J.11 Vannes - U.S.C 18 11 20 h
Re: J.11 Vannes - U.S.C 18 11 20 h
On va dire ENFIN!!!! Sur ce match je crois que les Bretons avaient un plan pour nous faire perdre les pedales sur la premiere echauffoure leur pilier droit Garcia vient cherche Gimeno sur la seconde c'est Vosawai qui est venu vers Kevin.
Pas trop equitable de sortir que Bissuel,maintenant pour en revenir au jeu quel plaisir de voir notre melee,secteur que je craignais car les Vannetais en on fait souffrir plus d'un cette saison sur les dernieres melee on fini avec les jeunes Paiva,Sauveterre,Bordewie,Lainault,Tu'inukuafe si on rajoute derriere Bettencourt cette jeunesse amene une dynamique en plus.
Latorre a prit ces responsabilites sur la derniere penalite il n'a pas eu de doute chose tres importante pour un buteur.
Pour finir je vois que sur les reseaux sociaux certains supporter de Vannes traite les Carcassonnais d'anti sportif ou de voyous mais avant de dire certaines choses il faut etre irreprochable.
Hier eux les premiers ne l'on pas ete a siffler Latorre a chacun de ces tentatives(certains supporter Bretons bien plus intelligent deploraient tout de meme cette atittude)
Continuons notre petit bonhomme de chemin hier sur Eurosport encore une fois les techniciens on ete bref preferant parle de notre carton jaune que de notre premiere victoire a l'exterieur.
Au lieu que l'on montre les ralentis des actions hier on voyait que les altercations on nous aime pas mais on est la depuis 6 ans.
Pas trop equitable de sortir que Bissuel,maintenant pour en revenir au jeu quel plaisir de voir notre melee,secteur que je craignais car les Vannetais en on fait souffrir plus d'un cette saison sur les dernieres melee on fini avec les jeunes Paiva,Sauveterre,Bordewie,Lainault,Tu'inukuafe si on rajoute derriere Bettencourt cette jeunesse amene une dynamique en plus.
Latorre a prit ces responsabilites sur la derniere penalite il n'a pas eu de doute chose tres importante pour un buteur.
Pour finir je vois que sur les reseaux sociaux certains supporter de Vannes traite les Carcassonnais d'anti sportif ou de voyous mais avant de dire certaines choses il faut etre irreprochable.
Hier eux les premiers ne l'on pas ete a siffler Latorre a chacun de ces tentatives(certains supporter Bretons bien plus intelligent deploraient tout de meme cette atittude)
Continuons notre petit bonhomme de chemin hier sur Eurosport encore une fois les techniciens on ete bref preferant parle de notre carton jaune que de notre premiere victoire a l'exterieur.
Au lieu que l'on montre les ralentis des actions hier on voyait que les altercations on nous aime pas mais on est la depuis 6 ans.
Sans jouer les caliméros, on ne nous aime pas c'est clair. Il n'y en a que pour "le petit club breton" qui soit dit au passage a un million de budget de plus que nous ! En même temps, c'est un peu l'idée de la ligue. Il y a trop de clubs du Sud en pro D2 et pas assez dans le Nord. Quand tu as compris çà...matbouba a écrit :On va dire ENFIN!!!! Sur ce match je crois que les Bretons avaient un plan pour nous faire perdre les pedales sur la premiere echauffoure leur pilier droit Garcia vient cherche Gimeno sur la seconde c'est Vosawai qui est venu vers Kevin.
En attendant nous sommes bien en place et si nous préservons notre invincibilité le WE prochain, nous serons peut être dans les 5.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Laissons parler. Nous nous faisons notre petit chemin...
non...c l epaule..john11 a écrit :il me semble qu il se tenait le poignet en sortant ...scorpion a écrit :J4ARRIVE PAS A DORMIR, d'abord yess apparait bises a toi et puis quelle victoire, si sa vient a sourire contre montauban, reste a savoir pour lazzarotto, blessure musculaire
- Pierre
- ex Pettp
Hier Brana a fait une bonne rentrée, ça fait plaisir de le revoir à son niveau, il n'a jamais tricher mais a peut être payer sa grosse saison de l'an passé ou il a joué quasi tous les matchs !!!!john11 a écrit :non...c l epaule..john11 a écrit :il me semble qu il se tenait le poignet en sortant ...scorpion a écrit :J4ARRIVE PAS A DORMIR, d'abord yess apparait bises a toi et puis quelle victoire, si sa vient a sourire contre montauban, reste a savoir pour lazzarotto, blessure musculaire
y arribaren !!!
-
Comme disait olivier magne sur Eurosport, je pense Carcassonne a essayé de la jouer à l'ancienne en essayant de faire sortir les vannetais du match.
Au début ça n'est pas passé mais au fur et à mesure oui.
C'est très risqué ce genre de match, j'ai pas aimé leur état d'esprit en 1ère mi temps.
Après la seconde mi temps, la ça a été autre chose, on a commencé à jouer. Tuinukuafe et Bettencourt au top.
Le banc a aussi beaucoup apporté.
Au début ça n'est pas passé mais au fur et à mesure oui.
C'est très risqué ce genre de match, j'ai pas aimé leur état d'esprit en 1ère mi temps.
Après la seconde mi temps, la ça a été autre chose, on a commencé à jouer. Tuinukuafe et Bettencourt au top.
Le banc a aussi beaucoup apporté.
moi, je pense le contraire...c les vannetais qui ont provoque notamment sur Gimeno lequel a ete exemplaire malgré qques gifles recues...
- Pierre
- ex Pettp
En tous cas bravo à notre 3ème ligne entrant compris qui a fait un très gros match, les autres aussi bien sûr mais mon je donne Edgar Tunikafé homme du match !!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Moi je dirai que le renouveau vient surtout des entraineurs qui ont su apporter à la fois de la cohésion dans cette équipe (sans parti pris ni clivage si vous voyez ce que je veux dire), du sérieux, et surtout de la technicité (Cette année on voit des essais construits) et enfin du travail!
nous avions 2 tendons d'Achille depuis plusieurs années que nous trainions. Nous en avons réglé un en modifiant le staff (départ de Jaffrés)....il en reste un autre à régler sur le terrain encore sur un poste bien précis et hautement important faisant le lien entre les avants et les 3/4! Après nous aurons une équipe qui, si elle reste sur cet état d'esprit, pourra prétendre à aller chatouiller le TOP 5.
Une victoire la semaine prochaine contre Montauban et on sera en place qualificative. Donc ne nous emballons pas, restons sur l'etat d'esprit qui nous anime en ce moment et tentons d'atteindre le plus vite possible la barriére des 45 points qui assurera le maintien.
nous avions 2 tendons d'Achille depuis plusieurs années que nous trainions. Nous en avons réglé un en modifiant le staff (départ de Jaffrés)....il en reste un autre à régler sur le terrain encore sur un poste bien précis et hautement important faisant le lien entre les avants et les 3/4! Après nous aurons une équipe qui, si elle reste sur cet état d'esprit, pourra prétendre à aller chatouiller le TOP 5.
Une victoire la semaine prochaine contre Montauban et on sera en place qualificative. Donc ne nous emballons pas, restons sur l'etat d'esprit qui nous anime en ce moment et tentons d'atteindre le plus vite possible la barriére des 45 points qui assurera le maintien.
ce type est vraiment gaillardpettp a écrit :En tous cas bravo à notre 3ème ligne entrant compris qui a fait un très gros match, les autres aussi bien sûr mais mon je donne Edgar Tunikafé homme du match !!!