3ieme match amical jeudi à Beziers à 18H00
Re: 3ieme match amical jeudi à Beziers à 18H00
et oui misterrugby la premiere année on fait la surprise on gagne a pau avec cabot et barrierre en troisieme ligne et en plus on fait presque le bo
nous avions fait un grand match par contre ils viennent gagne chez nous ensuite
-
Pour revenir au match à Beziers, j'ai été surpris que Christian ne change pas toute la première ligne à la mi-temps. Ca se voyait qu'ils étaient tous cramés. Quand je repense à l'essai de Deschartres... Pffff, l'humiliation complète. Manque de lucidité ? Volonté de revenir au score ?
Je m'interroge sur les performances de notre Team contre les équipes mal classées. J'ai peur que cela nous jouent des tours. Pas sur que l'on gagne contre Colomiers (un peu comme Pau). Pourtant, peut-être que cette saison, les points glanés contre les "petits" seront importants.
Pour MystèreRugby, mes stats sont ici : http://www.itsrugby.fr
Enfin pour le nombre de points à la fin du premier bloc : Je pense qu'il est encore trop tôt pour en parler puisque nous ne connaissons pas encore les acteurs présents sur le pré.
Je m'interroge sur les performances de notre Team contre les équipes mal classées. J'ai peur que cela nous jouent des tours. Pas sur que l'on gagne contre Colomiers (un peu comme Pau). Pourtant, peut-être que cette saison, les points glanés contre les "petits" seront importants.
Pour MystèreRugby, mes stats sont ici : http://www.itsrugby.fr
Enfin pour le nombre de points à la fin du premier bloc : Je pense qu'il est encore trop tôt pour en parler puisque nous ne connaissons pas encore les acteurs présents sur le pré.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
BOUBA ON PEUT REVER
- carcawinner
- Modérateur
J'aimerai bien que cette année , on y mette plus le nez , parfois on joue "mou du genoux" , qu'on se fasse respecter (surtout à Domec ), qu'on rentre comme des "jobards" , et qu'on fasse comprendre qu'ici on est à Carca , Domec doit redevenir imprenable et redouté par les autres équipes...Comme il y à qqs lointaines années..les Gars venaient chez nous , en sachant que ca serait trés trés dur d 'y gagner , et qu'en plus ils prendraient surement des marrons...là les autres ne viennent pas avec la peur au ventre , certains se permettent de jouer hors jeu tout le match ,de se rebeller sur certaines actions... enfin ect......Mes propos Poétiques vont plaire à SCORPION , cé sur....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
je l'ai admire . Mais tu sais le rugby à changé. A l'epoque francois vidal et Mur touchait 2 BALLONS PAR MATCH , le rest du temps mele , touche, maul , mele ouverte, regroupement farnat farnat, un seconde ligne qui touchait des ballon etait siffle;ensuite des guteriez, serge, herve negre tu avis pas besoin de leurs expliquer. GUTTE ARRIVER AU STADE AVEC un jean, sa fameuse chemise carrau et slip culotte des fois le meme apres match match , et ensuite match termine une douche et ole. LE LENDEMAIN NOUS REGARDIONS LA DEPECHE ET SURTOUT VOIR SI JACQUES MASSIOS NE NOUS AVAIT PAS TROP ATOMISER SUR LA PRESSE;
aujourd'hui termine , le costart, chanel, et surtout etre tres beau apres le match pour se presenter devant la presse. Mais oui chez nous , il faut etre invaincu; et tu veras je suis obtimiste on battra auch et brive
aujourd'hui termine , le costart, chanel, et surtout etre tres beau apres le match pour se presenter devant la presse. Mais oui chez nous , il faut etre invaincu; et tu veras je suis obtimiste on battra auch et brive
-
Salut , les amis !
D'après vos analyses sur les matchs amicaux , il paraîtrait que TNT et Erinle , n'ont pas fait des étincelles ..... j'espère qu'ils ne vont pas remplacer Afu et Siale , sinon , bonjour les recrutements !
