Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
bettencourt est tres bon à l'arriere aussi, infos d'eric nicol ancien carcassonnais et clermont, son poste d’ailleurs
ROCADEST DEVAIT REMETTRE LA MAIN A LA POCHE? NADA
On s'en fou du recrutement de Narbonne ou autre,en talonneur ne rêve pas Scorpion il y aura pas de recrue,Bruté de remur vient a la place de Jullien on fera avec Bissuel et Sauveterre.
- Pierre
- ex Pettp
Chaque fois que tu vas nous parler des têtes plates on va te filer un gage si tu continues et on te mettras avec eux dans les tribunes à Domec avec le costume de la mascotte !!!

y arribaren !!!
Question est ce que telefoni reste? Il me semble qu'il lui reste 1 an. Je me trompe?
- Pierre
- ex Pettp
Aparament pas conserver il y avait une option pas activéeCarca11 a écrit :Question est ce que telefoni reste? Il me semble qu'il lui reste 1 an. Je me trompe?
y arribaren !!!
la saison prochaine seul 2 ailiers pro à savoir tagotago et laza euhhh il y pas un soucis là !!!
rocadest ne donnera que si les travaux débute !!!scorpion a écrit :bettencourt est tres bon à l'arriere aussi, infos d'eric nicol ancien carcassonnais et clermont, son poste d’ailleurs
C'est sur sa au moins ? Personne en remplaçement de Brana j'y crois pas trop au moins un de plus,après on peut pas faire de miracle on est pas les plus riches non plus il faut s'attendre a de la jeunesse.tonton a écrit :la saison prochaine seul 2 ailiers pro à savoir tagotago et laza euhhh il y pas un soucis là !!!