Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :XAVIER, fracture des cervicales , apero sanglant dit des conneries ou quoi , bizare fracture des cervicales on a eu joueur que les anciens se rappelle blesser grave
YWC, explique avec raison que si il y avait une autre hernie discale, ce serait connut depuis longtemps. Seule explication, une blessure supplémentaire. La piste "cervicales" est crédible pour moi. Ca arrive si vite.
Maintenant, je ne suis pas toubib.
Denis a écrit :C etait dans l indep du jour , ils reparle d hernie et non de fracture mais ils disent que sa saison est finie
Ouais. .. J'espère que le club ne tardera pas à communiquer sur cette blessure. Mais comme le site du club ne fonctionne pas, il faudra suivre ça sur les journaux.
tu vois xavier gady pour moi c'est la plus mauvaise recrue c'est là notre probleme , tu immagines si on bat albi et on va le faire . BEN SE blesse on est mal. physiquement il nous aurait fait du bien pour soulager il faut vite remettre le petit sicaud dans le coup.