Elle est bonne celle là !!! MDR comme disent les jeuns !!Denis a écrit :En 10 est andre , et Gilles remplacant , ou l inverse

Elle est bonne celle là !!! MDR comme disent les jeuns !!Denis a écrit :En 10 est andre , et Gilles remplacant , ou l inverse
N'empêche chaque semaine c'est pareil ils sont forts quand même !!!!pettp a écrit :Elle est bonne celle là !!! MDR comme disent les jeuns !!Denis a écrit :En 10 est andre , et Gilles remplacant , ou l inverse![]()
![]()
![]()
![]()
je viens de la mettre une fois c'est bon je pense !!!!
Il y a quelque temps Cala disait : "On est là pour servir le club et pas pour s'en servir."Maxence a écrit :Lu dans le Midi Libre du 13 décembre 2013
Alors que le club est en sérieuses difficultés, les supporters se posent la question : pourquoi ne pas recruter ?
Ceux qui critiquent n’ont qu’à nous amener des deniers !
Alors maintenant pour se poser des questions, il faut sortir le chéquier ?![]()
Le club n'a qu'à un mieux communiquer pour rassurer ses supporters et sûrement qu'on se posera moins de questions !
Sachez toutefois Monsieur Calamel, que les supporters sortent régulièrement le chéquier que ce soit pour les abonnements (et/ou les places), à la buvette, à la boutique, lors des déplacements...
Sachez également que quand nous faisons part de nos idées et de notre souhait de nous investir bénévolement dans le club, c'est très souvent que nous n'avons même pas une simple réponse en retour, quelle soit négative ou positive.
Dois-je comprendre que ce forum, lieu de discussions et d'échanges, dérange le club ?
Dans tous les cas, j'espère que les forumeurs, tout comme les lecteurs du Midi Libre, se feront leur propre opinion sur le respect que les "Hauts Dirigeants" leur accordent.
Monsieur Calamel, je ne peux que vous remercier pour le travail accompli durant ces dernières années et qui ont vu le club gravir de nombreux échelons. Je ne peux toutefois rester insensible à vos propos envers les supporters. Le club traverse des difficultés et malgré ce, les supporters seront toujours là, à Domec comme à l'extérieur, et continueront à se poser des questions.
Soyez assuré que nous serons présents samedi dans les tribunes populaires (c'est-à-dire du côté de ceux qui ne donnent pas d'argent leur donnant le droit de s'exprimer) pour soutenir notre équipe de cœur, les joueurs, les entraîneurs. Nos arrivons généralement à partir de 17 heures à la buvette Canal du Midi et c'est avec un réel plaisir que nous vous invitons à partager la bière de l'amitié afin que la polémique laisse place au terrain.
![]()
Max
Je ne comprend rien à cette compo: Bosch il joue titulaire et remplaçant?
Oui tu as raison avec le temps les discours changent les comportements aussi !!! Ha le succès ça monte à la tête !!!StadeToulousainXV a écrit :Il y a quelque temps Cala disait : "On est là pour servir le club et pas pour s'en servir."Maxence a écrit :Lu dans le Midi Libre du 13 décembre 2013
Alors que le club est en sérieuses difficultés, les supporters se posent la question : pourquoi ne pas recruter ?
Ceux qui critiquent n’ont qu’à nous amener des deniers !
Alors maintenant pour se poser des questions, il faut sortir le chéquier ?![]()
Le club n'a qu'à un mieux communiquer pour rassurer ses supporters et sûrement qu'on se posera moins de questions !
Sachez toutefois Monsieur Calamel, que les supporters sortent régulièrement le chéquier que ce soit pour les abonnements (et/ou les places), à la buvette, à la boutique, lors des déplacements...
Sachez également que quand nous faisons part de nos idées et de notre souhait de nous investir bénévolement dans le club, c'est très souvent que nous n'avons même pas une simple réponse en retour, quelle soit négative ou positive.
Dois-je comprendre que ce forum, lieu de discussions et d'échanges, dérange le club ?
Dans tous les cas, j'espère que les forumeurs, tout comme les lecteurs du Midi Libre, se feront leur propre opinion sur le respect que les "Hauts Dirigeants" leur accordent.
Monsieur Calamel, je ne peux que vous remercier pour le travail accompli durant ces dernières années et qui ont vu le club gravir de nombreux échelons. Je ne peux toutefois rester insensible à vos propos envers les supporters. Le club traverse des difficultés et malgré ce, les supporters seront toujours là, à Domec comme à l'extérieur, et continueront à se poser des questions.
Soyez assuré que nous serons présents samedi dans les tribunes populaires (c'est-à-dire du côté de ceux qui ne donnent pas d'argent leur donnant le droit de s'exprimer) pour soutenir notre équipe de cœur, les joueurs, les entraîneurs. Nos arrivons généralement à partir de 17 heures à la buvette Canal du Midi et c'est avec un réel plaisir que nous vous invitons à partager la bière de l'amitié afin que la polémique laisse place au terrain.
![]()
Max
Espérons que ce soit une maladresse
On vient d'en parler plus haut !!!Rugby 15/13 a écrit :Je ne comprend rien à cette compo: Bosch il joue titulaire et remplaçant?
Là tu n'a pas tord mais si tu as remarquer chacun SA version c'est pas moi c'est l'autre !!!!!Rugby 15/13 a écrit :A la lecture de l'article du Midi-Libre, je sens dans le discours de l'agressivité et même un peu de haine. Même si le recrutement était l'affaire de CL et des deux turnes qui sont aujourd'hui sur le banc, en temps que président il a eu sont mot à dire, donc il a sa part de responsabilité, parce qu'à l'entendre , c'est la faute du staff. Qui a mis ce staff en place , qui est un copain du président?
Quand à la rumeur, il veut lui tordre le cou, qu'il le fasse, mais cette rumeur est née du silence coupable de sa part.![]()
![]()