TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Du grand Rooney pour la seconde phase vous verez je suis le seul fou a y croire.
matbouba a écrit :Du grand Rooney pour la seconde phase vous verez je suis le seul fou a y croire.
C est ca Mat , Rooney attendait que Gajan arrive pour se montrer et se mettre en avant , vous allez voir , les phases finales a l issue de la saison

- Pierre
- ex Pettp
Oui c'est ça s'ils si mettent tous on dépassera Lyon !!!Denis a écrit :matbouba a écrit :Du grand Rooney pour la seconde phase vous verez je suis le seul fou a y croire.
C est ca Mat , Rooney attendait que Gajan arrive pour se montrer et se mettre en avant , vous allez voir , les phases finales a l issue de la saison

y arribaren !!!
pettp a écrit :Oui c'est ça s'ils si mettent tous on dépassera Lyon !!!Denis a écrit :matbouba a écrit :Du grand Rooney pour la seconde phase vous verez je suis le seul fou a y croire.
C est ca Mat , Rooney attendait que Gajan arrive pour se montrer et se mettre en avant , vous allez voir , les phases finales a l issue de la saison![]()
![]()
Et si on faisaient retour à l'image de oyonax ou narbonne l'an dernier, putain , aller on gagne a lyon et tout deviens possible
- Pierre
- ex Pettp
Là Scorp tu t'emballes gagnons Tarbes, Colomiers à Domec et si affinité un petit quelque chose à Auch se serai très bien !!!!
y arribaren !!!
Il faudrait en plus Béziers et Albi et je pense, que ce serait bon. A conditions bien sûr que B en B et Auch ne se mettent pas à gagner de la même façon.pettp a écrit :Là Scorp tu t'emballes gagnons Tarbes, Colomiers à Domec et si affinité un petit quelque chose à Auch se serai très bien !!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Moi je parles du 1er bloc là !!!!!!kikidu11 a écrit :Il faudrait en plus Béziers et Albi et je pense, que ce serait bon. A conditions bien sûr que B en B et Auch ne se mettent pas à gagner de la même façon.pettp a écrit :Là Scorp tu t'emballes gagnons Tarbes, Colomiers à Domec et si affinité un petit quelque chose à Auch se serai très bien !!!!
y arribaren !!!
Vous allez vous faire mal a la tete avec tout ces calculs sa ne sert a rien on vera ce que sa donne.
Moi je parle au global. Je pense qu'avec 5 voire 6 victoires de plus ce serait OK en grapillant si possible 3 à 4 points de BD ou BO supplémentaires.pettp a écrit :Moi je parles du 1er bloc là !!!!!!kikidu11 a écrit :Il faudrait en plus Béziers et Albi et je pense, que ce serait bon. A conditions bien sûr que B en B et Auch ne se mettent pas à gagner de la même façon.pettp a écrit :Là Scorp tu t'emballes gagnons Tarbes, Colomiers à Domec et si affinité un petit quelque chose à Auch se serai très bien !!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Je pense qu'il faut prendre chaque match et faire le max, sans calcul après on verra bien. En ce qui me concerne dès que je peux je reviens au stade.