TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
de toute manière ,il faut quelqu'un pour aider les 2 entraineurs qui sont complètement a la rue
gajan ou gaillard les 2 ont pratiqués le top 14 ils ne peuvent que nous apporter un "plus"
mais je pense que ça va être difficile de remotiver les joueurs certains ont déja la tête ailleurs
gajan ou gaillard les 2 ont pratiqués le top 14 ils ne peuvent que nous apporter un "plus"
mais je pense que ça va être difficile de remotiver les joueurs certains ont déja la tête ailleurs
et surtout bonne fin d'année a tous et a l'année prochaine
- misterrugby
Salut Pierrepettp a écrit :Salut J Marc tu verrais qui ?misterrugby a écrit :pourquoi tu l'a croisé à Carca ?scorpion a écrit :tu connais mon non ( a au fait vous avez le bonjours d'alain gaillard)
C'est pas qui je verrais.... mais qui sera là à la reprise de l'entraînement !! car pour moi (et je suis pas le seul) c'est déjà fait !
tu compte le faire a ton village ? il est trés bonscorpion a écrit :Denis a écrit :On en reparle apres les fetes
voila une reponse serieuse

Tout est possible que se soit MDM,Gajan ou Gaillard...
- misterrugby
Salut Mathieu.... tu peux enlever les 2 premiers je crois !!matbouba a écrit :Tout est possible que se soit MDM,Gajan ou Gaillard...
ah bon et pourquoi? tai sur?
- Pierre
- ex Pettp
Moi Gaillard il me plait pas trop, meneur d'homme gueulard mais à part le titre à Castres après plus rien que ce soit Clermont reCastres et Quillan j'en parle pas il n'est que consultant je pense mais ils sont dernier avec une meilleure équipe que l'an passé je crois !!!! Si je crois qu'il avait fait pas mal à Gaillac si je me trompe pas, Christian Carcassonnais nous confirmera, mais pour moi c'est de l'ancienne méthode pas morte certes mais ancienne pour le monde pro !!!!matbouba a écrit :ah bon et pourquoi? tai sur?
y arribaren !!!
Donc se serait Gaillard....
- Pierre
- ex Pettp
Attends Mathieu que le club confirme tu sais bien que le temps que ça monte au cerveau et qu'ils l'annoncent ça prends du temps !!!matbouba a écrit :Donc se serait Gaillard....
De toute façon il faut ce dire que ça peut pas être pire alors youpi !!!!

y arribaren !!!