TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
j'etais pas mal j'azvais un bandeau et un beret
- Pierre
- ex Pettp
Tu me la montreras !!!!scorpion a écrit :j'etais pas mal j'azvais un bandeau et un beret
y arribaren !!!
tu parle du petit fils ?scorpion a écrit :jpzatt a écrit :scorpion soit un peu sérieux tu as vu l'age de pettp tu veux que le treize coule encore plus
déja qu'il vire tous le monde chez eux
zap, jean iracabal signe comme pilier a carca
Scorpion est un grand nostalgique, il voudrait faire rejouer tous les anciens. Mais quand je vois combien on pesait quand je jouais 

- StadeToulousainXV
- Modérateur
Profitez de la pause en Pro D2 pour aller soutenir les jeunes :
Espoirs : Poule 3 à Carcassonne le 17 Novembre à 15h00
au Stade Grazailles-Roger Brian
U S CARCASSONNAISE - A S BEZIERS HERAULT
Reichel : Poule 5 à Carcassonne le 17 Novembre à 15h00
U S CARCASSONNAISE - U S A PERPIGNAN
2013-2014 Crabos : Poule 5 à Carcassonne à 13h30
Alamercery : Poule 6 à Montpellier le 16 Novembre à 15h00
au stade André Fabre
MONTPELLIER R C- U S CARCASSONNAISE
Gaudermen : Poule 6 à Montpellier le 16 Novembre à 13h30
au stade André Fabre
SOURCE : http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_f ... mpetitions
Espoirs : Poule 3 à Carcassonne le 17 Novembre à 15h00
U S CARCASSONNAISE - A S BEZIERS HERAULT
Reichel : Poule 5 à Carcassonne le 17 Novembre à 15h00
2013-2014 Crabos : Poule 5 à Carcassonne à 13h30
Alamercery : Poule 6 à Montpellier le 16 Novembre à 15h00
au stade André Fabre
Gaudermen : Poule 6 à Montpellier le 16 Novembre à 13h30
au stade André Fabre
SOURCE : http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_f ... mpetitions
La promesse Monsanto permet de relancer le sujet. Il est bien évident qu'une telle boîte ne va pas s'engager avec une équipe de F1. le maintien est donc indispensable.C' est là qu'intervient la DNACG. dans ce sigle A veut dire aide, or en l'occurence, au lieu de nous aider, il font tout pour nous mettre des batons dans les roues, en particulier en ne qualifiant pas le géorgien, ce qui nous pénalise fortement.On sait que pour prendre des jokers médicaux, il faut provisionner leur salaire sur la durée. Ne pourrait-on pas faire un deal avec Monsanto pour qu'ils provisionnent à notre place, en s'engageant à les rembourser, avec échelonnement, en cas de descente? Cela nous permettrait de rentrer 2 joueurs supplémentaires pour assurer le maintien!
- Pierre
- ex Pettp
Certes c'est une très bonne idée mais ça ne dépend pas de nous mais de ceux qui dirigent et que préfèrent ils ? perdre leurs places ou sauver celle du club ?quinze11 a écrit :La promesse Monsanto permet de relancer le sujet. Il est bien évident qu'une telle boîte ne va pas s'engager avec une équipe de F1. le maintien est donc indispensable.C' est là qu'intervient la DNACG. dans ce sigle A veut dire aide, or en l'occurence, au lieu de nous aider, il font tout pour nous mettre des batons dans les roues, en particulier en ne qualifiant pas le géorgien, ce qui nous pénalise fortement.On sait que pour prendre des jokers médicaux, il faut provisionner leur salaire sur la durée. Ne pourrait-on pas faire un deal avec Monsanto pour qu'ils provisionnent à notre place, en s'engageant à les rembourser, avec échelonnement, en cas de descente? Cela nous permettrait de rentrer 2 joueurs supplémentaires pour assurer le maintien!
y arribaren !!!
-
Quinze11 tu rêves, y a t il un début de preuve que Monsanto veuille entrer dans le capital de l'Usc. Si jamais ils venaient nous aider, accepteront ils de nous faire une avance pour que nous puissions recruter, dans l'optique d' hypothétique maintien?
Nos dirigeants accepteront ils un tel deal qui pour moi ressemble à un échec total de la politique actuelle?
je crois que l'Usc a mangé son pain blanc avec les années Labit. Elle va bientôt retrouver la rudesse du championnat fédérale.
Il va falloir se réveiller le rêve d'un club professionnel à Carcassonne s'achève. Ce fut beau intense, mais là c'est fini, il se raconte même en ville, que l'on pourrait se retrouver en F3 trés rapidement.

Nos dirigeants accepteront ils un tel deal qui pour moi ressemble à un échec total de la politique actuelle?
je crois que l'Usc a mangé son pain blanc avec les années Labit. Elle va bientôt retrouver la rudesse du championnat fédérale.
Il va falloir se réveiller le rêve d'un club professionnel à Carcassonne s'achève. Ce fut beau intense, mais là c'est fini, il se raconte même en ville, que l'on pourrait se retrouver en F3 trés rapidement.

- Pierre
- ex Pettp
Tu sais ce qui ce dit en ville ça dépend aussi de qui le dit !!!Rugby 15/13 a écrit :Quinze11 tu rêves, y a t il un début de preuve que Monsanto veuille entrer dans le capital de l'Usc. Si jamais ils venaient nous aider, accepteront ils de nous faire une avance pour que nous puissions recruter, dans l'optique d' hypothétique maintien?
![]()
![]()
y arribaren !!!
Et moi, je crois pouvoir dire que si on ne descend pas sportivement, on ne descendra pas financièrement. Il faut donc trouver une solution pour compléter l'effectif!