TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

carcassonnais

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :les club de albi da et bourgoin sont superieur en premiere ligne et en buteur , et en troisieme ligne aile tu te sens fort, maintenant oui on va s'en sortir mais tu finira pas au milieu , l'essentiel reste pas descendre et preparer la saison prochaine
desolé de te contredire mais tu n'est pas venu a Albi le 21/12 car la melée d'Albi a beaucoup souffert surtout en premiere mi temps
et quand je dis milieu de tableau c'est en redemarrant une saison complète avec cet effectif
sur la phase retour on terminera 13 EME ou 14eme au mieux çà sera deja bien de se sauver ....
scorpion

Message par scorpion »

tu me contredis pas mais en finisant 14 tu es plus pret de la queue que de la bouche en attendant je te souhaite une bonne année je l'avais pas fait
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Denis a écrit :Merci Chrisitan ,tu m as pris de vitesse sur l action , sans deconner ca hurle car pas de nouvelle pour le manager , maintenant vous savez tous , et la on repart sur les finances . Ca vous arrive d etre heureux dans la vie ??????????? quand il fait beau il vous tarde la pluie et inversement . Putain sachez dans un premier temps apprecier l instant present . Je sais pas prenez des Curly , faites vous degorger le poireau , Respirez
Ton optimisme t'honore mais force est de constater que le manager ne fait pas tout, de surcroît sur une période où les gros clubs font déjà leur marché pour la saison à venir. Par ailleurs, même si on a un bon chef d'orchestre, et a priori ce serait pas mal, il manque quelques musiciens. Le groupe est insuffisant et, quoiqu'on en pense, les nécessaires entraînements avec oppositions se feront rares de peur de faire des cassés. Bref ce sera compliqué pour le sportif. Pour les finances, je me suis déjà exprimé. Après, j'en conviens, l'arrivée d'un nouveau manager est une très bonne nouvelle et on voit malgré tout les choses de manière plus sereine.
Allez, promis, dans une heure, j'embraye sur les curly et surtout les sympathiques boissons qui vont avec ! :biere:
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Denis

Message par Denis »

Je ne suis pas optimiste loin s en faut mais des qu on a une bonne nouvelle , de suite on repart sur un malaise . Si ce n est pas aimer la flagellation faudra me dire ce que c est. Le manager déjà a du te couter un bras donc ils ont du trouver les fameux deniers manquant. Apres , nous les blaireaux , les gueux on a vu qu il manquait un " grand buteur " et que la premiere ligne était juste , alors un manageur , un gars qui connait le rugby tu crois que lui ne l a pas vu ???, alors 2 options s offrent a nous , soit on prend ce qu il nous manque a savoir au mini ces 2 joueurs et on est a peu prêt sur de se maintenir soit on ne prend personne et la meme en prenant Laporte , Lievremont et qui tu veux tu n y arrivera pas . Ce n est pas plus complique que ca. Alors ce ne sera peut etre pas et encore je n en sais rien Vignaut Tuquet ou autre comme buteur , ce ne sera pas Wilkinson ca c est sur et en pilier se ne sera pas Mas , mais des joueurs il y en a et eux se connaissent tous . C est un petit monde le Rugby . Si ca se trouve demain on aura un Sud Af pot a Andre pour rien et il te fait finir la saison royal . Donc a aujourd hui on n en sait pas plus mais putain ne partons pas dans un autre sujet . C est tout
scorpion

Message par scorpion »

quant je vois la fin de match de grenoble je me dis tout est posible
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est sur que peut être on trouvera moins cher à l'étranger (malheureusement) qu'en France ou les joueurs au chômage touche autant qu'en jouant (mal français toutes corporations confondues) alors pourquoi pas !!!! et tant pis pour les chômeurs !!!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Denis a écrit :Je ne suis pas optimiste loin s en faut mais des qu on a une bonne nouvelle , de suite on repart sur un malaise . Si ce n est pas aimer la flagellation faudra me dire ce que c est. Le manager déjà a du te couter un bras donc ils ont du trouver les fameux deniers manquant. Apres , nous les blaireaux , les gueux on a vu qu il manquait un " grand buteur " et que la premiere ligne était juste , alors un manageur , un gars qui connait le rugby tu crois que lui ne l a pas vu ???, alors 2 options s offrent a nous , soit on prend ce qu il nous manque a savoir au mini ces 2 joueurs et on est a peu prêt sur de se maintenir soit on ne prend personne et la meme en prenant Laporte , Lievremont et qui tu veux tu n y arrivera pas . Ce n est pas plus complique que ca. Alors ce ne sera peut etre pas et encore je n en sais rien Vignaut Tuquet ou autre comme buteur , ce ne sera pas Wilkinson ca c est sur et en pilier se ne sera pas Mas , mais des joueurs il y en a et eux se connaissent tous . C est un petit monde le Rugby . Si ca se trouve demain on aura un Sud Af pot a Andre pour rien et il te fait finir la saison royal . Donc a aujourd hui on n en sait pas plus mais putain ne partons pas dans un autre sujet . C est tout
Je crois avoir dit la même chose mais j'avoue qu'on ne profite jamais assez de l'instant présent. Encore que pour moi, le véritable instant présent, sportivement je m'entends, c'est à chaque fois que l'USC prend 4 points voire 1 si c'est à Lyon.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcassonnais

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :tu me contredis pas mais en finisant 14 tu es plus pret de la queue que de la bouche en attendant je te souhaite une bonne année je l'avais pas fait
oui je sais tu es sectaire SCORP :D tu n'aime pas les tarnais,pourtant ils savent jouer au rugby(Castres Albi, Lavaur Graulhet Gaillac Mazamet et Carmaux a une époque les 6 jouaient en Nationale 1 L'elite de l'epoque (record avec le departement des Pyrenees Atlantique)
bonne année SCORP :echarpe:
jpzatt

Message par jpzatt »

quand on voit le match de toulon c'est aprés-midi ,on se rend compte que de "grands noms " ne font pas une
grande équipe fallait voir la tête de Laporte pour comprendre
heureusement qu'Isabelle la "paloise "est la pour faire passer la pilule et nous inciter a regarder encore
le rugby "pro"
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

jpzatt a écrit :quand on voit le match de toulon c'est aprés-midi ,on se rend compte que de "grands noms " ne font pas une
grande équipe fallait voir la tête de Laporte pour comprendre
heureusement qu'Isabelle la "paloise "est la pour faire passer la pilule et nous inciter a regarder encore
le rugby "pro"
Tu la kiffe JP à Isabelle c'est pas de la poulette pour ton canari ça mon pot !!! :D :D :D :D
Même Denis la kiffe mais lui non plus il n y arrivera pas !!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
y arribaren !!!
Répondre