10 ème journée U S Carcassone - U S Dax
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: 10 ème journée U S Carcassone - U S Dax
Philippe Guicherd avant la réception de DAX
_rTR-ENJjo8
http://www.uscarcassonne.com/usc-tv-phi ... on-de-dax/
_rTR-ENJjo8
http://www.uscarcassonne.com/usc-tv-phi ... on-de-dax/
Scorpion pourquoi 4 seconde ligne ?tout simplement parce que le groupe est de 25 est 2 joueurs ne seront pas de ce groupe en l'occurence 1 seconde ligne et certainement Guyot il faut a tout prix essayer Tolofua.
Après pour Jobe tu sais très bien Scorpion que nous avons pas le choix Kouider blessé Ursache en sélection et Burdiashvili interdit de joué en pro donc il faut bien aligné quelqu'un.
matbouba a écrit :Après pour Jobe tu sais très bien Scorpion que nous avons pas le choix Kouider blessé Ursache en sélection et Burdiashvili interdit de joué en pro donc il faut bien aligné quelqu'un.
ok
- StadeToulousainXV
- Modérateur
C'est étrange cette histoire avec Burdiashvilimatbouba a écrit :Après pour Jobe tu sais très bien Scorpion que nous avons pas le choix Kouider blessé Ursache en sélection et Burdiashvili interdit de joué en pro donc il faut bien aligné quelqu'un.
Vraiment étrange.
moi j'insiste plus , par contre je trouve guichert bizarre , j'ai l'impression que le moral fait defaut et si j'ai bien entendu tuilagui peut etre blesser, mais nous ne parlons plus de joker medical , ai ai aiStadeToulousainXV a écrit :C'est étrange cette histoire avec Burdiashvilimatbouba a écrit :Après pour Jobe tu sais très bien Scorpion que nous avons pas le choix Kouider blessé Ursache en sélection et Burdiashvili interdit de joué en pro donc il faut bien aligné quelqu'un.
Vraiment étrange.
matbouba a écrit :Scorpion pourquoi 4 seconde ligne ?tout simplement parce que le groupe est de 25 est 2 joueurs ne seront pas de ce groupe en l'occurence 1 seconde ligne et certainement Guyot il faut a tout prix essayer Tolofua.
ok , oui tolofua faut tenter
T'en veux des espoirs ????? ALBOUY au centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah mais c'est trop tard...... Putain !!!!
et les gars restons optimistes .Beaucoup nous lisent a nous de montrer que l'on ait confiants
rien n'est perdu (j'espère )
samedi a 20h on fêtera la victoire
rien n'est perdu (j'espère )
samedi a 20h on fêtera la victoire

-
Je n'ai pas vu Rooney, Visiblement les bruits de couloir se confirme. ça fera un gros salaire en moins, à ce rythme les comptes seront parfait pour la descente en F1