non DENIS , tu te trompes , je ne lis pas les Médias..et les coups de fil ou autres ne me parlai pas d'argent....je dis simplement vu notre classement qu'on ne reparle plus de Top 14....Justement... meme si on à un manager et 2 nouveaux joueurs....La route pour se sauver va etre complexe ...alors attendons....Denis a écrit :Carca tu parles via les medias et quelques coup de telephones. Ce n est pas une critique loin de la mon idee. A ce jour le club est encore jeune dans ce monde de pro .On apprend a nos dépends , on apprend a Carcassonne qu il faudra ouvrir les portes .Oui Carcassonne petit village Gaulois ou 10 familles tiennent la ville entre leurs mains . Si tout le monde veut y mettre du sien ca peu le faire , pas tant dans la duree mais sur une saison , maniere de gouter au plaisir et de voir ce que c est .Pour ca faudra juste avoir les reins solides pour l apres saison .
TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
- carcawinner
- Modérateur
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
denis moi aussi je trouve que notre place en pro 2 suffit largement a moins qu'un boudjellad arriveDenis a écrit :Tout a fait Pierre et Jpzatt , ce n est JUSTE que la volonté des quelques uns. La est la question, apres je suis bien en D2 .
Pour cette saison sauvons nous , certe c est le plus important le reste on s en fout . Je ne dis juste que SI le club le veut pour UNE saison on peu y gouter . Pas plus
Modifié en dernier par Denis le 03 janv. 2014, 18:28, modifié 1 fois.
denis tu veux dire que s'ils veulent monter en top 14 une saison ça peut se faire ??Denis a écrit :Pour cette saison sauvons nous , certe c est le plus important le reste on s en fout . Je ne dis juste que SI le club le veut pour UNE saison on peu y gouter . Pas plus
Pas cette saison biensur , mais si tout le monde y met du sien , si tout le monde le veut ( quand je dis tout le monde c est le club , la ville et les Carcassonnais ) on peut le faire , pour ca il faut changer notre strategie , devenir humble , etre apprecié par les gens , savoir se vendre au prêt du public . Etre fier d avoir un club en D2 et non en etre jaloux ,que Carca pense USC et non interret perso
Modifié en dernier par Denis le 03 janv. 2014, 18:37, modifié 1 fois.
chabal vient de prendre 3 semaines de suspension il ne jouera pas contre carcassonne
je vous le dit sans lui on va gagner au LOU !!!!!!!!!!!!!
je vous le dit sans lui on va gagner au LOU !!!!!!!!!!!!!
denis en ce début d'année tu es touché par la grace et l'espoir et c'est tant mieuxDenis a écrit :Pas cette saison biensur , mais si tout le monde y met du sien , si tout le monde le veut ( quand je dis tout le monde c est le club , la ville et les Carcassonnais ) on peut le faire , pour ca il faut changer notre strategie , devenir humble , etre apprecié par les gens , savoir ce vendre au prêt du public . Etre fier d avoir un club en D2 et non en etre jaloux ,que Carca pense USC et non interret perso
-
le Cathare n'est pas partageurDenis a écrit :Mieux que la D2 c est faisable ( maniere de gouter aux joies de voir Toulouse Toulon et autres ) mais il faut se sortir les doigts au niveau du bureau , que les membres soient pro et que l on accepte tout le monde . Quand je dis tout le monde c est les "non Carcassonnais qui détiennent la ville" des gens qui ont des idées , du pognon et de l envie . Ce n est pas en restant entre quelques parvenus que le club avancera . Apres sincèrement je prefere rester toute ma vie en D2 en milieu de classement que faire le Yoyo avec le top 14 et la D2 au risque de tomber comme Montauban et autres en F1

les non carcassonnais sont justes tolérés c'est pourquoi cette ville bourrée d'atouts est incapable de profiter de la proximité de Toulouse (3eme pole industriel de France derriere Paris et Lyon) pour attirrer des sous traitants d'AIRBUS présents dans tout midi Pyrénée et dans l'Ariege voisine (RECAERO MAZAIR etc ) SAUF CHEZ NOUS!!!!!
Quand on voit tout les recours contre ROCADEST...M Ferrandis est bien patient....et tenace de vouloir investir dur Carca
concernant Gajan Midol fait de l'intox comme d'hab pour vendre sa soupe....
Bonne et heureuse année a tous les heretiques (Malheureusement un nous a quitté le jour de Noel ....Adessias mon ami Jean Paul qui aimait tant l'USC et avec qui je faisais tout les déplacements....
Non j ose croire en ses personnes qui gerent le club , certe il y a du taf pour ameliorer le club car certains pensent a eux avant les interrets du club mais faut etre honnete jusqu au bout si on arrive a etre fier d avoir un club Pro a Carca on peut y arriver . Faut juste etre fier de cela ( et ce n est pas gagner )
Oui Christian ce ne sera pas facile comme tu dis, ce sera long meme
Adessias Jean Paul, je ne le connaissais pas mais pour faire les déplacements faut etre amoureux de l USC
Adessias Jean Paul, je ne le connaissais pas mais pour faire les déplacements faut etre amoureux de l USC