
- Maxence
- Administrateur du site
Re: Recrutement 2014/2015
Très bonne nouvelle pour Julien Gros, c'est une bonne chose que de conserver nos jeunes.
J'espère qu'il en sera de même pour Carol Raynaud, Bastien Vilaret et bien sûr Youri Mege. L'éloignement des terrains pour cause de blessure de ces deux derniers ne doit surtout pas nous faire oublier ce qu'ils ont déjà apporté au club malgré leur jeune âge.
J'espère qu'il en sera de même pour Carol Raynaud, Bastien Vilaret et bien sûr Youri Mege. L'éloignement des terrains pour cause de blessure de ces deux derniers ne doit surtout pas nous faire oublier ce qu'ils ont déjà apporté au club malgré leur jeune âge.
- Pierre
- ex Pettp
Moi j'aurai préféré ... Rooney !!!!Maxence a écrit :Très bonne nouvelle pour Julien Gros, c'est une bonne chose que de conserver nos jeunes.

y arribaren !!!
D'après mes informations, Caminati ce serait fait, et contacts avancés avec un 9 de Mâcon, et un pilier de Bourg...
- Pierre
- ex Pettp
ça se précise alors !!! c'est bien !!!!quinze11 a écrit :D'après mes informations, Caminati ce serait fait, et contacts avancés avec un 9 de Mâcon, et un pilier de Bourg...
y arribaren !!!
Pour le joueur se serait peut être un polyvalent des lignes arrières.
quel joueur?matbouba a écrit :Pour le joueur se serait peut être un polyvalent des lignes arrières.
Notre ancien arrière Robin SOLANA joue a Macon.
et à la mélée un certain Le bourhis !! tiens tiens ce nom ne m'est pas inconnu.
Sinon il est prévue combien de contrat pro cette année ?
et à la mélée un certain Le bourhis !! tiens tiens ce nom ne m'est pas inconnu.
Sinon il est prévue combien de contrat pro cette année ?
Le joueur de macon.
Comme c'est amusant de relire certains articles
http://www.uscarcassonne.com/christian- ... pour-1-an/
http://www.uscarcassonne.com/christian- ... pour-1-an/