TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par StadeToulousainXV »

quinze11 a écrit :Puisqu'on en est à la carrière de Gabas, il a été aussi, je crois, chef de cabinet de Courrière au Secrétariat d'Etat aux Anciens Combattants. Mais l'important aujourd'hui est qu'il est sensé structurer le club vers plus de professionalisme. Il y a du boulot...
J'espère qu'il nous lit et à défaut qu'on pourra l'atteindre.

;)
Image
carcassonnais

Message par carcassonnais »

StadeToulousainXV a écrit :
quinze11 a écrit :Puisqu'on en est à la carrière de Gabas, il a été aussi, je crois, chef de cabinet de Courrière au Secrétariat d'Etat aux Anciens Combattants. Mais l'important aujourd'hui est qu'il est sensé structurer le club vers plus de professionalisme. Il y a du boulot...

;)
pas sur du tout qu'il soit parmi les vrais decideurs du club....vous lui accordez trop d'importance
JOJO

Message par JOJO »

Un peu d’espoir avant la rencontre de demain !rien n'est joué ,pour preuve les classement a la 17eme journée des saisons passées.

http://www.lnr.fr/classement-pro-d2-2011-2012.html

http://www.lnr.fr/classement-pro-d2-2012-2013.html

une remontée à la Narbonne en 2011/2012 ou à la Béziers en 2012/2013 ça me plairait bien et c'est évidement possible!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :
StadeToulousainXV a écrit :

;)
pas sur du tout qu'il soit parmi les vrais decideurs du club....vous lui accordez trop d'importance
Je le pense aussi !!!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

JOJO a écrit :Un peu d’espoir avant la rencontre de demain !rien n'est joué ,pour preuve les classement a la 17eme journée des saisons passées.

une remontée à la Narbonne en 2011/2012 ou à la Béziers en 2012/2013 ça me plairait bien et c'est évidement possible!!
Ta requête n'est pas bonne. J'ai déjà essayé à titre perso. Tu as en fait le classement à la fin de la saison ;)
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
JOJO a écrit :Un peu d’espoir avant la rencontre de demain !rien n'est joué ,pour preuve les classement a la 17eme journée des saisons passées.

Ta requête n'est pas bonne. J'ai déjà essayé à titre perso. Tu as en fait le classement à la fin de la saison ;)
Si il suffit de la demandée en haut du classement à droite !!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Voila c est fini! Je viens de me rendre compte que les joueurs ont tout lâché depuis le match de Bourg. Depuis plus aucune envie. L avis général à Auch, était qu' on ne gagnerait plus un match jusqu'à la fin de la saison...Maintenant je le répète, il faut préparer la saison prochaine, en apurant les comptes, et en essayant de construire une équipe qui tienne la route, en fonction d un budget qu' il faudra ne pas trop réduire.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

quinze11 a écrit :Voila c est fini! Je viens de me rendre compte que les joueurs ont tout lâché depuis le match de Bourg. Depuis plus aucune envie. L avis général à Auch, était qu' on ne gagnerait plus un match jusqu'à la fin de la saison...Maintenant je le répète, il faut préparer la saison prochaine, en apurant les comptes, et en essayant de construire une équipe qui tienne la route, en fonction d un budget qu' il faudra ne pas trop réduire.
je suis entièrement de ton avis , les carottes sont cuites , notre club n'a plus d'ame et nous allons descendre c'est un evidence .
préparons maintenant ,notre chute a l'etage inferieur et inspirons nous de colomiers et de bourgoin pour preparer sur 2 ou 3 saisons une eventuelle remontée.
une nouvelle equipes de dirigeants , un nouveau staff , de nouveaux joueurs ( de très bon sont au chomage )doivent donner une nouvelle inpulsion , un nouveau challenge , un autre projet ..................
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Triste USC........pffff.... Quel Gachis !!!!!....perso je n'y crois plus...idem.....Le Président et les Entraineurs doivent partir....Les Intermittents du Spectacle qu'on à dans l' Equipe...pareil....Dehors !!!!!!!!!....on s'est vu trop beau avec notre recrutement "top14"....j'arréte là.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Oui d'accord aussi, il est nécessaire de bien se construire en fédérale. Il faut aussi monter encore en puissance au niveau de la formation. Auch continue à former. Hier, trois joueurs formés à AUCH dès l'école de rugby sont entrés en jeu. Si les dirigeants nous lisent, il faut absolument demander la dérogation pour que nos juniors et nos cadets, même s'ils souffrent, continuent à jouer en Reichel, Crabos, Alamercery et Gauderman (Montauban, Périgueux, Massy y sont notamment). Si nous ne faisons pas cet effort, nous serons toujours une coquille vide dans le monde pro. Ecoutez-nous, faites un effort pour la jeunesse. Ne concentrez pas tous les moyens financiers sur l' équipe première pour recruter des mercenaires.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre