Recrutement 2014/2015

Pierre
ex Pettp

Re: Recrutement 2014/2015

Message par Pierre »

L'ailier de l'USAP Votu à Pau !!!
Finalement ils n'auront pas une équipe très très performante ils perdent leurs joueurs l'un après l'autre, cette semaine ça fait leur 2ème ailier qui part !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Toujours compliqué à Narbonne Elsom n'a pas reversé la prime de la LNR à l'assos. !!!!!
Et l'autre abruti de trids qui vient nous donné des leçons vrai club, vrai rugby, vrai .....!!
y arribaren !!!
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

USC EN ORDRE DE BATAILLE sur la dépêche de ce samedi
http://www.ladepeche.fr/article/2015/06 ... aille.html
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je viens de regarder attentivement les recrutements de la Pro D2, eh bien à part Lyon, l’épouvantail d'après moi, quelques un qui ajoutent de la plus valu, Montauban, Tarbes, Mont de Marsan et nous, j'espère, après c'est pas le grand chambardement, c'est du remplacement poste par poste perdu, voire moins bien !!!
Et puis il y a Aix qui prend pas mal de bons joueurs d'expérience mais encore faut il que ça prenne !!!!
Et enfin les inconnus Bayonne, Biarritz et Lille !!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Attention à AIX.....si ça prend ça risque de finir dans les 6 premiers.....aprés je sais, faut que la mayo prenne...on à connu ça aussi...mais sur l'élan de la remontée , le bon recrutement , et Christian Labit...pourquoi pas la surprise de l'an prochain....Pour le BO et meme Bayonne ça sera dur...ils commencent la saison meurtris et aigris pour certains...pas sur que leur fausse-alliance n'est pas fait qqs dégats irreversibles....en tous cas les derbys risquent d'etre chaud....
Pour Montauban je demande à voir...peu d'équipes qui montent font 2 bonnes saison à la suite....
A part Lyon l'épouvantail , le reste je n'en sais quoi penser....pour nous idem...j'attend de voir les gars sur le prés...et surtout les étrangers....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit :Attention à AIX.....si ça prend ça risque de finir dans les 6 premiers.....aprés je sais, faut que la mayo prenne...on à connu ça aussi...mais sur l'élan de la remontée , le bon recrutement , et Christian Labit...pourquoi pas la surprise de l'an prochain....Pour le BO et meme Bayonne ça sera dur...ils commencent la saison meurtris et aigris pour certains...pas sur que leur fausse-alliance n'est pas fait qqs dégats irreversibles....en tous cas les derbys risquent d'etre chaud....
Pour Montauban je demande à voir...peu d'équipes qui montent font 2 bonnes saison à la suite....
A part Lyon l'épouvantail , le reste je n'en sais quoi penser....pour nous idem...j'attend de voir les gars sur le prés...et surtout les étrangers....
Nous n'avons pas tant d'étrangers que ça, comparer à certain, la saison prochaine on en rentre 5, 2 piliers 1 en 10 et 2 centres mais on perd nos 3 3/4 qui n'ont presque pas jouer ce n'est pas exagérer je trouve !!!!
Pour Aix je demande à voir !!! Labit très bon entraineur de fédérale au dessus ça reste à prouver !!!!
Maintenant il aura le matériel je pense et le budget autre que chez nous, le nouveau président leur à amener beaucoup !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Là ou ça me plait c'est qu'on a une équipe jeune et si certains éclatent, comme ce droitier de Toulon notamment, on risque d'en surprendre plus d'un !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

on va créer la surprise
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Je dis Banco....mais suis quand meme prudent...des jeunes piliers internationaux on en à eu mais cela n'à rien donné pour le moment , Lamache (de Toulon aussi je crois et formé à Béziers je crois) par ex..aprés bléssé ou pas je n'en sais rien ....mais aucun n' à percé...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit :Je dis Banco....mais suis quand meme prudent...des jeunes piliers internationaux on en à eu mais cela n'à rien donné pour le moment , Lamache (de Toulon aussi je crois et formé à Béziers je crois) par ex..aprés bléssé ou pas je n'en sais rien ....mais aucun n' à percé...
Bien sur restons prudent mais là ou il y a du mieux au club c'est l'apport de Savio, et lui il les fait progresser ces jeunes j'en veux pour preuve Laval qui en une saison à fait énormes progrès même à droite souviens toi à MDM il a très bien tenu !!!!
y arribaren !!!
Répondre