SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Moi ce que j espere c est que l on recruter un excellent buteur ( je ne critique absolument pas Guillaume que j apprecie beaucoup !!!!! ) mais quand on regarde cette saison il y a un paquet de points pris par le club grace au buteur . Sans Antoine on ne serait pas 8 eme . Certe il est peu ou pas normal pour rejoindre Yes que nos avants ne marquent pas plus d essais que ca , on ne reviendra pas sur la saison precedente ou ca avançait plus mais malgré tout un tres bon buteur ca aide bien aussi et ca peu faire la difference quand le temps est merdique comme samedi soir .
Dut c'est la meilleure solution est 10.
PETT SALUT ? JE T' ES VU MOI JJE SUIS ARRIVE A LA BOURRE LE COUP D'ENVOIE ETAIT DONNE
- Yes We Can
Concernant Alexandre Dut, Tarbes serait le coup pour remplacer Fabien Fortassin qui partirait de Tarbes....Et ce WE, Auch était à Tarbes....Je pense que ca a du discutailler sec aprés le match!!!
- Pierre
- ex Pettp
Pour moi Dut c'est un pied c'est tout c'est pas mal vous me direz mais c'est pas suffisant !!!!
y arribaren !!!
Salut les amis , hier j'etais en deplacement a tarbes , je suis aujourd'hui a bayonne et j'ai eu une unfos concernant le poste d'un ouvreur jeune pour les tarbais devinez comment s'appelle le jeune et bien il s'appelle baldy sa vous dit quoi
tarbes je crois il y a un certain nadeau
- Pierre
- ex Pettp
Si c'est le cas on est les rois des cons mais je pense que c'est Nadau qui l'avait fait venir !!!
y arribaren !!!
non c'est belrtranck
-
- Modérateur
on parle d'un seconde ligne internationnal a 7 pour la saison prochaine , cela vous dit ?
matbouba il est temps de te mettre au travail
matbouba il est temps de te mettre au travail