Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

tomer

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par tomer »

Merci carca, pas de formation afite au club depuis 20 ans , comment comble t'on le fossé en 2 ans??? narbonne ou béziers ont toujours privilégiés la formation, donc le vivier est bien fourni
pour recruter même des plus jeunes, il faut beaucoup d'argent, si il faudrait peut etre appeler du coté du qatar et ses petrodollars et là MDM serait reparti à ses chères études
moi ce qui me semble énorme, tous les joueurs ont fait de la musculation à outrance, mais ont perdu leur vivacité qui faisait leur force
regardez les irréprochables Etien et Koffi, l'an dernier on ne voyait qu'eux, franchissent-ils cette année??? non jamais
il manque cette spontanéité qui était l'arme absolue par le passé
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Il est vrai qu'on manque cruellement de punch , de vitesse et par moment aussi peut-etre d'un peu plus d'engagement...
Perso , je n'ai pas trouvé de solutions ...si ce n'est peut etre un série de matchs ou dérrière l'on essaierait d attaque avec un jeu beaucoup plus ambitieux....avec plus de combi ....enfin facile de le dire mais....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
zorro

Message par zorro »

nous avons une équipe pour finir entre la 8ème et la 10ème point final, ce qui est déjà pas mal avec notre budget. Des joueurs sont limités à certains postes un point c est tout: je vous rappelle que Afu est out, teyssier n'était pas là siale aussi et il n'y aura plus de renfort alors qu'au départ 2 fidjiens étaient prévus
Quand a bertrank il a quand même du se passer quelque chose (Calamel est pas fou et c'est pas le genre de la maison), et contrairement à mt de marsan (qui n'a que 10 jeunes au centre pas 18 mais 10 qui peuvent jouer en première) ou 3 jeunes du centre étaient sur le feuille, chez nous il y en a aucun (pour le moment j'espère)
les résultats des jeunes sont plus que décevant, j'ai personnelllement regarder à 13 h le match espoirs et bien on sera loin d'être champion de france croyez moi et très peu pourront jouer en Pro j'ai quitté le stade plus que déçu, je me demande même pourquoi certains ont été recrutés car ils ne pourront jamais franchir le palier et certains peuvent dégonfler le melon
Quand aux abrutis qui tronçonnnent labit sa méthode, sa fin de cycle.....et bien comme il ira au stade en fin de saison ils se rasureront ce sera la plus grosse perte du club pour petipep, carcawinner depuis combien de temps noves entraîne toulouse (ou à l'époque Rouan à l'usc, Sutra à narbonne, Barrière à Béziers...), on voit bien que vous connaissez pas grand chose au rugby
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Toi Zorro je te prierai de baisser d'un ton et de ne pas traiter les autres d'abrutis, car tout le monde a droit d'avoir son opinion, ce n'est parcequ'on critique Labit qu'on ne lui reconnait pas de qualités.
Mais il faut aussi voir quand ça ne va pas, et en ce moment ça coince, certe on a pris 4 gros en 6 match mais je pense qu'on aurait pu mieux faire en terme de jeu .
Toi qui a l'air de bien connaitre le rugby explique moi certaines décisions comme titilariser à chaque match Labbi,qui n'avait pas sa place en f1,ou ne faire jouer Lescamel que très peu ou plus du tout ou presque Morel ect......
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Zorro , ne juge pas sans connaitre stp....Ensuite si tu lis mes commentaires , j'ai toujours remercié Labit (et Claviéres) pour notre retour des oubliettes rugbystiques , sans eux on serait encore loin de la ProD2....
Nos résultats ne sont pas trés bons ( enfin surtout la maniére , pour les pts y à pas le feu au lac pour le moment ) , çà tu peux pas le nier ; de plus les propos du Staff étaient qu'on avait l'objectif de finir dans les 5...Normal que les amoureux de l 'USC soient déçus...... Peut etre nous en demandons trop , c'est vrai tu m'aurais dit il y à 4 ou 5 ans que l'on serait à notre 2 éme Saisons d'affilées en ProD2 , j'aurais surement rigoler....Donc ne mélangeons pas tout , depuis que C. labit à "perdu" son adjoint originel , l'équipe n'est plus tout à fait pareil , je tire pas sur notre bienfaiteur , mais bon il y à "probléme" dans notre club en ce moment.... Il se peut aussi que certains joueurs ne s'entendent pas bien , autant avec les coachs qu ' avec certains de leur partenaire...enfin , il doit bien y avoir des explications....
Aprés , que Labit ai la "tete" ailleurs , ca se peut.... De toute facon , quoi qu'il arrive , Labit et Claviéres resteront comme les "sauveurs" du quinze Carcassonnais....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :Toi Zorro je te prierai de baisser d'un ton et de ne pas traiter les autres d'abrutis, car tout le monde a droit d'avoir son opinion, ce n'est parcequ'on critique Labit qu'on ne lui reconnait pas de qualités.
Mais il faut aussi voir quand ça ne va pas, et en ce moment ça coince, certe on a pris 4 gros en 6 match mais je pense qu'on aurait pu mieux faire en terme de jeu .
Toi qui a l'air de bien connaitre le rugby explique moi certaines décisions comme titilariser à chaque match Labbi,qui n'avait pas sa place en f1,ou ne faire jouer Lescamel que très peu ou plus du tout ou presque Morel ect......
Cazeaux aussi est trés en dedans de son potentiel,on dirait qu'il a pas envie...(Linger a disparu pourtant il me parait prometteur)
MOMO aussi n'est pas dans le coup,alors qu'il a tenu la baraque a droite l'an dernier :o
Le remplacement de Lescalmel a la mi temps est une heresie et une grosse erreur de coaching
notre paire de centre Labbi Molinier a montré ses limites et pourtant on a pas mieux en magasin ( Hormis Aguillon et en attendant les debuts de Siale) ) Lebourhis tu nous manques...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Petite question : est il vrai que Morel souffre d'une entorse au genou? (ce qui expliquerait sa disparition?)

