TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Franchement si on prend Gaillard se sera a l'image de toute les decisions que l'on prend un peu de sérieux Gaillard c'étais avant... trop vieux en plus sa va bien pour Quillan encore vaut mieux Gajan encore vu que Dal maso c'est mort apparament...
- Pierre
- ex Pettp
Je suis d'accord avec toi Mat mais j'ai l'impression que les décideurs ne veulent pas mettre les deniers nécessaire pour un Dal Maso voire un Berbizier on peut les comprendre mais j'ai peur moi aussi qu'un Gaillard tout seul ça ne soit pas suffisant si on pouvait aussi prendre Aué pour derrière encore là peut être mais Jaffres semble bien accroché !!!matbouba a écrit :Franchement si on prend Gaillard se sera a l'image de toute les decisions que l'on prend un peu de sérieux Gaillard c'étais avant... trop vieux en plus sa va bien pour Quillan encore vaut mieux Gajan encore vu que Dal maso c'est mort apparament...
y arribaren !!!
Tu va voir se sera Gaillard meme si j'espère que non.
- Pierre
- ex Pettp
à ce moment là si c'est Gaillard, qui ne doit pas être le plus cher, prenons Aué pour derrière pour seconder Jaffres !!!matbouba a écrit :Tu va voir se sera Gaillard meme si j'espère que non.
Gaillard / Guichert devant Aué / Jaffres derrière et là tu 2 paires qui peuvent nous rendre service et nous faire mieux jouer surtout !!!!
y arribaren !!!
pettp a écrit :à ce moment là si c'est Gaillard, qui ne doit pas être le plus cher, prenons Aué pour derrière pour seconder Jaffres !!!matbouba a écrit :Tu va voir se sera Gaillard meme si j'espère que non.
Gaillard / Guichert devant Aué / Jaffres derrière et là tu 2 paires qui peuvent nous rendre service et nous faire mieux jouer surtout !!!!
pett tu es une mule si tu prends aué , tu licencie jaffres comment, le nouveua entraineur officiel est alain gaillard point on en parle plus
- Pierre
- ex Pettp
Non je ne parle pas de licenciement mais de prendre Gaillard manager et Aué consultant derrière c'est tout et fait attention à ta goutte !!!scorpion a écrit :pettp a écrit :à ce moment là si c'est Gaillard, qui ne doit pas être le plus cher, prenons Aué pour derrière pour seconder Jaffres !!!matbouba a écrit :Tu va voir se sera Gaillard meme si j'espère que non.
pett tu es une mule si tu prends aué , tu licencie jaffres comment, le nouveua entraineur officiel est alain gaillard point on en parle plus

y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
BONNE ANNÉE A TOUS AVEC 5/6 VICTOIRES PLUS 4/5 POINTS DE BONUS !!!!
y arribaren !!!

JUSTE UNe reponse a se qui me croit en guerre avec denis, je vous dis non. Denis est un pur un vrai supporter et un grand fidele denis je t'aime.
J'espere faire connaissance de grahos a qui je souhaite pleins de tres bonne choses vive les heretiques vive l 'usc
- Yes We Can
Aux dernières tendances, j'avais Gajan bien placé pour être notre manager....So, wait and see!
- Olive11610
Bonne année à tous les ultras
, plein de bonnes choses et vive l'USC !!!