12ème journée US Dax - U S Carcassonne

Répondre
scorpion

Re: 12ème journée US Dax - U S Carcassonne

Message par scorpion »

demain zorro tu vas bander, je suis à dax je te cofirme ils sont pas au mieux
Yes We Can

Message par Yes We Can »

C'est vrai que les resultats de ce soir nous iraient bien si on faisait un truc à Dax
zorro

Message par zorro »

cnfirme moi tout ç en live j'en salive déjà, à bander j'attendrai a^^rès la victoire et leclassement!!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

depart pour dax , on croise les doigts , on va gagner
scorpion

Message par scorpion »

ils nous prennent pour des tricheurs, se fotent de la gueule de guy , mais bon, hier soir je les ai croisé au teleton . MAIS ILS ONT PEURIL FAUT GAGNER ET J'affirme on va gagner . LES RESULTATS DE HIER SON PAS BON ; si un accident surviens samedi contre albi blesse je dis hai; hai. LA SAISON SE JOUE AUJOURD4HUI; j'ai peur que bezier revienne
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de l'Indépendant

L'USC en quête d'un exploit à Dax

Le 4/12/2011 à 06h00 par Guillaume Richard | Mis à jour à 08h49

Image
L'USC s'était imposée l'an dernier, à Dax. © Photo Ch. Barreau

Après avoir montré un coeur énorme lors de ses deux dernières sorties à Albert-Domec (21-19 contre Oyonnax et 24-20 face à Aix), l'USC va devoir montrer qu'elle peut s'exporter.

Si les Carcassonnais n'avaient tenu qu'une mi-temps, lors de leur dernier déplacement à Pau (défaite 28-18), ils comptent bien rivaliser jusqu'au bout à Dax.

L'an dernier, les Canaris y étaient parvenus. Dans un match sans essai, il avait fallu une pénalité d'Apanui, après la sirène, pour éviter aux Landais une énième défaite dans leur stade. Les Dacquois s'étaient maintenu d'extrême justesse en Pro D2.

Les caméras réussissent généralement à l'USC
Mais la roue a tourné et les "rouges" jouent désormais les premiers rôles (2e à cinq points de Grenoble). Un bon résultat carcassonnais, cet après-midi au stade Maurice-Boyau, aurait cette fois valeur d'exploit.

Pour rivaliser, l'USC devra jouer plus serrée en défense. La facilité avec laquelle les Aixois ont inscrit deux essais, la semaine dernière en première mi-temps, est plutôt inquiétante. Heureusement, les Audois sont performants en attaque (2e de Pro D2). Face à la 2e défense du championnat, il faudra transformer toutes les occasions.

Les Landais excellant en mêlée, Christian Labit a choisi d'aligner six avants sur le banc des remplaçants. "Je m'attends à un gros combat devant", explique le coach. Mis à part Gady, Lopez, Afu et Siale, l'USC pourra compter sur tout son monde.

Les entraîneurs ont choisi de faire tourner. Poux (2e ligne), Morel (centre) et N'Gog (ailier) seront titularisés. L'espoir Linger fera sa première apparition dans le groupe. La charnière Mahé-Garcia aura la charge de mener le jeu, sans filet de secours.

Ce match sera retransmis sur Sport +. Peut-être un bon présage pour les Carcassonnais. Devant ces mêmes caméras, ils avaient disposé des Landais 23-19, l'an dernier. Nul doute qu'un tel résultat suffirait à leur bonheur.

Lien direct: http://www.lindependant.fr/2011/12/04/l ... ,91669.php
Image
Mistabone

Message par Mistabone »

Bonjour,

Pour les expatriés ou ceux n'ayant pas accès à Sport +, le match est bien sur diffusé en direct et en intégralité sur CLUB XV et en simultané sur RADIO100 % (98 Mhz).
Vous pouvez retrouver le match sur le player de CLUB XV : http://clubxv.eu/matchs-en-direct.html
Ou sur le player du site officiel : http://www.match-rugby-direct.com/direc ... ay-200.php

Bon match !!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Sur internet, il se peut que le match soit disponible entres autres aux adresses suivantes: :D

http://www.firstrowsports.tv/sport/rugby.html

http://www.sportlemon.tv/a-0/6/56/a-65759.html
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

le classement avant les 2 matchs de l'après-midi

Image
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Hello, les canaris, c'est pour dans 5 minutes.
Je regarde si FR3 Pau retransmet le match.
Répondre