Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pas de melee, pas de victoire. Une nouvelle défaite à la maison, elle était attendue et prévisible tellement nos carences rugbystiques sont importantes. Une succession de mauvais choix, de fébrilité coûte le match.
Nous pouvons désormais préparer notre descente en fédérale 1, c’est inéluctable aujourd’hui.
C’est triste mais c’est ainsi. Trop de fautes depuis trop de saison de la part des dirigeants (je persiste et je signe que ce sont eux les responsables) vont condamner notre club!
On va à Béziers, on reçoit Bayonne (qui est allé gagner à aurillac), on va à Nevers et on reçoit Grenoble....on ne gagnera aucun de ces matchs...je ne sais même pas si nous prendrons 1 seul point. Ni un pèlerinage à Lourdes ou Fatima ne pourront nous venir en aide cette saison. Quand une entame une sason a vécu une première ligne aussi faible, une seconde ligne titulaire HS et sans demi de mêlée, il faut juste arrêter de croire à la vierge ! Amen!
et je suis d'accord yess, j'ai jamais vu une equipe aussi faible a carca, les bosch et autres ne nous apporte rien, pour moi seule satisfaction le petit demi de mele
et quant tu entends antoine renaud a sud radio dire on d=va se relever sa te fais rire
On avait l'impression que nos joueurs étaient cramés et sans envie. Je crois effectivement que la messe est dite...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos