J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!
Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!
ok, au temps pour moi je m'excuse
Il faut respecter les joueurs et leur choix avant toute chose,bonne continuation a ceux qui partent merci a eux pour tout.
salut math, je me suis excuse
Effectivement, je trouve ça moyen de dénigrer ou de faire des sous-entendus.carcassonnais a écrit :Scorp si tu parles de Lima il a quand même une fracture du coudescorpion a écrit :oui, tu as raison, certain veulent pas se faire mal , et se prepare a commence à faire les valises; certains aimeraient deja manger du chocolat suissse , manger un plat sauce nantua, tu vois de qui je veux parler ce joueur qui etait sois disant extra, est une veritable desilution qui cirera le ban du pays ????????????????
J'ai discuté hier avec José LIMA, fracture du coude et probable intervention chirurgicale pour "nettoyer" les résidus !
mista, je croyais que nous etions dans une mesure diplomatique, je regrette te de reprendre mais je me suis excusé ej je m'excuse encore je demande pardon de m'etre emporté. Apres je peux pas faire mieux, donc acte pour moi, et je souhaite vivement qu'i en soit de même pour toi
5 bus de columerins, il va y avoir de l'ambiance a Domec ce dimanche et on va faire exploser la recette buvette
Pas de souci ! je ne demande pas un acte de contrition en place publiquescorpion a écrit :mista, je croyais que nous etions dans une mesure diplomatique, je regrette te de reprendre mais je me suis excusé ej je m'excuse encore je demande pardon de m'etre emporté. Apres je peux pas faire mieux, donc acte pour moi, et je souhaite vivement qu'i en soit de même pour toi

- Pierre
- ex Pettp
En même temps Lima n'a pas toujours été irréprochable chez nous, il a jouer quand il en avait envie mais bonne rétablissement et bonne chance pour Oyo !!!!scorpion a écrit :mista, je croyais que nous etions dans une mesure diplomatique, je regrette te de reprendre mais je me suis excusé ej je m'excuse encore je demande pardon de m'etre emporté. Apres je peux pas faire mieux, donc acte pour moi, et je souhaite vivement qu'i en soit de même pour toi
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
VIVE LES MATCHS DU DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!Daniel a écrit :5 bus de columerins, il va y avoir de l'ambiance a Domec ce dimanche et on va faire exploser la recette buvette
y arribaren !!!
- misterrugby
Et pour le dernier match pluie fine à partir de 14h30 et fortes pluies à partir de 17h. !!!!!pettp a écrit :VIVE LES MATCHS DU DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!Daniel a écrit :5 bus de columerins, il va y avoir de l'ambiance a Domec ce dimanche et on va faire exploser la recette buvette

Pour la seule fois de la saison que l'on joue le dimanche