SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
- carcawinner
- Modérateur
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
tant pis je m'en vais tel un prince....non , non , franchement ça me gonfle grave , beaucoup ferment les yeux sur les vrais problémes , certains défendent systématiquement le Club et le Staff....pas assez de clarté dans nos propos , on ose pas , on dit à demi-mots , perso je suis pas de ce genre là....donc je les laisse débattre entre eux , de notre future équipe de trentenaires....t'as mon phone , tu pourras m'appeler, nous discuterons Restau et Cinéma...de "La Chute de L' Empire Romain" par exemple...et aussi un peu Rugby bien-sur....Allez à La Saison prochaine.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
bon , je vais essayer de faire comme toi
Va boire un café et revient sa ira mieux on ne peut pas tous avoir le meme avis aussi non se forum ne servirais a rien moi je fais qu'annonce les infos qui me parvienne sa plait ou sa plait pas c'est pas grave l'essentiel c'est de faire partager je n'est rien contre toi scorpion on ne fait que parler pas de souci.
-
- Modérateur
mais non carcawinner , tu nous fait un coup de calcaire.carcawinner a écrit :tant pis je m'en vais tel un prince....non , non , franchement ça me gonfle grave , beaucoup ferment les yeux sur les vrais problémes , certains défendent systématiquement le Club et le Staff....pas assez de clarté dans nos propos , on ose pas , on dit à demi-mots , perso je suis pas de ce genre là....donc je les laisse débattre entre eux , de notre future équipe de trentenaires....t'as mon phone , tu pourras m'appeler, nous discuterons Restau et Cinéma...de "La Chute de L' Empire Romain" par exemple...et aussi un peu Rugby bien-sur....Allez à La Saison prochaine.....
on t aime
et moi tu m'aimes pas parce que je suis ami avec robert gros coquain
-
- Modérateur
mais non scorpion , on t aime bienscorpion a écrit :et moi tu m'aimes pas parce que je suis ami avec robert gros coquain
Votre problème, c'est que vous montez dans les tours avant de savoir! Attendez les annonces officielles, vous pourrez râler en connaissance de cause...
ou chanter
A m'en donné, faudrait se remettre la tête à l'endroit les potos...
Un forum c'est fait pour discuter, avec bien sûr des divergences. Si il y a en qui viennent pour que l'on soit d'accord avec eux, ils vont être déçus.
Tout les avis sont respectables ! S'il y en a qui pensent noir c'est bien, s'il y en a qui pensent qui pensent blanc c'est bien aussi. Le principal étant d'argumenter.
Ce que l'on peut reprocher par contre, c'est que certains se servent de notre forum pour régler leurs comptes personnels !
Carcawinner, tu es un des fondateurs. Tu ne dois pas te priver de t'exprimer...

Un forum c'est fait pour discuter, avec bien sûr des divergences. Si il y a en qui viennent pour que l'on soit d'accord avec eux, ils vont être déçus.

Tout les avis sont respectables ! S'il y en a qui pensent noir c'est bien, s'il y en a qui pensent qui pensent blanc c'est bien aussi. Le principal étant d'argumenter.
Ce que l'on peut reprocher par contre, c'est que certains se servent de notre forum pour régler leurs comptes personnels !
Carcawinner, tu es un des fondateurs. Tu ne dois pas te priver de t'exprimer...
xavier je viens de discuter avec carcawiner il va revenit il fait une siete cochonne