La presse
- Pierre
- ex Pettp
Re: La presse
Vannes ils vont avoir Sasseras, Pagès et Cazenave en 9 ...............et nous Anon et 2 espoirs ..........chercher l erreur !!!!!
y arribaren !!!
Ouiiii,pas bon !!!Pierre a écrit : 18 mai 2020, 17:32 Vannes ils vont avoir Sasseras, Pagès et Cazenave en 9 ...............et nous Anon et 2 espoirs ..........chercher l erreur !!!!!
Anciens a écrit : 18 mai 2020, 17:51Ouiiii,pas bon !!! Même si budget en baisse, tu aura plus Valentine et bosch , tulagui des gros salaires !!!Pierre a écrit : 18 mai 2020, 17:32 Vannes ils vont avoir Sasseras, Pagès et Cazenave en 9 ...............et nous Anon et 2 espoirs ..........chercher l erreur !!!!!
On doit vraiment être juste !!
Carl fearnes à Rouen !! La crise touche pas tout le monde !!!
Belle recrue !!
Belle recrue !!
-
Aucunes communication de notre club de cœur...
Ce silence radio depuis 3 semaines commence à m’inquiéter
Messieurs les présidents si vous nous lisez , pourriez-vous faire un point sur la situation du club et son évolution face au Covid
Ça nous rassurerait

Messieurs les présidents si vous nous lisez , pourriez-vous faire un point sur la situation du club et son évolution face au Covid
Ça nous rassurerait

- Pierre
- ex Pettp
Boutique ouverte ???carcassonnais a écrit : 21 mai 2020, 09:07 Aucunes communication de notre club de cœur...
Ça nous rassurerait![]()
![]()
Les grands esprits se rencontrent, Christian, on était entrain d'en parler !!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Beaucoup de clubs communiquent, même des "petits" hand de Trèbes, basket de Fabrègues (qui ont confectionnés des masques) ...etc...., à l'USC rien , comment voulez vous attirer de nouveaux abonnés, ou sympathisants tout simplement !!!!
y arribaren !!!
Rien d'étonnant c'est de l'amateurisme,certains clubs comme tu cites qui sont pas pro font le minimum,ici rien quand tu lis les peux d'articles de journaux ils sont contradictoires en plus.
Si le club a fait le choix de ne pas communiquer quant à sa situation et à la finalisation du recrutement c'est peut être qu'il a ses raisons. C'est quasiment le cas à chaque inter-saison car on sait très bien que financièrement c'est compliqué. Perso, je préfère dans ce contexte de crise sanitaire une attitude prudente plutôt que des annonces ronflantes sans savoir précisément sur quel budget on peut compter pour la prochaine saison tant pour la SASP que pour l'association. Or de mémoire, un délai supplémentaire a été accordé aux clubs pour envoyer les budgets prévisionnels à la DNACG.
Quant à la communication, il y a quasi quotidiennement des publications sur facebook même si je vous l'accorde, il n'y a rien qui concerne la saison à venir.
Quant à la communication, il y a quasi quotidiennement des publications sur facebook même si je vous l'accorde, il n'y a rien qui concerne la saison à venir.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Je ne parle pas du recrutement c'est tout à fait normal de ne rien dire en cette période,a la rigueur les renouvellements de contrat mais ensuite faire un communiqué par rapport à la situation a l'avenir aux supporters.chris.11 a écrit : 21 mai 2020, 10:26 Si le club a fait le choix de ne pas communiquer quant à sa situation et à la finalisation du recrutement c'est peut être qu'il a ses raisons. C'est quasiment le cas à chaque inter-saison car on sait très bien que financièrement c'est compliqué. Perso, je préfère dans ce contexte de crise sanitaire une attitude prudente plutôt que des annonces ronflantes sans savoir précisément sur quel budget on peut compter pour la prochaine saison tant pour la SASP que pour l'association. Or de mémoire, un délai supplémentaire a été accordé aux clubs pour envoyer les budgets prévisionnels à la DNACG.