Une certitude : nos joueurs aiment nos couleurs .... surtout le jaune ... si vous voyez ce que je veux dire .....Il y a eu parait-il des longues soirées bien arrosées à Leucate ,durant le stage . La cohésion commence par la convivialité , dit-on ?
D'après vos analyses sur les matchs amicaux , il paraîtrait que TNT et Erinle , n'ont pas fait des étincelles ..... j'espère qu'ils ne vont pas remplacer Afu et Siale , sinon , bonjour les recrutements !
Une certitude : nos joueurs aiment nos couleurs .... surtout le jaune ... si vous voyez ce que je veux dire .....Il y a eu parait-il des longues soirées bien arrosées à Leucate ,durant le stage . La cohésion commence par la convivialité , dit-on ?
- Yes We Can
En effet Bouba et de trés belle maniére même puisqu'on leur avait 35 pions si je me rappelle bien et que l'on vendange de BO en fin de match sur un en-avant....Mais les palois, absents ce jour là, étaient venus prendre leur revanche à Domec.boubagump (usc) a écrit :Je crois que l on a deja gagne a pau
Cette année, IL FAUT TOUT GAGNER A LA MAISON....et le reste suivra à l'exterieur. C'est la condition sinequanone pour être dans nos objectifs en fin de saison --> le Top 5.
- Yes We Can
Salut Rugbysurlongle,rugbysurlongle a écrit :Salut , les amis !
Erindle, je l'ai vu contre Béziers seulement. C'était pas catastrophique mais pas exceptionnel non plus. Ovidiu par contre, je ne suis pas inquiet. Lui c'est un besogneux et il répondra présent le jour J. Tu sais Rugby, Koffy dont on connait le niveau et même Andries, n'ont pas fait des étincelles non plus contre Béziers.
Je crois qu'il faut prendre ces matchs amicaux du mois d'Aout, joué en pleine canicule et avec aucun enjeu comme de gros entrainements avec opposition et rien de plus.
Le championnat commence le 25 à Auch et pas avant. Inutile de bruler des cartouches pour rien. Par contre ces matchs sont faits pour mesurer notre niveau de forme, retrouver les combinaisons, la fluidité, les automatismes...Là, nous ne sommes pas prets par contre. Béziers semblait plus affute que nous dans ce domaine.
A+
- Yes We Can
Laisse tomber Apéro,apero-sanglant a écrit :seulement 7 ou 8 sur le forum des heretiques avec 195 membres , en effet tu as raison heuresement que tous ne sont pas la en meme tempsRoro a écrit :Bonjour,Yes We Can a écrit : ces cons de biterrois
Cons de biterrois ???
Alors je sais que sur ce forum il y a une tendance à la consanguinité (marrant comment ce mot commence...). Oui en effet vous postez entre vous. Et vous devez être 7 ou 8 au mieux à participer vraiment à ce forum.
Passionnant.
Donc pour le con c'est très limite. Pour une quinzaine d'euros tu pouvais voir ton équipe jouer contre un club qui fait parti de la légende de l'ovalie. Et après il y avait deux des meilleures équipes d'europe. C'est pas mal pour ce prix dans un stade très sympa. Ouais ça doit changer de votre stade.
Il y a eu des ratés. On a tous râles. Après insulter...
De plus ce n'est pas Béziers qui a organisés mais "Stadium cup".
Le plus gros raté que j'ai vu hier soir c'est quand même l'USC. Christian (je le connais assez bien de Gruissan) nous disait vouloir gagner ici. Il (son pack) a reculé sans cesse.
Tu devrais plus t''inquiéter de ce raté que de celui de la buvette de ces cons de biterrois...![]()
apres tu as encore raison , et il est vrai que c est tellement plus pationnant sur votre forum ( la revolte ) la bas au moins ça respire l intelligence et la culture
J'étais au match avec Misterrugby. Tu peux lui demander ce qu'on a entendu tout le match sur Carca de la part des biterrois...On était limite outré. Misterugby m'a même fait le reflexion pendant le match comme quoi ces biterrois étaient de véritables fanatiques..Donc je n'ai aucun regret de les allumer un peu sur le forum.