20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais

Répondre
zorro

Re: 20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais

Message par zorro »

QUE VOUS ETES aigri!!! si ça continue je revien plus sur ce forum!!! ça va jamais!!!ç tronçonne le types (hier garcia mantnant lopez)!!! cvraimnt chiant !!! et oui petit pep ça va être dur , la rochelle 10 M € de budget, 40 contrat PRO!!! va suivre Narbonne tu te régaleras davantage ou béziers!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Si tu était aller à Auch comme moi tu ne parlerai pas comme ça on était tous dégoutés !!!!
Mais rassures toi zozo je continuerai a suivre nos jaunes encore longtemps car je les suivait tu n'étais même pas né !!! A+
y arribaren !!!
zorro

Message par zorro »

J étais a auch aussi et tu le sais si j'étais pas né, Monsieur Tronçonneuse!!
luciole

Message par luciole »

chutttt !!!!! a demain 17h30 !!!! comme j aimerais que l on gagne devant les télés !!!
mais c est clair que ça va etre dur
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Salut Pettp,

Concernant lopez, je reste assez mitigé sur ses prestations d'avant blessure. A Auch, il a alterné le bon et le moins bon.
Dans le bon, j'ai trouvé qu'il a su accéléré le jeu et a plusieurs reprises (un peu comme savait le faire Siro). Il semblait avoir retrouvé des jambes qu'il n'avait pas en début de saison.
Dans le moins bon, il a fait quelques mauvais choix (notamment sur 2 retournements de jeu dont un nous a couté 3 points) et il a surtout trop porté le ballon au lieu de le passer ou bien de jouer au pied (là encore il a couté 3 points de plus sur un ballon porté, il se fait contrer, retourner et ne lache pas le ballon)...
Demain, il aura une nouvelle chance pour se mettre en valeur, à lui de saisir sa chance.

les grosses cylindrées de Pro D2 semblent deja avoir quasi finalisé leur recrutement pour la prochaine saison. Et nous, on en est où à ce jour? Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet? Calamel a pourtant était trés clair, entre ceux qui arretent et ceux qui ont déçu, Carca va recruter pour bonifier le groupe sur du qualitatif...Et alors?

A+
zorro

Message par zorro »

Attend CALAMEL demain à 14 H45 au micro au stade va annoncer qui 'en va et qui arrive!!! Vous allez voir ça!!!
luciole

Message par luciole »

tu en as trop dit zorro :o
dis nous!!!!!!!!! :x 8-)
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

zorro a écrit :QUE VOUS ETES aigri!!! si ça continue je revien plus sur ce forum!!! ça va jamais!!!ç tronçonne le types (hier garcia mantnant lopez)!!! cvraimnt chiant !!! et oui petit pep ça va être dur , la rochelle 10 M € de budget, 40 contrat PRO!!! va suivre Narbonne tu te régaleras davantage ou béziers!!
Le but d'un forum reste d'échanger et de partager en public.
Si tu nous quitte il y aura moins de partage et moins d'échange et nous perdrons en richesse.
Personne ne fera l'unanimité derrière lui quand il ou elle doit prendre des décisions. Nous avons tous un vécu, une expérience et des valeurs qui divergent du fait de facteurs extérieurs trop nombreux pour être tous mentionnés ici.
Avant l'arrivée des Hérétiques nous avions des discussions animées sur RF et RR et nous sommes toujours arrivés à en parler en essayant dans la mesure du possible de nous respecter les uns les autres.
Nous avons profité de ces plateformes pour nous faire connaitre et faire rayonner notre club de coeur. Dans l'ensemble nous avons toujours eu des rapports cordiaux et ce sont ces rapports qui nous ont permis au fil des discussions de créer un groupe très hétéroclite dont "Les Hérétiques" est le résultat actuel.
Gardons cette diversité et continuons nos échanges pour enrichir notre club de supporters et continuer à porter haut les couleurs de notre club.
:)
Image
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

L'équipe de la saison prochaine : en faisant abstraction de la connaissance du contenu des contrats (?) je me lance en prédisant un gros chamboulement !
Départs à la retraite ( bien méritée ) : Guy , Guffroy . Peut-être à la suite , Juju , Momo ( plus tout jeunes )
Joueurs non reconduits : N'Gog , Labbi , Lopez , Afu , Guironnet
Waqa fin de joker
Lazza , Koffi , s'ils ont la bougeotte ? ça fait froid dans le dos !! Je suis loin des infos , en savez-vous mieux ?
Aguillon , Lescalmel voudront-ils rester ?
scorpion

Message par scorpion »

deja calamel , ne va pas annoncé qui part et qui arrive EN PUBLIC SURTOUT SI ON GAGNE; ensuite yess sur le recrutement je vais te faire une confidence , les recrues sont aujourd'hui une dizaine mais rien ne filtre. Par contre vendredi à perpignan il se murmurai que le demi de mele serait presenti à carca. VRAI OU PAS ;

pour zorro, je t'aime bien mais ne prends pas la mouche chaque fois, il est vrai que beaucoup de chose peuvent nous faire diuter sur la compo des equipes. JE TE RESPECTE MAIS ECOUTE UN PEU LES MECS COMME YESS, pett, ou moi je t'assures le rugby on connait . c'est par le debat qu'on va progresser
Répondre