Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Là je suis pas contre....Et s'il pouvait prendre avec lui quelques Blacks dans sa valise (style Israel Dagg, Conrad Smith, ou Kurt Jane... ), je serais encore moins contre!
Yes We Can a écrit :Alain Gaillard, je suis sceptique, trés sceptique même.
A vrai dire, j'ai jamais trop accroché. Certes, il fut l'entraineur de grand club du Top 14, mais de là a dire qu'il ait fait des étincelles dans ces clubs...!!! Perso, je ne suis pas favorable pour cette option.
A+
Moi je préfèrerai Raynaud car plus jeune, Gaillard il a été bon avec le CO mais c'était dans les année 90 ça date un peu !!!
Mistabone a écrit :Gros agacement ce matin du Président et de Christian Labit quant aux spéculations et autres interprétations qu'on a pu lire ici ou là ...
Agacement de ce qu'ils ont lu sur notre site ou bien dans la presse?
Yes We Can a écrit :Alain Gaillard, je suis sceptique, trés sceptique même.
A vrai dire, j'ai jamais trop accroché. Certes, il fut l'entraineur de grand club du Top 14, mais de là a dire qu'il ait fait des étincelles dans ces clubs...!!! Perso, je ne suis pas favorable pour cette option.
A+
Moi je préfèrerai Raynaud car plus jeune, Gaillard il a été bon avec le CO mais c'était dans les année 90 ça date un peu !!!
Mistabone a écrit :Gros agacement ce matin du Président et de Christian Labit quant aux spéculations et autres interprétations qu'on a pu lire ici ou là ...
Agacement de ce qu'ils ont lu sur notre site ou bien dans la presse?
Les remarques formulées concernaient la PRESSE et un journal en particulier
Avant la descente aux enfers de Montauban, Marc Raynaud souhaitait devenir Manager et pas Entraîneur. En plus son épouse à une société à Montauban et il est élu au conseil municipal (droite). Reste à savoir s'il s'entend avec Koffi et Etien. Il s'agit de la principale question. D'ailleurs, cette question concerne aussi les autres postulants à la succession de Christian.
Ce n'est pas le Président qui décidera du choix, ni Christian mais bel et bien Joel Koffi et Emmanuel Etien qui tiennent l'équipe à bout de bras depuis leur arrivée. J'en profite pour les remercier à nouveau pour leur venue à Carcassonne. Ce n'était pas évident pour eux, ils avaient pris un risque, énorme risque.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
je sais pas si tu te rend comte boubagump des bêtises que tu dis
si c'est deux joueurs , deux salariés, qui décident pour un entraîneur à la place du Président alors là c'est la fin de tout
Nous sommes certes un petit club mais le patron c'est frédéric calamel un point c'est tout!! Maintenant peut être les joueurs cadres donneront leur avis mais la décision finale....
A part ça d'après des rumeurs sûres, Bru resterait à Toulouse jusqu'à la fin de la saison avec un détachement pour le tournoi donc Christian finirait au moins la saison!
Tant mieux on sait tjrs ce que l'on a , ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne!!