Carcassonne rétrogradé?

Denis

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par Denis »

pettp a écrit :Es que on peut savoir quand on saura si on est ou pas en Pro d2 ?
Moi j'avoue ne savoir plus quoi penser de cette histoire !!!!!
Chacun y va de sa petite analyse, même Goze, ca souffle un coup chaud, un coup froid ça devient pénible !!!!
A la fin du mois Pierre
scorpion

Message par scorpion »

pett, tu es un caparut, tu es et tu vas rester en PROD2 ? ON VA S ECLATER ; et je te promets tu veras mes fesses je vais te les montrer
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut les gars la fin du mois c'est pas loin, Denis, ça va il restera quelques joueurs sur le marché s'il nous en manque (et qu'on est les moyens bien sûr)
Tu est brave Scorp mes tes fesses j'aime autant pas les voir, j'espère que tu aura raison mais j’attends !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

je sais que tu aimes l'usc , mais putain crois mois pierre depuis le debut tu vois bien que je te dis pas de connerie , fait moi confience un peu. Demain cala discute , j'ai dit discute avec un GROS 1 0 BLAK
falco11

Message par falco11 »

Mais il a jamais été question de discuter ensemble c'est toi qui es venu me brancher! Et tu as eu la réponse !
Mais tu as raison sur une chose un ancien all black sera à carca dans les jours à venir ! Peu etre que l'on s' est même croisé scorp!
Bonne fin de journée quand même
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

En tout cas, Scorpion et Falco, j'espère bien vous voir tous les 2 à la reprise du championnat, en train de de discuter à la buvette, un verre à la main et en vous tapant sur les cuisses ! En plus, c'est Denis qui offre la première bière :D
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

USC XV et rétrogradation : Frédéric Calamel calme le jeu

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05 ... e-jeu.html
Image
falco11

Message par falco11 »

Maxence a écrit :En tout cas, Scorpion et Falco, j'espère bien vous voir tous les 2 à la reprise du championnat, en train de de discuter à la buvette, un verre à la main et en vous tapant sur les cuisses ! En plus, c'est Denis qui offre la première bière :D
Maxence à ce jour je n'es pas envie de revenir au stade, la raison?
Je suis déçu par la gestion du club , il y a eu une énorme faute et je me sent trompé en tant que partenaire, je me bat dpuis 3 ans pour leur donner de l'argent avec mon assoss , monte un dossier chaque année pour qu'il augmente.
Ce matin sur l'independant mais je ne le retrouve plus , il y avait un article comme quoi il y a eu fraude sur les comptes et ce qui me fait peur ce que la dnacg nous sabre et nous relégué suite à ça mais j'espere me tromper.
Donc voilà je suis sur ma faim et j'espere que l'on sera en pro d2 et surtout avec les recrues qu ont signé à ce jour.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Il y a un courageux sur RF, un nommé Thierry 11, qui nous insulte copieusement il ne me site qu'à moi mais je m'en fous je l'ignore, mais il insulte les Hérétiques dans leur ensemble mais rassurez vous il ne dit pas qui il est, je vous l'ai dit un type vraiment courageux !!!!!!
Allez voir c'est édifiant de jalousie de méchanceté de bêtise !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Don-C

Message par Don-C »

pettp a écrit :Il y a un courageux sur RF, un nommé Thierry 11, qui nous insulte copieusement il ne me site qu'à moi mais je m'en fous je l'ignore, mais il insulte les Hérétiques dans leur ensemble mais rassurez vous il ne dit pas qui il est, je vous l'ai dit un type vraiment courageux !!!!!!
Allez voir c'est édifiant de jalousie de méchanceté de bêtise !!!!!!!!!!!!!!
Salut voisin carcassonnais. Cédric, 35 ans, supporter du Racing. Je n'ai pas trouvé ce post d'insulte sur racingmania et connaissant Thierry, je suis étonné...
Répondre