Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
moi il me plait , je sens un bon repas ce soir à pau une sorte de poule au pot;;;;;;;;;;
-
- Modérateur
regale toi mon petit .scorpion a écrit :moi il me plait , je sens un bon repas ce soir à pau une sorte de poule au pot;;;;;;;;;;
Christian LABIT : "On est dépendant de nos moyens"
http://www.youtube.com/watch?v=4A0DM6dn ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=4A0DM6dn ... e=youtu.be
-
Merci Urulu !
Superbe phrase de Christian Labit "On a perdu Paul Guffroy et Guy Jeannard" !!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Quel aplomb,oser dire ça de PAUL aprés l'avoir dégagé comme un chien.
Dommage que la honte ne tue pas.....
salut crampon tu me manquais, je t'es saluer l'autre jour mais tu m'a pas vu. OUI JE TE REJOINS AVEC PAUL MEME NOUS SUR LE FORUM ON N4A PAS ETE GENTIL; paul on lui demandais que de pousser, ; maintenant je sens aussi un labit un peu amer ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et si c'etait la derniere année?
Attention à ce que tu fais dire à C. L. son propos exact est le suivant : [...]"lorsque que tu n'as plus Paul GUFFROY et Guy JEANNARD, forcément tu te retrouves en difficulté notamment dans un secteur qui est la mêlée" [...]boubagump (usc) a écrit :Merci Urulu !
Quitte à citer ses propos autant qu'ils soient fidèles ...

c'est le bordel , il deconne dans ses propos, pas besoin d'avoir bac +5 POUR COPRENDRE QUE sans paul et guy jeanard cuit il te fallait un 5 POINT TERMINER
crampon a écrit :Quel aplomb,oser dire ça de PAUL aprés l'avoir dégagé comme un chien.
Je ne crois pas que beaucoup de membres du forum ai défendu Paul à cet instant. Certains avaient même souhaité son départ avant que ce ne soit à l'ordre du jour au club...

-
Je te reconnais bien dans ce souci permanent de la vérité et de l'exactitude. Ce sont des éléments importants pour obtenir une carte de journaliste.Mistabone a écrit :Attention à ce que tu fais dire à C. L. son propos exact est le suivant : [...]"lorsque que tu n'as plus Paul GUFFROY et Guy JEANNARD, forcément tu te retrouves en difficulté notamment dans un secteur qui est la mêlée" [...]boubagump (usc) a écrit :Merci Urulu !
Quitte à citer ses propos autant qu'ils soient fidèles ...
Néanmoins, je me permets de te dire que les cours de Maintien, c'étaient pour les jeunes filles de bonnes familles sous l'ancien Régime.
Il y a certes un raccourci dans mes propos mais je ne pense pas qu'il altère de façon total ou partiel les propos de Christian Labit.
Je trouve même que les propos réels du Coach sont encore plus cruels que les miens.
Mettre en parralèle la situation de Paul et de Guy me glace d'effroi !!!
Modifié en dernier par boubagump (usc) le 20 sept. 2012, 20:55, modifié 1 fois.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !