Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ce genre de blessures n'arrivent pas du jour au lendemain , à t-il passé la visite à Carca ...??!!!!....Ce début de Saison ne me plait pas du tout mais alors pas du tout....
sur le midol ils ne parlent pas d'operation pour AFU mais d'examens complémentaires
sinon le 8 en joker pourrait etre Genevois qui a signé en F1 comme chomeur ..
est ce que je me trompe?
sur le midol ils ne parlent pas d'operation pour AFU mais d'examens complémentaires
sinon le 8 en joker pourrait etre Genevois qui a signé en F1 comme chomeur ..
est ce que je me trompe?
Josh Afu va bien se faire opérer pour un problème au niveau des cervicales. Il s'agirait d'une "petite" opération ne devant pas entraîner d'arrêt supérieur à 12 semaines.
Je ne peux cependant confirmer une piste Genevois comme joker médical mais je pense que nous serons assez vite fixé.
carcawinner a écrit :Ce genre de blessures n'arrivent pas du jour au lendemain , à t-il passé la visite à Carca ...??!!!!....Ce début de Saison ne me plait pas du tout mais alors pas du tout....
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai assisté à mon 1er match dimanche mais j'ai pas senti la même ferveur que la saison dernière peut être la chaleur ? je l'espère !!!!!