Recrutement 2014/2015

scorpion

Re: Recrutement 2014/2015

Message par scorpion »

MERCI? JAI BIEN ENTENDU CERTAINE CHOSES, pas de nouvelle recrue; un pilier droit qui sera moins que kouider dans le jeu; des jeunes qui viennent chercher du temps de jeu comme julien et domenech et qui partiront ensuite.Entndre ce discour en debut de saison les choses sont clairs pas d' ambition de tenter au moins le top 5, et en plus il rajoute la region n'est pas riche, meme si la raison , je trouve l'ambition legere se qui ne peut pas donner l'envie au supporter de s' abonner.

ET puis aix qui visera la montée dans 5 ans, si non les chiens aboient bien.
Usc11

Message par Usc11 »

Je pense que Guicherd a simplement dit que TELEFONI avait un jeu différent de KOUIDER, peut être un peu moins accés sur la mélée (puisqu'il est moins exclusif de karim mais plus polyvalent) mais beaucoup plus sur la vitesse d'exécution et le jeu, et pas qu'il était moins bon! De plus, lorsqu'il parle des jeunes joueurs comme Jullien ou Domenech qui arrivent d'Oyo ou de ceux qui ont été recrutés dans les grands clubs pour jouer en espoir et qui peuvent monter en une, je ne crois pas qu'il souhaite que les gars repartent au bout de deux saisons, il dit simplement qu'à l'image d'un Acquier ou d'un Bosch, ils viennent continuer à parfaire leur apprentissage chez nous et tant mieux pour nous.Ensuite, je pense que comme l'a dis le président et Gajan il y a quelques temps, il faut voir la réalité en face au niveau financier, tu ne peux pas rivaliser avec certains clubs, donc s'appuyer sur des gars revenchards, en manque de temps de jeu à l'échelon supérieur ou sur des jeunes à fort potentiel, c'est certainement la meilleure solution, du moins je le pense. Bonne saison à tous et allez :echarpe: !
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Je trouve le discours de La Guiche très réaliste. Notre recrutement est principalement accès sur la jeunesse. Si ces jeunes font une bonne saison chez nous, il est clair qu'ils vont attirer le regard de clubs plus attractifs que nous (plus riches et/ou d'un niveau supérieur).
Il dit également que nous devons développer notre Centre de Formation et notre équipe Espoir afin d'avoir un vivier nous permettant de ne pas trop puiser dans nos finances.
Cette saison le club recherche plus de mobilité (cause ou raison du recrutement de jeunes joueurs) mais espérons que cela ne soit pas trop au dépend de la conquête.
Après concernant les ambitions, bien sûr qu'il faut viser le top 5 ! Tu ne vas pas motiver une équipe en visant le maintien ou le ventre mou... mais pour ça il ne faut pas rater le début de saison et se méfier de cette année coupe du monde avec une grosse coupure en plein milieu du championnat.

Par contre, je n'ai pas bien compris les revendications de ses chiens :D
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

En clair nos ambitions sont liées à notre budget !!!!!
Donc le maintient au plus tôt et après plus si affinités, chance, blessures ou pas etc .....
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

Usc11 a écrit :Je pense que Guicherd a simplement dit que TELEFONI avait un jeu différent de KOUIDER, peut être un peu moins accés sur la mélée (puisqu'il est moins exclusif de karim mais plus polyvalent) mais beaucoup plus sur la vitesse d'exécution et le jeu, et pas qu'il était moins bon! De plus, lorsqu'il parle des jeunes joueurs comme Jullien ou Domenech qui arrivent d'Oyo ou de ceux qui ont été recrutés dans les grands clubs pour jouer en espoir et qui peuvent monter en une, je ne crois pas qu'il souhaite que les gars repartent au bout de deux saisons, il dit simplement qu'à l'image d'un Acquier ou d'un Bosch, ils viennent continuer à parfaire leur apprentissage chez nous et tant mieux pour nous.Ensuite, je pense que comme l'a dis le président et Gajan il y a quelques temps, il faut voir la réalité en face au niveau financier, tu ne peux pas rivaliser avec certains clubs, donc s'appuyer sur des gars revenchards, en manque de temps de jeu à l'échelon supérieur ou sur des jeunes à fort potentiel, c'est certainement la meilleure solution, du moins je le pense. Bonne saison à tous et allez :echarpe: !
je n'ai pas dit le contraire ni compris autre choses :echarpept:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
Usc11 a écrit :Je pense que Guicherd a simplement dit que TELEFONI avait un jeu différent de KOUIDER, peut être un peu moins accés sur la mélée (puisqu'il est moins exclusif de karim mais plus polyvalent) mais beaucoup plus sur la vitesse d'exécution et le jeu, et pas qu'il était moins bon! De plus, lorsqu'il parle des jeunes joueurs comme Jullien ou Domenech qui arrivent d'Oyo ou de ceux qui ont été recrutés dans les grands clubs pour jouer en espoir et qui peuvent monter en une, je ne crois pas qu'il souhaite que les gars repartent au bout de deux saisons, il dit simplement qu'à l'image d'un Acquier ou d'un Bosch, ils viennent continuer à parfaire leur apprentissage chez nous et tant mieux pour nous.Ensuite, je pense que comme l'a dis le président et Gajan il y a quelques temps, il faut voir la réalité en face au niveau financier, tu ne peux pas rivaliser avec certains clubs, donc s'appuyer sur des gars revenchards, en manque de temps de jeu à l'échelon supérieur ou sur des jeunes à fort potentiel, c'est certainement la meilleure solution, du moins je le pense. Bonne saison à tous et allez :echarpe: !
je n'ai pas dit le contraire ni compris autre choses :echarpept:
Alors, mon Scorp tu t'es mal exprimé !!!
Et ensuite Aix on s'en tape !!!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Comme tous les clubs on est passé devant la Dnacg mardi et je peux vous dire que l'on est clean (ce qui loin d'être le cas pour 5 ou 6 clubs)
matbouba

Message par matbouba »

Rien d'étonnant dans le discours de guicherd.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :Comme tous les clubs on est passé devant la Dnacg mardi et je peux vous dire que l'on est clean (ce qui loin d'être le cas pour 5 ou 6 clubs)
Intéressant tous ça, à condition que les sanctions (s'il en faut) soient prises avant la saison pas après pour ne rien fausser !!!!
y arribaren !!!
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

carcassonnais a écrit :Comme tous les clubs on est passé devant la Dnacg mardi et je peux vous dire que l'on est clean (ce qui loin d'être le cas pour 5 ou 6 clubs)
interessant ça, on veut des noms
C'est le grand flou cette année en pro D2 on sait pas s'il y aura un ou deux clubs basques, On sait pas si Lille sera là, et si un club est rétrogradé financièrement Dax et Massy seront peut être repêchés.
Seul certitude Pau et Agen seront absents et Lyon sera de retour
Répondre