Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :mAIS s'il arrive mercredi il va etre aligné dimanche ce qui me parait dangeureu. CE qui m'inquiette c'est surtout martin cady car nous aurons besoin de pilard . IL EST VRAI qu'avec SIALE ON POUVAIT FAIRE MAIS BON
SIALE a plus un profil d'ailier que de centre
pour Gady on saura le 25....operation ou pas et ça m'inquiète aussi car avec BEN et GUGERNADZE les 3mois d'absences seront durent a gerer pour notre coté droit
on peut toujours faire joué proveçale il est libre et affuté. NON je plaisante mais il est vrai que de ce cote là , notre recrutement espoir pas terrible
scorpion a écrit :on peut toujours faire joué proveçale il est libre et affuté. NON je plaisante mais il est vrai que de ce cote là , notre recrutement espoir pas terrible
peut etre ce droitier espoir qui vient de La rochelle (j'ai oublié son nom)
il s'appelle sicaud et il est solide mais faudrait l'esseyer bientot. Par contre aurejac en troisiemeligne dommage on l'a pas vu encore. Ensuite tu as n'a un de bon c'est vuagnat troisieme ligne
scorpion a écrit :il s'appelle sicaud et il est solide mais faudrait l'esseyer bientot. Par contre aurejac en troisiemeligne dommage on l'a pas vu encore. Ensuite tu as n'a un de bon c'est vuagnat troisieme ligne
Je les vu jouer contre MDM en 8 il été enorme un gabarit interessant ,il faut juste qu'il s'etoffe physiquement
Aurejac jamais vu,il est blessé?
on savait qu'il était blessé quand il est arrivé mais dimanche en espoir j'ai vu deux piliers très bons bécasseau et sicaud ainsi qu'un trèsn bon barrière en 8