TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Scorpion soyons sérieux maintenant parlons de ce Gajan arretons les conneries pour Beqa Burdiashvili on l'entend depuis un petit moment qui serait qualifié j'en sais pas plus après l'idéal serait sa qualification ainsi qu'une recrue polyvalent pour les lignes arrières mais en attendant on se contente d' un manageur général est c'est deja pas mal...
Il a quinze jours pour amener l'USC à la victoire contre Tarbes !matbouba a écrit :Scorpion soyons sérieux maintenant parlons de ce Gajan arretons les conneries pour Beqa Burdiashvili on l'entend depuis un petit moment qui serait qualifié j'en sais pas plus après l'idéal serait sa qualification ainsi qu'une recrue polyvalent pour les lignes arrières mais en attendant on se contente d' un manageur général est c'est deja pas mal...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Oui mais avec le trou financier on n aura personne

Il se murmure que je vais etre entraineur de la ligne mediane ?????????? je vois pas de qui je dois m occuper et manager de la buvette du Cap Cinema , ca c est cool

Il se murmure que je vais etre entraineur de la ligne mediane ?????????? je vois pas de qui je dois m occuper et manager de la buvette du Cap Cinema , ca c est cool
C est tout pareil je suis en harmonie totale avec la buvette , il faut que le glacon glisse avec le jaune , enfin ca c est mon probleme de manageur du bar , je vais investir dans une machine a glace pilée
- Pierre
- ex Pettp
J'ai bien aimé le discourt de CH Gajan il dit pas que des conneries (comme certain n'es ce pas Denis je crois que tu te fait chier à Villegailhenc déménage il n'y a que des treizistes) le fait de faire monter des éducateurs etc... me plais bien enfin on verra !!!
y arribaren !!!
Pierre on le sait c est la base, l ecole monte des jeunes et ce jeunes font a long terme ton equipe 1 . Il n invente rien. Maintenant a force de me repeter je suis fatigué.
- Pierre
- ex Pettp
Bois une pare de jaunes ça ira mieux mon grand !!! à la tienne !!!!Denis a écrit :Pierre on le sait c est la base, l ecole monte des jeunes et ce jeunes font a long terme ton equipe 1 . Il n invente rien. Maintenant a force de me repeter je suis fatigué.
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Des amis basques confirment qu'il a été injustement viré de la-bas et qu'il a du talent pour former et structurer.
A voir.
A voir.
il reste 15 MATCH X 4 60 ON REVE OU PAS UN PEU;