Sinon pour le reste, j'abonde dans vos propos. CL nous a énormement apporté. La dimension qu'il a su redonner à notre club depuis 5 ans est énorme...Mais Claviéres était là !!! Depuis son départ, c'est le bronx derriere. Que ca plaise ou pas, c'est l'évidence quand on voit notre jeu depuis Decembre!!
^prés il est vrai que CL fait avec les joueurs qu'il a sous la main et dont certains n'ont rien à faire en Pro D2. Là encore, que ca plaise ou pas, j'attends qu'on me démontre le contraire. Mais nous faisons aussi avec notre budget, notre petit budget. La Pro D2 devient de plus en plus vorace en salaire et les budgets ne sont pas extensibles...Preuve de nos difficultés en la matiere, nous n'arrivons pas à amadouer un sponsor digne de ce nom depuis 2 ans...et puis c'est la crise avec moins de supporters et moins de repas...Ca rentre moins que prévu et des tours de visses sont réalisées sur le budget. Bref, c'est pas facile et tout cela fera que l'on va connaitre une saison compliquée. Notre place est à ce niveau et surtout pas au dessus où nous exploserions en plein vol.
Sachons nous contenter de la ProD2 mais faisons au moins un effort pour developper un rugby plus alléchant au risque de voir le stade se vider avec l'arrivée de l'hiver.

Allez l'USC, on est derriere vous.
CL, demerde toi mais trouve une solution pour ramener la victoire de Périgueux!

A+
zorro

Message par zorro »

Morel entorse du genou depuis 10 jours, rentrée dimanche de teyssier rien Mouad a fit de gros effort cet été et est pratiquement le centre le plus solide que nous avons et dans chaque équipe y a un boeuf en premier centre mais ça va changer avec petipep entraîneur là sur on va vers la fédérale 3!!!!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tu commence a me courrir grave zozo le boeuf c'est toi et avec des euillères en plus, la muscu ça suffit pas il faut apprendre à faire des passes !!!!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

les gars on se calme , je precise que tous les intervenants ont la possibilite de donner un avis , et cet avis il faut le respecter.
nous n avons pas envie de voir ce forum devenir une tribune de conneries , alors les collegues un petit effort de chacun ..
merci d avance
Répondre