Aguillon doit rester alors...cloclo a écrit :sebastien morel contrat non renouvelle
Recrutement 2012-2013
-
Re: Recrutement 2012-2013
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
indiscutablementboubagump (usc) a écrit :Aguillon doit rester alors...cloclo a écrit :sebastien morel contrat non renouvelle
Cloclo, j'ai supprimé le double de ton message, Xavier
http://www.radio-rugby.com/video/3355-c ... onnet.htmlcarcawinner a écrit :Pareil....mais n'oublions pas que Cédric à été "oublié" par C.L. pendant un long moment en début de saison....pour quelles raissons ???!!! ca j'en sais rien...pettp a écrit :Moi pour Guironnet je suis étonné de son départ !!!!!!!!!!!!!!
Et bé il s'en raconte des comeries; guironnet, koffi, lazza,kuger,.......on verra bien on verra bien
- Yes We Can
Humm...Morel je l'aurais gardé. Cela sous entendrait que Aguillon et Waqa resterait si Morel, Labbi et Molinier partait....Mais ça ressemble à un trés gros nettoyage de printemps quand même. Je pars du principe qu'il nous faut au moins 6 centres....Il en manquerait donc 4cloclo a écrit :sebastien morel contrat non renouvelle

-
- Modérateur
en effet gros nettoyage de printemps , maintenant nous avons aussi ces joueurs qui jouent peu.Yes We Can a écrit :Humm...Morel je l'aurais gardé. Cela sous entendrait que Aguillon et Waqa resterait si Morel, Labbi et Molinier partait....Mais ça ressemble à un trés gros nettoyage de printemps quand même. Je pars du principe qu'il nous faut au moins 6 centres....Il en manquerait donc 4cloclo a écrit :sebastien morel contrat non renouvelle. Je pense que nous avons du recruter sévére au centre, enfin j'espére.
morel molinier labbi
morel ah bon? On verra!!
-
- Modérateur
zorro si tu estimes que sebastien morel joue beaucoup , c est que toi et moi on doit pas suivre la meme USC.zorro a écrit :morel ah bon? On verra!!
- carcawinner
- Modérateur
MOREL , peu utilisé en effet , Labbi utilisé en premiére partie de saison mais aprés..., Molinier trop peu utilisé , mais à quand meme fait des prestations correctes ...Siale aurait pu compléter la paire Aguillon/Waqa...mais selon CloClo ....bref , nous verrons bien....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Je me méfie des gens qui font des annonces prématurées. CL a annoncé 10 recrues, on ne va donc pas se séparer de 15 types. Si en plus on perd 4 centres voire 5 avec Waqa, on devra recommencer à installer des automatismes que l'on a mis 6 mois, cette année à mettre en place... Vraiment, je crois CL, plus malin que cloclo!