11ème journée U S Carcassonne - Aix -en-Provence
Re: 11ème journée U S Carcassonne - Aix -en-Provence
oui, mais si on veut exister il faut gagner je repete avec un peu de realisme nous etions '4
la compo etcheverry cidre gurgenadze guironnet guffroy etien koffi kruger thomas lescalmel codjo labbi aguillon lazzarotto cazeaux voila le quinze de depart sur le banc sidobre palomera jeannard teyssier garcia mahe ben bouhout
merçi pour ton infos par contre pour martin cady, cuit ou pas si le georgien explose nous rentrerons le jeune sicaud. BON apres pas mal on va voir le fidjien si l'arrive bientot
- carcawinner
- Modérateur
Ca me semble une belle compo , avec la premiére Titularisation de Gugernadze , une belle 2 éme ligne avec Guironnet d'entrée... je sens le bon match !!!!!
J'espére que pour Gady , ca sera pas l'opération...perso je suis confiant pour ce match ( meme si Aix ,comme j'avais prévu , fait une Trés belle Saison...pour le moment en tous cas...) , il nous faut lA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!.....

J'espére que pour Gady , ca sera pas l'opération...perso je suis confiant pour ce match ( meme si Aix ,comme j'avais prévu , fait une Trés belle Saison...pour le moment en tous cas...) , il nous faut lA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
la victoire on l'aura et le pilier georgien va etre bon , on m'en dit le plus grand bien du coté d'orthez
-
- Modérateur
oui tres bon a la rochelle , contre oyo , donc pas de raison de s inquieter , il tient la route .scorpion a écrit :la victoire on l'aura et le pilier georgien va etre bon , on m'en dit le plus grand bien du coté d'orthez
-
- Modérateur
oui en effet , une equipe de depart qui a de la gueule , victoire imperative avant deplacement a dax ou il faudra revenir avec des points.footix a écrit :la compo etcheverry cidre gurgenadze guironnet guffroy etien koffi kruger thomas lescalmel codjo labbi aguillon lazzarotto cazeaux voila le quinze de depart sur le banc sidobre palomera jeannard teyssier garcia mahe ben bouhout
a ce sujet , les heretiques se deplacent a dax , il reste encore quelques places dans le bus.
25 euros de cotisation pour ce deplacement comprenant les entrees du stade , le repas et l apero evidemment.
a plus et venez a notre rencontre

vous aller m'engueler de mettre la charue avant les boeuf mais nous irons gagner à dax .
SEUL doute aujourd'hui que j'ai peut ton battre aix avec le bo
au fait le fidjien toujours pas là
Vu sur le site de La Dépêche du Midi
Publié le 24/11/2011 10:09 | Recueilli par Michel Balue.
Antoine Lescalmel : Uscéiste avant tout
rugby à xv. Pro D2. Avant la venue d'Aix.

Toute la détermination et la fougue d'Antoine au service de son nouveau club. /Photo Archives DDM, Roger Garcia.
Bourreau des « canari », il y a deux ans sous les couleurs du Parc d'Aix-en-Provence, il a rejoint le giron uscéiste cette saison, attiré par les ambitions du président Frédéric Calamel et surtout de l'emblématique coach Christian Labit. Le Néo-Carcassonnais reçoit, samedi à Domec, ses anciens partenaires aixois .
Antoine, pourquoi avoir opté cette année pour l'US Carcassonne?
Le discours du président Calamel et surtout le projet ambitieux de Christian Labit m'ont convaincu et j'avais d'ailleurs pris ma décision en milieu de saison dernière.
Meilleur marqueur en fédérale 1 puis en Pro D2 sous les couleurs d'Aix, cela crée des liens ?
Effectivement, j'étais très attaché à ce club qui m'avait accueilli en milieu de carrière après mes débuts sous les couleurs rochelaises où j'avais fait mes premiers pas. Je le répète cependant, j'avais un challenge à relever ici et je n'ai vraiment aucun regret. »
Le Pays d'Aix pourtant, après quelques tâtonnements, a navigué cette saison en tête de la ProD2 en début de saison et précède encore l'USC au classement ?
C'est sûr, le Parc brille cette année et affiche ses désirs d'accession. Nous ne sommes pas en reste et nos intentions sont tout aussi légitimes.L'écart est ténu dans cette course aux meilleures places et il faut se garder de perdre le moindre point, notamment à domicile car, de notre 10e place actuelle, nous pouvons avec un succès samedi nous retrouver dans le quintet de tête tout autant que dans le grupeto en cas d'échec.
Est-ce à dire que vous allez rentrer à Domec sans arrière-pensée, sans la moindre émotion, voire de l'appréhension?
Je n'irai pas jusque là car je vais rencontrer un club avec qui j'ai connu tous les honneurs et les émotions qui les accompagnent. Le professionnalisme est là pourtant désormais, et il tend à effacer tout sentimentalisme. Samedi, si je suis chargé de défendre mes nouvelles couleurs, je le ferai bec et ongles. Finis les 25 points passés à l'USC il y a deux ans ici, et même si je n'envisage pas une telle réussite samedi, j'ajusterai la mire autant que faire se peut pour permettre à mes nouvelles couleurs de battre les Aixois avec un succès, bonifié pourquoi pas, et de les devancer largement par la suite.
Vous êtes donc en adéquation avec les ambitions du staff de terminer sur le podium en fin d'exercice?
Je l'ai déjà dit. En signant ici, je voulais mettre tout en œuvre pour contribuer à la réalisation des ambitions du club. Je m'y attelle tous les jours avec tout le groupe, car nos résultats sont ceux d'un ensemble qui sait évoluer dans une saine émulation. Pour ma part, je ferai tout pour amener ma modeste pierre à l'édifice.
Repères
Antoine Lescalmel est né le 20 novembre 1987 à la Rochelle (Charentes-Maritimes), célibataire, il vit avec Justine à Villemoustaussou.
A débuté dans les rangs du Stade rochelais, puis sous les couleurs d'Aix-en-Provence durant trois saisons.
Meilleur réalisateur de Fédérale 1 puis de Pro D2 trois saisons successives.
Aime se promener dans la campagne villemachoise avec Justine et découvrir les joyaux architecturaux de Carcassonne.
Lien direct: http://www.ladepeche.fr/article/2011/11 ... -tout.html
Publié le 24/11/2011 10:09 | Recueilli par Michel Balue.
Antoine Lescalmel : Uscéiste avant tout
rugby à xv. Pro D2. Avant la venue d'Aix.

Toute la détermination et la fougue d'Antoine au service de son nouveau club. /Photo Archives DDM, Roger Garcia.
Bourreau des « canari », il y a deux ans sous les couleurs du Parc d'Aix-en-Provence, il a rejoint le giron uscéiste cette saison, attiré par les ambitions du président Frédéric Calamel et surtout de l'emblématique coach Christian Labit. Le Néo-Carcassonnais reçoit, samedi à Domec, ses anciens partenaires aixois .
Antoine, pourquoi avoir opté cette année pour l'US Carcassonne?
Le discours du président Calamel et surtout le projet ambitieux de Christian Labit m'ont convaincu et j'avais d'ailleurs pris ma décision en milieu de saison dernière.
Meilleur marqueur en fédérale 1 puis en Pro D2 sous les couleurs d'Aix, cela crée des liens ?
Effectivement, j'étais très attaché à ce club qui m'avait accueilli en milieu de carrière après mes débuts sous les couleurs rochelaises où j'avais fait mes premiers pas. Je le répète cependant, j'avais un challenge à relever ici et je n'ai vraiment aucun regret. »
Le Pays d'Aix pourtant, après quelques tâtonnements, a navigué cette saison en tête de la ProD2 en début de saison et précède encore l'USC au classement ?
C'est sûr, le Parc brille cette année et affiche ses désirs d'accession. Nous ne sommes pas en reste et nos intentions sont tout aussi légitimes.L'écart est ténu dans cette course aux meilleures places et il faut se garder de perdre le moindre point, notamment à domicile car, de notre 10e place actuelle, nous pouvons avec un succès samedi nous retrouver dans le quintet de tête tout autant que dans le grupeto en cas d'échec.
Est-ce à dire que vous allez rentrer à Domec sans arrière-pensée, sans la moindre émotion, voire de l'appréhension?
Je n'irai pas jusque là car je vais rencontrer un club avec qui j'ai connu tous les honneurs et les émotions qui les accompagnent. Le professionnalisme est là pourtant désormais, et il tend à effacer tout sentimentalisme. Samedi, si je suis chargé de défendre mes nouvelles couleurs, je le ferai bec et ongles. Finis les 25 points passés à l'USC il y a deux ans ici, et même si je n'envisage pas une telle réussite samedi, j'ajusterai la mire autant que faire se peut pour permettre à mes nouvelles couleurs de battre les Aixois avec un succès, bonifié pourquoi pas, et de les devancer largement par la suite.
Vous êtes donc en adéquation avec les ambitions du staff de terminer sur le podium en fin d'exercice?
Je l'ai déjà dit. En signant ici, je voulais mettre tout en œuvre pour contribuer à la réalisation des ambitions du club. Je m'y attelle tous les jours avec tout le groupe, car nos résultats sont ceux d'un ensemble qui sait évoluer dans une saine émulation. Pour ma part, je ferai tout pour amener ma modeste pierre à l'édifice.
Repères
Antoine Lescalmel est né le 20 novembre 1987 à la Rochelle (Charentes-Maritimes), célibataire, il vit avec Justine à Villemoustaussou.
A débuté dans les rangs du Stade rochelais, puis sous les couleurs d'Aix-en-Provence durant trois saisons.
Meilleur réalisateur de Fédérale 1 puis de Pro D2 trois saisons successives.
Aime se promener dans la campagne villemachoise avec Justine et découvrir les joyaux architecturaux de Carcassonne.
Lien direct: http://www.ladepeche.fr/article/2011/11 ... -tout.html

- Yes We Can
Je te mets +1 Scorpion pour ta combativité et ton envie de croire au BO demain et à la victoire à Dax...Que Dieu t'entende.scorpion a écrit :vous aller m'engueler de mettre la charue avant les boeuf mais nous irons gagner à dax .
Pour ma part je vise 4 pts demain et pas grand chose ramener de Dax...mais bon, comme je suis une calamité dans les pronos...

Je ne serais pas à Domec demain (putain je vous raconte pas les boules!!

EN AVANT LA VICTOIRE. Je sens un bon match et je pressens un gros match du Gurgo , notre pilar espagnol!
A demain