Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

le corps beau

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par le corps beau »

salavea a carca si rcnm en F1 les discussions sont déja bien avancées...
le corps beau

Message par le corps beau »

Vunisa aussi et Madaule...
patou11
Modérateur

Message par patou11 »

Et Mouad Labi surement à Carca, encore l'année prochaine......
luciole

Message par luciole »

pourquoi prendre des narbonnais :shock: :shock:
il y a d autres joueurs je pense attention :!: :!: :!: :?: :?: :?: :?:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

patou11 a écrit :Et Mouad Labi surement à Carca, encore l'année prochaine......
Salut Patou,

Mouad m'a dit qu'il devrait surement porter un maillot jaune et noir la saison prochain, mais pas celui de Carca. Peut être montois ou albigeois....D'où sors tu l'info comme quoi il serait encore USCéiste la saison prochaine?
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Narbonne trouvera l'argent et se maintiendra. En tout cas, j'espère que l'on attendra pas la mort d'un club pour lui prendre ses derniers bijoux de famille. Il y a aussi bien ailleurs... De plus ,après Montauban, prendre des joueurs à Narbonne, ca fait un peu ... chacal !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Bon, la première mi-temps de Gady contre Mont-de-Marsan est impressionnante. Très bon en mêlée, il souffre en mobilité. Sa force, tomber sur les joueurs adverses lorsqu'il y a des regroupements au sol. Il immobilise tout le paquet !!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Bon, la première mi-temps de Gady contre Mont-de-Marsan est impressionnante. Très bon en mêlée, il souffre en mobilité. Sa force, tomber sur les joueurs adverses lorsqu'il y a des regroupements au sol. Il immobilise tout le paquet !!!
LOL....un petit Tuilagui en somme!

C'est clair que si on se fait bouger devant la saison prochaine, il faudra se poser des questions!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Narbonne trouvera l'argent et se maintiendra. En tout cas, j'espère que l'on attendra pas la mort d'un club pour lui prendre ses derniers bijoux de famille. Il y a aussi bien ailleurs... De plus ,après Montauban, prendre des joueurs à Narbonne, ca fait un peu ... chacal !!
Pourtant je crains le pire pour eux! Le Maire a dit Niet cette année! Les candidats australiens n'étaient que pur fantasme dixit Carrere! Le club en est reduit à faire un appel au peuple...
Le trou offiiciel est de 1,2M€ mais officieusement il faudrait regulariser 8 à 9 d'arriéré de salaires non payés!! L'addition va être trés salée.
Sauf mécène de derneire minute, je vois mal Narbonne réunir une telle somme en 4 semaines.
D'autant plus qu'il faut boucher ce trou abyssal mais aussi éventuellement préparer le budget de la saison prochaine...!!!
Le club a vécu au dessus de ses moyens depuis bien trop d'années! Depuis leur descente du Top 14, le club flirtait avec la ligne rouge! Cette année, ils y sont!
Quand bien même le club se sauverait, je sais pas avec quoi ils vont repartir.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

boubagump (usc) a écrit :Bon, la première mi-temps de Gady contre Mont-de-Marsan est impressionnante. Très bon en mêlée, il souffre en mobilité. Sa force, tomber sur les joueurs adverses lorsqu'il y a des regroupements au sol. Il immobilise tout le paquet !!!
Bizarre Bouba, j'ai pas eu cette impréssion....je l'ai trouvé lent , souvent en retard, coutant 2 pénalités (il me semble) en premiere mi-temps, de plus il aurait du prendre un jaune ou un blanc pour sa "rentrée" limite agressive sur le coté ...bon , nous verrons bien....
Par contre , Aguillon (avec grenoble) cet aprem , m'à fait plutot bonne impréssion....attendons.... ;) ....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre