Recrutement 2014/2015
-
Re: Recrutement 2014/2015
Cette info c'est du vent
A mon avis Urios a d'autres options qu'un joueur très usé et qui devait mettre officiellement un terme à sa carrière
A mon avis Urios a d'autres options qu'un joueur très usé et qui devait mettre officiellement un terme à sa carrière
BONJOURS CARCASSONNAIS, je pars chez toi , a gaillac voir sam revallier dans son hotel social;
pour le reste je pense que tu as raison
pour le reste je pense que tu as raison
-
Sacré joueur Sam
Un colosse qui a de beau restes
Un colosse qui a de beau restes
Voici le tableau des mouvements a Carcassonne d'après le site "Rugby Transfert" qui n'est tout de même pas un des sites les plus fiables
ARRIVEES A CARCASSONNE La Torre (ouvreur, Massy), Matthews (centre, Gordon Rugby Club) Berchesi (ouvreur, Chambery) Poux (2ème-ligne, Beziers) Pohe (centre, Leicester) Jullien (talonneur, Oyonnax) Telefoni (pilier, Agen) Y.Guitoune (arrière, Albi), Y.Domenech (demi de mêlée, Oyonnax), Llabres (3ème-ligne, Espoirs Montpellier), Lobo (pilier, Montpellier),
ARRIVEE ca peut se faire
Ravuetaki (centre, Dax), Meïté (3ème-ligne, Massy), Drancourt (pilier, Bourg), Aldegheri (pilier, prêt Toulouse),
DEPART
Bosch (ouvreur, Grenoble) Lima (centre, Brive), J.Gros (ouvreur, Bourgoin) Etcheverry (pilier, Anglet, St Jean de Luz) Kouider (pilier, Lyon) Seron (demi de mêlée) Saby (talonneur) Tatupu (centre) Bancroft (centre) Butonidualevu (centre) Levèque (centre) Guyot (ailier) Vilaret (arrière) Ayarza Sabrta (pilier, ROC La Voulte)
ARRIVEES A CARCASSONNE La Torre (ouvreur, Massy), Matthews (centre, Gordon Rugby Club) Berchesi (ouvreur, Chambery) Poux (2ème-ligne, Beziers) Pohe (centre, Leicester) Jullien (talonneur, Oyonnax) Telefoni (pilier, Agen) Y.Guitoune (arrière, Albi), Y.Domenech (demi de mêlée, Oyonnax), Llabres (3ème-ligne, Espoirs Montpellier), Lobo (pilier, Montpellier),
ARRIVEE ca peut se faire
Ravuetaki (centre, Dax), Meïté (3ème-ligne, Massy), Drancourt (pilier, Bourg), Aldegheri (pilier, prêt Toulouse),
DEPART
Bosch (ouvreur, Grenoble) Lima (centre, Brive), J.Gros (ouvreur, Bourgoin) Etcheverry (pilier, Anglet, St Jean de Luz) Kouider (pilier, Lyon) Seron (demi de mêlée) Saby (talonneur) Tatupu (centre) Bancroft (centre) Butonidualevu (centre) Levèque (centre) Guyot (ailier) Vilaret (arrière) Ayarza Sabrta (pilier, ROC La Voulte)
AH BON
Bien sûr qu'il n'était pas conservé. C'est surtout le point de chute qui est surprenant. Après on s'en fiche, on a ce qui faut en 9 !Mistabone a écrit :Encore une info qui n'en est pas une puisque Julien SERON n'était pas conservé donc le club ne "risque pas de le perdre" au profit d'un club de top14kikidu11 a écrit :Source rugby transfert :
"""""Pro D2 / Carcassonne : un joueur vers le Top 14 ?
Après avoir fait un recrutement de qualité, l'US Carcassonne pourrait bien perdre un joueur de son effectif et de sa charnière pour la prochaine saison de Pro D2.
En effet, selon le Midi olympique, le demi de mêlée carcassonnais Julien Seron (31 ans) serait tout proche d'un accord avec le Castres olympique. Le joueur formé en grande partie à Narbonne et ancien joueur de l'Union Bordeaux-Bègles pourrait ainsi jouer en Top 14.""""""
Perso je n'y vois pas un grand manque. Avec Domenech, Raynaud et Allabert voire Cami qui peut remplacer, je ne me fais pas de souci pour le poste de 9 !![]()
![]()
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Yanis Guitoune le voilà, peut être, notre futur 15 ou 11, à 21 ans une gazelle peut jouer en Pro D2 c'est pas comme un avant !!!!
y arribaren !!!
Sauf que expérience en ProD2 ... proche de "0". Il a une feuille cette saison à son actif avec Albi pour 2-3 mn de jeu !
Cela dit, s'il a les mêmes qualités que son frère Sofiane ... ça promet !
Oui il parait qu'il est bon après quant je vois le recrutment de AIX?, en pilier et seconde ligne , j'ai peur
- Pierre
- ex Pettp
J'ai précisé "peut être" Patrick !!!!Mistabone a écrit :Sauf que expérience en ProD2 ... proche de "0". Il a une feuille cette saison à son actif avec Albi pour 2-3 mn de jeu !
y arribaren !!!