Recrutement 2012-2013

Pierre
ex Pettp

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Qui ta confirmer sa pettp? et chobet et waqa s'en est ou?
Dirigeant bien placé mais il ne m'a parlé que de ceux là désolé !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

zorro a écrit :a c est bon car un bon recrutement c d abord de conserver l ossature principale de ses joueurs
C'est mon avis aussi quand on voit le temps que certains joueurs mettent pour s'intégrer (Cazeaux par exemple) il vaut mieux garder ceux qu'on a déjà !!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Concernant l'adapatation des joueurs je pense que l'on devrait donner une chance a Afu quand au Narbonnais non conserver pourqu'oi pas Chevtchenko en cas de départ de Lopez voir mahé sachant que Tomas retourne a Montpellier mais que lui est deja remplacer par Salobert le reste en 9 on vera on annonce Siro attendons de voir.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Prendre un narbonnais je préfère Segara à Chevtchenko !!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Sinon Paris vient de libéré Keheler !!!!!
y arribaren !!!
zorro

Message par zorro »

LAISSER une chance à Afu.........je sais vraiment pas , josh a vraiment pas prouvé grad chose contrairement à Kruger et Teyssier voire Barrière, mais la saison n est pas finie
crampon

Message par crampon »

4 ou 5 matchs titulaire,il à eu plus de chance que certains moins exotiques. Pour ma part la derniere chose que l'on peut faire pour lui,c'est de lui payer le billet retour.
La filiaire OBRETO même si elle est lucrative pour certains ne remplacera pas le recrutement de jeunes issus de centres de formations.
Montpellier en tête.
zorro

Message par zorro »

vous savez beaucoup de chose sur ce forum ce qui est lucratif, on dvait se faire piller.....beaucoup d' affirmation pour finalement rien du tout

Personnellement je n'affirmerai pas que la filière Obreto est lucrative pour quelqu un du club j en ai pas la preuve et ensuite le club niveau joueurs ne gardera pas tout simplement les joeueurs qui pour le staff ne sont pas indispensables ou n' apportent pas ce qu'ils souhaiteraient!!! Voilà
scorpion

Message par scorpion »

:oops: salut rugbysur oncle merci de me porter une attention .

CRAMPON je sais pas pourquoi tu m'a eu asticote mais quand tu interviens j'aprecie . SUR TON INTERNETION derniere tu es pertinant. POUR AFU oui on se plante les joueurs nous en avons de bon en france. SUR LE CENTRE DE FORMATION quelques un sont pas mal
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

pettp a écrit :
zorro a écrit :a c est bon car un bon recrutement c d abord de conserver l ossature principale de ses joueurs
C'est mon avis aussi quand on voit le temps que certains joueurs mettent pour s'intégrer (Cazeaux par exemple) il vaut mieux garder ceux qu'on a déjà !!!
Exactement ! Si l'on continue à jouer vers l'avant, gardons Florent. C'est vraiment un relanceur hors-pair. Je me repete mais au début de la saison, c'était une erreur de casting puisque nous n'avions pas le système de jeu favorable à son épanouissement. Maintenant, cela semble évoluer, tant mieux pour lui, pour le club et pour nous
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre