Denis a écrit :Merci Chrisitan ,tu m as pris de vitesse sur l action , sans deconner ca hurle car pas de nouvelle pour le manager , maintenant vous savez tous , et la on repart sur les finances . Ca vous arrive d etre heureux dans la vie ??????????? quand il fait beau il vous tarde la pluie et inversement . Putain sachez dans un premier temps apprecier l instant present . Je sais pas prenez des Curly , faites vous degorger le poireau , Respirez
Ton optimisme t'honore mais force est de constater que le manager ne fait pas tout, de surcroît sur une période où les gros clubs font déjà leur marché pour la saison à venir. Par ailleurs, même si on a un bon chef d'orchestre, et a priori ce serait pas mal, il manque quelques musiciens. Le groupe est insuffisant et, quoiqu'on en pense, les nécessaires entraînements avec oppositions se feront rares de peur de faire des cassés. Bref ce sera compliqué pour le sportif. Pour les finances, je me suis déjà exprimé. Après, j'en conviens, l'arrivée d'un nouveau manager est une très bonne nouvelle et on voit malgré tout les choses de manière plus sereine.
Allez, promis, dans une heure, j'embraye sur les curly et surtout les sympathiques boissons qui vont avec !

"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos