Tu as entièrement raison. Il y avait quand même unanimité sur ses performances. Après, il y a les raisons, les causes de son départ et la façon de faire. Je pense que Crampon parle de cela.Xavier11 a écrit :crampon a écrit :Quel aplomb,oser dire ça de PAUL aprés l'avoir dégagé comme un chien.
Dommage que la honte ne tue pas.....
Je ne crois pas que beaucoup de membres du forum ai défendu Paul à cet instant. Certains avaient même souhaité son départ avant que ce ne soit à l'ordre du jour au club...
Recrutement 2012-2013
-
Re: Recrutement 2012-2013
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc) a écrit :Tu as entièrement raison. Il y avait quand même unanimité sur ses performances. Après, il y a les raisons, les causes de son départ et la façon de faire. Je pense que Crampon parle de cela.Xavier11 a écrit :crampon a écrit :Quel aplomb,oser dire ça de PAUL aprés l'avoir dégagé comme un chien.
Dommage que la honte ne tue pas.....
Je ne crois pas que beaucoup de membres du forum ai défendu Paul à cet instant. Certains avaient même souhaité son départ avant que ce ne soit à l'ordre du jour au club...
Probablement.
Maintenant, C.Labit peut aussi lui reconnaître officiellement des qualités en mélée fermée.

Je souligne juste le fait qu'il regrette le départ de PAUL et son impactsur la melée alors qu'il à tout fait pour le dégager.Je trouve tout ça simplement énorme.Cette mauvaise fois est incroyable et le plus beau c'est que tout le monde applaudi.Si vous le croisez demandez à PAUL ce qu'il en pense et comment c'est dérroulé son départ.
Alors désolé mais je ne peux pas pleurer aux propos.
Post modéré.
Post modéré.
crampon a écrit :Je souligne juste le fait qu'il regrette le départ de PAUL et son impactsur la melée alors qu'il à tout fait pour le dégager.Je trouve tout ça simplement énorme.Cette mauvaise fois est incroyable et le plus beau c'est que tout le monde applaudi.Si vous le croisez demandez à PAUL ce qu'il en pense et comment c'est dérroulé son départ.
Post modéré.
Bon, je te demande de te modérer. Tu peux penser ce que tu veux mais il y a des limites que tu peux retrouver dans la charte que tu as accepté lors de ton inscription.
Sinon, je pense que CL peut trouver à Paul des qualités dans un domaine mais le trouver insuffisant sur d'autres.
Je pense que l'on peut dissocier ça de la tournure qu'a pris son éviction.
Le modérateur a enlevé mon dernier qualificatif qui n'était autre que le nom d'une célébre marionette LYONNAISE.Honte a moi,j'aurais du le traiter comme ça j'aurais mieux compris la censure.
J'espere qu'aucun journaliste de CHARLIE HEBDO ne lira nos écrit(ils serait traumatisés)
J'espere qu'aucun journaliste de CHARLIE HEBDO ne lira nos écrit(ils serait traumatisés)
crampon a écrit :Le modérateur a enlevé mon dernier qualificatif qui n'était autre que le nom d'une célébre marionette LYONNAISE.Honte a moi,j'aurais du le traiter comme ça j'aurais mieux compris la censure.
La charte est là pour être respecté. Le forum n'est pas un défouloir. Si tu ne te sents pas capable de la respecter, ne poste pas.
XAVIER,je suis tout à fait capable de respecter la charte.
A aucun moment je n'ai été grossier ou insultant.Si mes écrits te choquent ,mais qu'ils ne sont pas insultants ,tu ne peux pas de ton propre chef sous prétexte que tu ne partages pas ces idées modérer les propos des uns et des autres.
A aucun moment je n'ai été grossier ou insultant.Si mes écrits te choquent ,mais qu'ils ne sont pas insultants ,tu ne peux pas de ton propre chef sous prétexte que tu ne partages pas ces idées modérer les propos des uns et des autres.
crampon a écrit :XAVIER,je suis tout à fait capable de respecter la charte.
Si tu as quelque chose à dire sur la modération, je t'invite à le faire en MP (comme s'est préciser dans la charte). Ceci afin de ne pas surcharger la discussion.
crampon mon cher PM, tu vas nous a jouer à l'ancienne
Bon sa deviens difficille sur le forum , nous faisons une super debut de saison et sa balance dur , aller un peu de discertion , de respect, on fera le point apres tarbes mais vous verez si on gage a tarbe notre discour sera different
Bon sa deviens difficille sur le forum , nous faisons une super debut de saison et sa balance dur , aller un peu de discertion , de respect, on fera le point apres tarbes mais vous verez si on gage a tarbe notre discour sera different
SCORPION mon cher JEAN JACQUES,le fait de gagner à TARBES(ce que je crois possible) ne fera que masquer certaines vérités .