8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M
Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M
Merci kikidu 11 . Bises a maman je l adore
SI TOUT VA BIEN ALORS CONTINUONSzorro a écrit :Pretorius a manqué qu un coup de pied c tout!
- Yes We Can
Arrêtez avec André Pretorius....heureusement que nous l'avons même. Certes il rate quelques pénalités mais avez vous vu sa qualité de passe, sa vista au pied, sa longueur de passe sur les doubles sautées....même Antoine aurait beaucoup à apprendre a voir évoluer ce joueur...c'est un monsieur en 10 mais qui arrive dans une équipe malade sans ligne arrière, sans arrière et qui doit composer avec des centres qui n'en sont pas...mettez a côté de Pretorius les 2 centres Narbonnais que j'ai vu hier et on rediscute...
Depuis le début de saison,
--> nous avons stabiliser notre mêlée sans être trancendantal
--> nous avons par contre fortement progresser en touche avec d'excellent rendement de JB Roidot qui fait d'excellent match. Je pense que nos staffs à force de nous lire , ont enfin compris que des touches de polytechniciens ça sert a rien. Premier et second sauteur avec une bonne protection, point!
--> notre charnière s'améliore...et oui, appelez vous les tous premiers matchs....la ça va mieux
Par contre derrière c'est la cata de chez cata. Nos centres ne savent pas lire les attaques adverses surtout quand l'arrière s'intercale ça fait quine a chaque fois ! Nous montons mal, jamais en ligne et sur nos défenses glissées, le second rideau défensif est toujours a la bourre. Avez vous Narbonne hier, quelle classe!...mais tout cela comme vous devez vous en douter ça se travaille et retravaille encore aux entraînements et avec des coaches qui connaissent leur sujet...pas les nôtres. C'est la ou Clavieres et Beltran étaient énorme pour nous...surtout clavieres, grand monsieur du rugby
Je parlais de la défense....mais que débris je dire de l'attaque???....non je préfère rien dire, nous n'avons aucune attaque, point!
Nos jours manquent de repères de jeu car nous n'en avons tout simplement aucun...et s'il existe, il faudra me le montrer car j'ai rien vu en 2 blocs. C'est pour cela que si nous ne changeons pas le choses pour amener rapidement de la technique et. De la stratégie derrière, nous irons direct en F1... Et le temps presse car déjà 2 blocs de passer....doit on laisser gangrainer cette situation que beaucoup de prends avaient anticiper d'ailleurs? Nous avons encore le temps mais il faut se dépêcher. Car nous sommes dernier!
Depuis le début de saison,
--> nous avons stabiliser notre mêlée sans être trancendantal
--> nous avons par contre fortement progresser en touche avec d'excellent rendement de JB Roidot qui fait d'excellent match. Je pense que nos staffs à force de nous lire , ont enfin compris que des touches de polytechniciens ça sert a rien. Premier et second sauteur avec une bonne protection, point!
--> notre charnière s'améliore...et oui, appelez vous les tous premiers matchs....la ça va mieux
Par contre derrière c'est la cata de chez cata. Nos centres ne savent pas lire les attaques adverses surtout quand l'arrière s'intercale ça fait quine a chaque fois ! Nous montons mal, jamais en ligne et sur nos défenses glissées, le second rideau défensif est toujours a la bourre. Avez vous Narbonne hier, quelle classe!...mais tout cela comme vous devez vous en douter ça se travaille et retravaille encore aux entraînements et avec des coaches qui connaissent leur sujet...pas les nôtres. C'est la ou Clavieres et Beltran étaient énorme pour nous...surtout clavieres, grand monsieur du rugby
Je parlais de la défense....mais que débris je dire de l'attaque???....non je préfère rien dire, nous n'avons aucune attaque, point!
Nos jours manquent de repères de jeu car nous n'en avons tout simplement aucun...et s'il existe, il faudra me le montrer car j'ai rien vu en 2 blocs. C'est pour cela que si nous ne changeons pas le choses pour amener rapidement de la technique et. De la stratégie derrière, nous irons direct en F1... Et le temps presse car déjà 2 blocs de passer....doit on laisser gangrainer cette situation que beaucoup de prends avaient anticiper d'ailleurs? Nous avons encore le temps mais il faut se dépêcher. Car nous sommes dernier!
JE SAIS PAS OU VOUS AVEZ VU QU' on demonter petro, il n'est pas un chef point;;;; que sa plaise ou non
Avec 27 contrats pro on n avait pas droit a l erreur de casting . Dommage on se plante sur les centres et on merdoie avec la visite medicale de Kouider et Rooney .
Denis a écrit :Avec 27 contrats pro on n avait pas droit a l erreur de casting . Dommage on se plante sur les centres et on merdoie avec la visite medicale de Kouider et Rooney .
et bien voila denis là tu as raison
scorpion a écrit :Denis a écrit :Avec 27 contrats pro on n avait pas droit a l erreur de casting . Dommage on se plante sur les centres et on merdoie avec la visite medicale de Kouider et Rooney .
et bien voila denis là tu as raison
Avions nous les moyens de faire mieux ??????????????
- Pierre
- ex Pettp
On ferai bien de se méfier de Dax dans 15 jrs il ont longtemps menés à Pau avant de prendre le bd !!!!!!
Agen j'en parle même pas à moins que quelques modifs nous fasses du bien !!!!
Les moyens Denis peut être pas mais ça coute rien d'être vigilants sur l'état de santé des futurs joueurs il me semble !!
Agen j'en parle même pas à moins que quelques modifs nous fasses du bien !!!!
Les moyens Denis peut être pas mais ça coute rien d'être vigilants sur l'état de santé des futurs joueurs il me semble !!
y arribaren !!!
- Maxence
- Administrateur du site
Bonjour ntech09, je viens de vérifier le journal de modération du forum, aucun sujet n'a été effacé aujourd'hui ! Il doit donc s'agir d'un bug indépendant de notre volonté.ntech09 a écrit :J'avais posté ce matin mais je ne le vois pas....bref
Je te conseille toutefois de vérifier si tu n'as pas par erreur enregistré ton message dans tes "brouillons" (panneau de l'utilisateur et gestion des brouillons dans la liste des menus de gauche).
Bon surf...
oui, en effet petrorius comme certains je le trouve pas mal , il a faillait faire marquer lazza , et sans le plaquage à l'épaule il y aurai pu avoir essaie !
sans bon centre avec qui il doit être en adéquation s a va etre dur !
sans bon centre avec qui il doit être en adéquation s a va etre dur !