16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble

Répondre
carcassonnais

Re: 16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble

Message par carcassonnais »

boubagump (usc) a écrit :Malheureusement, Fabrice Landreau ne nous laisse pas de chance en 2° ligne. Beukes/Farley vs Poux/Jeannard. Ca me semble assez déséquilibré. Va falloir que nos 2 bretteurs soient à 600 %. En 3° ligne, Vincent est aussi un peu léger pour les gros combats. Va falloir que nos 3 gladiateurs tiennent pendant au moins 65 minutes. Après Bourgoin, ca fait long...
Bon, on commence par Guillaume. J'espere qu'Antoine ne va pas râler sur la touche parce qu'il est remplaçant.
Enfin, Waqa est titulaire. Il y a 15 jours, j'ai lu qu'il n'était pas assez formé en défense et le voila titulaire. Il a du faire de sacrés progres !!

Bref, j'ai peur !!!!!!!!!!!!
Farley Beukes pas sur qu'ils soit a la fete ;)
Waqa moi je l'ai trouvé trés bon et trés perforant a Bourgoin ...
en 2 mots cette equipe me plait , notre banc est solide et j'ai confiance
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

carcassonnais a écrit :
boubagump (usc) a écrit :Malheureusement, Fabrice Landreau ne nous laisse pas de chance en 2° ligne. Beukes/Farley vs Poux/Jeannard. Ca me semble assez déséquilibré. Va falloir que nos 2 bretteurs soient à 600 %. En 3° ligne, Vincent est aussi un peu léger pour les gros combats. Va falloir que nos 3 gladiateurs tiennent pendant au moins 65 minutes. Après Bourgoin, ca fait long...
Bon, on commence par Guillaume. J'espere qu'Antoine ne va pas râler sur la touche parce qu'il est remplaçant.
Enfin, Waqa est titulaire. Il y a 15 jours, j'ai lu qu'il n'était pas assez formé en défense et le voila titulaire. Il a du faire de sacrés progres !!

Bref, j'ai peur !!!!!!!!!!!!
Farley Beukes pas sur qu'ils soit a la fete ;)
Waqa moi je l'ai trouvé trés bon et trés perforant a Bourgoin ...
en 2 mots cette equipe me plait , notre banc est solide et j'ai confiance
C'est sur que mon jugement est vraiment faussé car c'est vraiment mon match de l'année. J'aimerai tellement qu'on le gagne. Le FC Grenoble, c'est beaucoup de choses pour moi !!

Bon, pour Farley, je confirme, c'est le meilleur 2° ligne en PROD2, tant en touche qu'en présence dans les regroupements. L'homme du Connacht a bien muri. A Clement de bien le bloquer !!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

bouba, je suis pas d'accord avec toi , ne le prends pas mal , mais sur le coup tu manques de respect à guy. DEPUIS LE DEBUT IL NOUS MANQUE UN SECONDE LIGNE ON FAIT VENIR KRUGER ET ON SE RENCONTE qu'il est meilleur en 8; ensuite AFU POUR L4INSTANT nada , lui il va falloir que se mette le doigt au cul. BON POUR , samedi on va gagner si on eut etre bon , si on etre grand les gros a domec ils doivent voir la cite qui es imprenable; chaque joueur doit avoir en lui ;les vertus de : francois et jean vidal , gutte, mur, les freres negre, seponi, grauby, vial, poujade, barateau, foulquier, URIOS, et avec cela on gagnera
scorpion

Message par scorpion »

tu vois afu n'est meme pas remplacant
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Guironnet paie son non match de Bourgoin. A poux de jouer à 300% demain.
La blessure d'Aguillon m'effraie car notre meilleure paire de centre n'est pas aligné.
Enfin, Antoine sur la touche....Je vous le dit clairement, je n'approuve pas ce choix. Vous allez me dire qu'avec Guillaume on aura une charniére qui aura un potentiel de défense plus important...Mais demain avant de défendre , il va falloir avant tout marquer des points, de prés , de loin, d'où vous voulez mais il va falloir marquer dés qu'on peut! ...Et Antoine manquera à coup sur. Rappelons juste que notre petit Antoine reste sur un 100% à Béziers et à Bourgoin...Bref! Que le Dieu du rugby m'entende pour que je me trompe.

Demain, c'est pas 15 canaris qu'il faudra mais 15 mort de faim qui en voudront 200 fois plus que les grenoblois. Ce match se gagnera sur le mental et la volonté et l'envie de tout casser!

Amis joueurs, montrez nous que vous êtes des grands !
scorpion

Message par scorpion »

oui yess je te suis et tu as vu j'e appelle au vertus des anciens , dit moi ou es afu. POUR LES centre oui pierot va manquer , siale c'est pas le pied. Par contre dit moi tesseyre et koffi se bblesse on fait quoi;;;
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Pas de souci scorpion, j'ai un profond respect pour Guy et il le sait. Mais Farley, c'est du TOP14 pendant 80 mn. Je ne suis pas inquiet le guytou, il va bien l'emmerder pendant 60 mn après ce sera au tour de Paulo la science. Reste à Clement à faire un match monstrueux, encore plus fort qu'à Narbonne !

Maintenant, le FCG met son équipe bis en première ligne car si vous regardez le calendrier, la semaine prochaine ils vont à MONT DE MARSAN !!!! Ils ont du faire des choix !!!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

aller , le match il faut le jouer de toutes facon. On verra grenoble nepeut pas toujours gagner peut notre salut VIENDRA DE DERRIERRE;;;;
Mistabone

Message par Mistabone »

rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Le contrat du p'tit Antoine est de quelle duréee ? A ce rythme là , je me demande s'il va le renouveler .
Décidément , le talent n'est pas facilement recoonu dans cette équipe ! Molinier a fait un bon match à Bourgoin (pas Labbi qui s'est fait enrhumer à plusieurs reprises ).....il n'est même pas sur la feuille de match !! Allez comprendre !
Répondre