Recrutement saison 2017 - 2018
-
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
Notre meilleur ennemi recrute solide pour l'an prochain: boundjema ainsi que paulino ( seconde de Lyon se serait Engagner )
Pour ma part je pense que recruter un talon serait une bonne idée pour supplée bissuel ét sauveterre
Même si ici beaucoup pense que castant est le successeur, je pense qu'il n'a pas le profil pour percer ...
Pour ma part je pense que recruter un talon serait une bonne idée pour supplée bissuel ét sauveterre
Même si ici beaucoup pense que castant est le successeur, je pense qu'il n'a pas le profil pour percer ...
-
Et Laval quelle idée a eu m'ont dè Marsan dè le recruter
Ladouille11 a écrit :Et Laval quelle idée a eu m'ont dè Marsan dè le recruter
tu veux dire qu'elle bonne idée car laval, aurait pu etre un bon pilier gauche
-
Il est même pas titulaire avec Limoges, je pense aussi que ce n'est pas une bonne pioche.
agentnico11 a écrit :Il est même pas titulaire avec Limoges, je pense aussi que ce n'est pas une bonne pioche.
si, il est souvent titulaire ,
-
Outre la melee qui etait vraiment pas son fort ( peut être mâl positionner ) je trouve que Laval A chaque ballon qu'il prenais était assez mou, îl devais pas faire mâl A l'adversaire
- Maxence
- Administrateur du site
Merci de respecter un minimum les joueurs !!!jesus a écrit :Dupuy joueur de federale 2 Edgard c autre chse

Je rappelle que Dupuy a déjà fait des feuilles de match en Pro D2 et n'a pas été ridicule. Loin de là !
Même si Edgar lui est supérieur physiquement, je serai curieux de revoir jouer Dupuy avec Mathieu et Nicolas à la baguette.
- Pierre
- ex Pettp
Merci Max !!!Maxence a écrit :Merci de respecter un minimum les joueurs !!!jesus a écrit :Dupuy joueur de federale 2 Edgard c autre chse![]()
Je rappelle que Dupuy a déjà fait des feuilles de match en Pro D2 et n'a pas été ridicule. Loin de là !
Même si Edgar lui est supérieur physiquement, je serai curieux de revoir jouer Dupuy avec Mathieu et Nicolas à la baguette.
y arribaren !!!
Maxence a écrit :Merci de respecter un minimum les joueurs !!!jesus a écrit :Dupuy joueur de federale 2 Edgard c autre chse![]()
et tua raison max, de plus dupuy est jeune et surtout , formé au club il a encore une grosse marge de progression, mais tu sais le fameux jesus je le connais, il est pas mechant , mais bon ?????????????????????
POUR DUPUY

- Maxence
- Administrateur du site
Après, il faut avouer que vu la qualité de notre 3° ligne, les Espoirs ont peu de chance de monter en une. Edgar étant l'exception en raison notamment de ses qualités physiques.