boubagump (usc) a écrit :Yes We Can a écrit :Bon ben d'accord les gars.
Je déclare le tribunal ouvert : "Messieurs Calamel, Labit, Talmier, Stalric et consors, .....je vous releve de vos fonctions. Votre mauvaise gestion du club depuis 5 ans, vos excés comportemantaux, votre autisme notoire, votre manque de communication et discernement...oblige le tribunal ici présent de vous relever de vos fonctions! Par conséquent à ce jour, nous vous relayons au statut de simple supporter et vous demandons sur le champs de prendre la porte!"
Là oui c'est sur on va avancer !! les Hérétiques seraient ils devenus nostalgiques d'une période de "bienfaisance" que les livres d'histoire dénommait L'inquisition?
Franchement, avec tout le recul qui est le mien, je ne me reconnais plus dans les propos de certains. Vous voulez des têtes, allez y!
A+
Tu t'emportes pour rien. Il y a eu des erreurs de jugement faites en Mai dernier. Elles doivent etre corrigées.
Donc, le retour des écartés s'impose. L'entetement ne mène à rien. Je ne vois pas en quoi les joueurs remplaçants les écartés sont meilleurs. Parfois, ils ne jouent meme pas.
1 Barrière à Narbonne ou Beziers, cela ferait du bien. 1 Lopez depuis le début de la saison aurait plus apporté qu'en Segarra ou un Raynaud !!! Que dire de Morel et de Pallares, Mege etc etc
Je ne m'emporte pas, je retranscris vos dires!
Des erreurs, oui, nous sommes tous d'accords, il y en a eu. Mais qui sommes nous? Le Stade Toulousain, Clermont, Toulon? Non, juste carcassonne qui entame sa 3 ieme année de professionnalisme! Des erreurs tout le monde en connait. Les gens qui les ont commis, sont lucides et conscients, je pense. Doit on pour autantleur couper la tête? Ma réponse est non!
Notre club est encore en phase d'apprentissage. Nous avons sauté trop vite beaucoup de classes et nous faisons simpelment preuve d'immaturité si tu me permets cette comparaison. Mais nous apprenons vite. Nous ne referons pas la même erreur la saison prochaine.
Ceci dit, ressassé le passé sans cesse, ne fait pas avancer les choses. Aujourd'hui, nous avons une bonne équipe mais avec des carences à des postes importants. La faute est faite alors aidons le club, les dirigeants, le staff et les joueurs au lieu de leur ch... dans les bottes.
Moi mon objectif c'est Oyonnax, et la victoire! c'est pas de couper la tête à Sicaud quia fait ce qu'il a pu et ou celle Labit de l'avoir aligné car les 2 autres titulaires sont blessés et ont besoin de souffler!
On veut des noms, mettons des noms.
--> Lopez , Segarra, c'est pour moi le même niveau, Salobert leur étant bien supérieur à mon avis. Ségarra joue, pas Lopez. Pourquoi, j'en sais. Donc Ok pour retenter Lopez.
--> Vincent Barriére : bon joueur, jeune, bon sauteur, mais manque de profondeur de jeu en troisiéle ligne et de rayonnement...Trop tendre le garçon selon moi. Doit se forger un caractére de winner, notamment avec la concurrence à ce poste. Est ce normal qu'il y ait été évincé? Ma réponse : non. Doit on lui redonner sa chance? Oui, au meêm titre que Franck Teyssier. Mais il sera jugé et s'il ne fait pas l'affaire, attention à lui!
--> Raynaud : on veut aussi des jeunes pour préparer l'avanir. Segarra et lopez étant "juste", le staff a tenté Raynaud à Tarbes. Difficile à juger car 1( min de jeu contre Tarbes mais il est rentré dans une période où Atrbes était en furie!
--> Morel : même combat que La bourrhis. pourquoi, j'en sais rien. Méritait il de jouer? Oui selon moi car il n'a jamais démérité. Par contre vu la concurrence au centre, j'aurais essayer sur sa polyvalence, peut être celle de Florent Cazeaux (avis perso). A ce jour, Seb s'est pété les croisés, il est HS la saison, son cas est réglé!
--> LE CAS JEANNARD : notre symbole, mon symbole! Guy depuis le début de saison, ne s'entraine pas, il s'échauffe!!! Mérite t'il donc de jouer? Non puisque d'autres tente de se défoncer. j'espére avoir été clair.
Maintenant sur l'aspect comportemental, le club est il exsangue de tout repproche à son égard? Ma réponse est non. Nous aurions du être plus franc du collier a la fin de la saison derniére pour discuter avec ce grand Monsieur au lieu de lui imposer une situation. Le club a été trés maladroit et a manqué de clarté à son égard. Ce que moi je lui aurais dit : "Guy, tu vas sur tes 41 ans. Soit tu mets un terme à ton immense carriere, soit tu viens dans l'équipe mais pas en tant que titulaire, mais remplacant pour éteindre l'incendie si incendie il y a" L'homme est intelligent, il l'aurait compris...Nous nous sommes trompés, et avons eu tort. Devons nous pour autant couper des têtes ou aller de l'avant?
voila ma position Bouba pour être franc.
mon objectif, Oyonnax et rien qu'Oyonnax.
comment gagner le leader actuel du championnat? En nous montrant responsable et intelligent, nous les hérétiques, et en aidant le club a surmonté la venue de cet ogre au lieu d'attendre que la paniére sous le billot se remplisse.
A+