TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
les amis bonjours, au chapitre des nouvelles place carnot ce matin mdm, viendrai avec vugnot tuquet, un entraineur derriere, et jaffres fini, je n'y crois pas du tout mais là pas de nouvelle officielle aujourd'hui on ira encourager math au hbcc
- Pierre
- ex Pettp
Autre nouvelle sûre celle là notre ami et frère le grand Scorp offre son salaire à l'USC et comme il roule sur l'or tous nos soucis sont terminés Amen !!!!!!!
y arribaren !!!
pierre le souci est pas là, il est dans l’honnêteté de dire la vérité au supporter
- Pierre
- ex Pettp
Je te taquine un peu JJ il faut bien détendre l’atmosphère !!!!! sinon on va devenir neurasthénique !!!!!scorpion a écrit :pierre le souci est pas là, il est dans l’honnêteté de dire la vérité au supporter

y arribaren !!!
neurasthénique que bol dire aquo, c'est sur que il vaut mieux en rire, et tu as vu le jeune de bordeau hier soir le pauvrotpettp a écrit :Je te taquine un peu JJ il faut bien détendre l’atmosphère !!!!! sinon on va devenir neurasthénique !!!!!scorpion a écrit :pierre le souci est pas là, il est dans l’honnêteté de dire la vérité au supporter![]()
![]()
Scorpion faux archi faux pour Dal maso que des conneries t'inquiète tout va bien.
- Pierre
- ex Pettp
Laissez faire le temps on saura quand tout sera conclut point barre !!! Si conclusion il y a bien sûr !!!!
y arribaren !!!
Oui c'est bon PETTP t'inquiete...
matbouba a écrit :Scorpion faux archi faux pour Dal maso que des conneries t'inquiète tout va bien.
COMMENT TOUT VA BIEN, les mecs reprenent l'entrainement demain et tout va bien