Recrutement saison 2017 - 2018

Usc_11

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par Usc_11 »

Ladouille11 a écrit :Notre meilleur ennemi recrute solide pour l'an prochain: boundjema ainsi que paulino ( seconde de Lyon se serait Engagner )
Pour ma part je pense que recruter un talon serait une bonne idée pour supplée bissuel ét sauveterre
Même si ici beaucoup pense que castant est le successeur, je pense qu'il n'a pas le profil pour percer ...
Profil? Regarde ses stats, ses performances physiques et techniques à la place de parler de profil! Le rugby aujourd'hui c est pas que des gras du bide qui pèse une tonne! Avec des discours comme le tiens, Khalkal, Castant, les Lorenzon, Dupuy, Doumenc, Guillomot, Escuder, Condou, Grigolo, on va finir par tous les perdre nos espoirs, au lieu de les intégrer petit à petit! Si on ne s'appuit pas sur notre formation, on tiendra pas le choc financièrement, c'est certain! Et puis les réputations des clubs chez les jeunes ca va très vite! Cidre à pris de du galon grâce à ces gosses qui ont fait à Carca, la meilleure équipe espoir de l histoire du club, faut pas l oublier ça! Alors n'ayont pas une vision à court terme, soyons plus intelligent que ça
Ladouille11

Message par Ladouille11 »

Je suis tous les match des espoirs donc je peut te dire que je connais les profils quand même
Castant est un soeur joueur mais je pense que le clib ne s'appuiera pas dessus pour l'avenir
Des joeurs que tu cite doumenc un des deux lorenzon et guillomot peuvent percer
N'oublions pas que les espoirs jouent en poule 3 donc le plus bas niveau, la marche sera haute ) sans toute fois dénigrer le niveau des espoirs qui cette année sont géniaux à voir jouer
quinze11

Message par quinze11 »

Usc_11 a écrit :
Ladouille11 a écrit :Notre meilleur ennemi recrute solide pour l'an prochain: boundjema ainsi que paulino ( seconde de Lyon se serait Engagner )
Pour ma part je pense que recruter un talon serait une bonne idée pour supplée bissuel ét sauveterre
Même si ici beaucoup pense que castant est le successeur, je pense qu'il n'a pas le profil pour percer ...
Profil? Regarde ses stats, ses performances physiques et techniques à la place de parler de profil! Le rugby aujourd'hui c est pas que des gras du bide qui pèse une tonne! Avec des discours comme le tiens, Khalkal, Castant, les Lorenzon, Dupuy, Doumenc, Guillomot, Escuder, Condou, Grigolo, on va finir par tous les perdre nos espoirs, au lieu de les intégrer petit à petit! Si on ne s'appuit pas sur notre formation, on tiendra pas le choc financièrement, c'est certain! Et puis les réputations des clubs chez les jeunes ca va très vite! Cidre à pris de du galon grâce à ces gosses qui ont fait à Carca, la meilleure équipe espoir de l histoire du club, faut pas l oublier ça! Alors n'ayont pas une vision à court terme, soyons plus intelligent que ça
Il faut arrêter avec ces discours. Il n'y a pas de club en pro d2 qui intègre plus les espoirs que nous!
Usc_11

Message par Usc_11 »

quinze11 a écrit :
Usc_11 a écrit :
Il faut arrêter avec ces discours. Il n'y a pas de club en pro d2 qui intègre plus les espoirs que nous!
C est des conneries ça! Ah oui ceux de l'ubb mais c est pas de chez nous! Combien de joueurs formés au club en 1ère? Et lazza, qui aurait misé un kopec sur lui lorsqu'on était en fédérale et pourtant il met tout le monde à l amende! Arrêtons de nous prendre pour d autres, nous avons de très bons jeunes qui avec un minimum d intégration feraient très bien la maille et en plus d'être jiff, nous coûteraient bien moins cher! Bah c est pas grave, bientôt on les verra jouer contre nous ...
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Ladouille11 a écrit :Je suis tous les match des espoirs donc je peut te dire que je connais les profils quand même
Castant est un soeur joueur mais je pense que le clib ne s'appuiera pas dessus pour l'avenir
N'oublions pas que les espoirs jouent en poule 3 donc le plus bas niveau, la marche sera haute ) sans toute fois dénigrer le niveau des espoirs qui cette année sont géniaux à voir jouer
La poule 3 n'est pas le 3eme niveau ! Les poules 2 et 3 avaient simplement vocation à faire du brassage pour en sortir les play off et play down. Après, vu la concurrence c'est pas facile de s'imposer chez les pros. Falip par exemple joue aujourd'hui en fédérale 1.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11

Message par Usc_11 »

kikidu11 a écrit :
Ladouille11 a écrit :Je suis tous les match des espoirs donc je peut te dire que je connais les profils quand même
La poule 3 n'est pas le 3eme niveau ! Les poules 2 et 3 avaient simplement vocation à faire du brassage pour en sortir les play off et play down. Après, vu la concurrence c'est pas facile de s'imposer chez les pros. Falip par exemple joue aujourd'hui en fédérale 1.
Je suis d accord avec toi mais Falip avait du mal à dépasser les 92/95kg ce qui est un peu short je le reconnais alors qu un Castant en pèse 102! Regarde un garçon comme Esteriola qui a le même profil vient de signer à Narbonne on en reparlera la saison prochaine de ce garçon, si il reste sérieux bien sûr
quinze11

Message par quinze11 »

Usc_11 a écrit :
quinze11 a écrit :
Usc_11 a écrit :
C est des conneries ça! Ah oui ceux de l'ubb mais c est pas de chez nous! Combien de joueurs formés au club en 1ère? Et lazza, qui aurait misé un kopec sur lui lorsqu'on était en fédérale et pourtant il met tout le monde à l amende! Arrêtons de nous prendre pour d autres, nous avons de très bons jeunes qui avec un minimum d intégration feraient très bien la maille et en plus d'être jiff, nous coûteraient bien moins cher! Bah c est pas grave,
bientôt on les verra jouer contre nous ...
C'est du chauvinisme! Ce qui compte c'est que les entraineurs sont capables de mettre une premiere ligne de 22 ans, ou des centres du même âge. Car ils seront de la même façon capables de mettre des carcassonnais de souche, quand ils auront le niveau...
scorpion

Message par scorpion »

je suis d'accord avec toi quinze11
Ladouille11

Message par Ladouille11 »

Les espoirs sont l'avenir mais îl ne faut pas leurs brûler les ailes
Ensuite je trouve que recruter Bouvier de âgen qui A le même âge que guillomot n'est pas forcément une bonne idée étant donner que guillomot poir Moi est un futur grand
quinze11

Message par quinze11 »

Ladouille11 a écrit :Les espoirs sont l'avenir mais îl ne faut pas leurs brûler les ailes
Ensuite je trouve que recruter Bouvier de âgen qui A le même âge que guillomot n'est pas forcément une bonne idée étant donner que guillomot poir Moi est un futur grand
Je ne peux pas juger, car je ne vais pas voir les espoirs. Mais chaque fois que Guillomot a joué en première, contrairement à Marrou et Bétancourt,, il a été quelconque. Il y a un fossé entre le gpe 3 des espoirs et les pros.
Bouvier est international U20, ça veut dire quelque chose!
Répondre