Recrutement 2014/2015

carcassonnais

Re: Recrutement 2014/2015

Message par carcassonnais »

Cette info c'est du vent
A mon avis Urios a d'autres options qu'un joueur très usé et qui devait mettre officiellement un terme à sa carrière
scorpion

Message par scorpion »

BONJOURS CARCASSONNAIS, je pars chez toi , a gaillac voir sam revallier dans son hotel social;

pour le reste je pense que tu as raison
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Sacré joueur Sam
Un colosse qui a de beau restes
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

Voici le tableau des mouvements a Carcassonne d'après le site "Rugby Transfert" qui n'est tout de même pas un des sites les plus fiables

ARRIVEES A CARCASSONNE La Torre (ouvreur, Massy), Matthews (centre, Gordon Rugby Club) Berchesi (ouvreur, Chambery) Poux (2ème-ligne, Beziers) Pohe (centre, Leicester) Jullien (talonneur, Oyonnax) Telefoni (pilier, Agen) Y.Guitoune (arrière, Albi), Y.Domenech (demi de mêlée, Oyonnax), Llabres (3ème-ligne, Espoirs Montpellier), Lobo (pilier, Montpellier),
ARRIVEE ca peut se faire
Ravuetaki (centre, Dax), Meïté (3ème-ligne, Massy), Drancourt (pilier, Bourg), Aldegheri (pilier, prêt Toulouse),

DEPART
Bosch (ouvreur, Grenoble) Lima (centre, Brive), J.Gros (ouvreur, Bourgoin) Etcheverry (pilier, Anglet, St Jean de Luz) Kouider (pilier, Lyon) Seron (demi de mêlée) Saby (talonneur) Tatupu (centre) Bancroft (centre) Butonidualevu (centre) Levèque (centre) Guyot (ailier) Vilaret (arrière) Ayarza Sabrta (pilier, ROC La Voulte)
scorpion

Message par scorpion »

AH BON
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Mistabone a écrit :
kikidu11 a écrit :Source rugby transfert :

"""""Pro D2 / Carcassonne : un joueur vers le Top 14 ?

Après avoir fait un recrutement de qualité, l'US Carcassonne pourrait bien perdre un joueur de son effectif et de sa charnière pour la prochaine saison de Pro D2.

En effet, selon le Midi olympique, le demi de mêlée carcassonnais Julien Seron (31 ans) serait tout proche d'un accord avec le Castres olympique. Le joueur formé en grande partie à Narbonne et ancien joueur de l'Union Bordeaux-Bègles pourrait ainsi jouer en Top 14.""""""

Perso je n'y vois pas un grand manque. Avec Domenech, Raynaud et Allabert voire Cami qui peut remplacer, je ne me fais pas de souci pour le poste de 9 !
Encore une info qui n'en est pas une puisque Julien SERON n'était pas conservé donc le club ne "risque pas de le perdre" au profit d'un club de top14 :roll: :roll: :roll:
Bien sûr qu'il n'était pas conservé. C'est surtout le point de chute qui est surprenant. Après on s'en fiche, on a ce qui faut en 9 !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Yanis Guitoune le voilà, peut être, notre futur 15 ou 11, à 21 ans une gazelle peut jouer en Pro D2 c'est pas comme un avant !!!!
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Sauf que expérience en ProD2 ... proche de "0". Il a une feuille cette saison à son actif avec Albi pour 2-3 mn de jeu !
Cela dit, s'il a les mêmes qualités que son frère Sofiane ... ça promet !
scorpion

Message par scorpion »

Oui il parait qu'il est bon après quant je vois le recrutment de AIX?, en pilier et seconde ligne , j'ai peur
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mistabone a écrit :Sauf que expérience en ProD2 ... proche de "0". Il a une feuille cette saison à son actif avec Albi pour 2-3 mn de jeu !
Cela dit, s'il a les mêmes qualités que son frère Sofiane ... ça promet !
J'ai précisé "peut être" Patrick !!!!
y arribaren !!!
Répondre