On pourrait avoir quelque chose du style pour le XV type :
Wagner - Tabarot - Lorenzon
Manchia gayraud
doumenc hoareau herjean
Marques Bosviel
Lane Puletua Lavernhe De fleurian
Gianet
Un autre XV possible
Futeu ou casadei - Quattrin - Talakai
Peytavi timani
Dreno Agaba (quand il reviendra) fadli
Pichon Perez
Boulan barka vassalo seru
chalies
Et il reste encore du monde devant à placer, mais derrière effectivement on se rend compte que c'est plus léger.
On verra bien
Effectif 2026-2027
-
Carcassonnais11
Re: Effectif 2026-2027
Herjean je ne sais pas si nous le verront en début car j'ai trouvé qui boitillé encore lors de la présentation des joueurs, même en statique il ne prenait pas énormément appuis sur son pied. Ce n'est qu'une opinion et interprétation.
Je suis pas certain qu il puisse rejouer !!!Carcassonnais11 a écrit : 12 juil. 2026, 13:09 Herjean je ne sais pas si nous le verront en début car j'ai trouvé qui boitillé encore lors de la présentation des joueurs, même en statique il ne prenait pas énormément appuis sur son pied. Ce n'est qu'une opinion et interprétation.
- misterrugby
Dans le même ordre d'idée.... j'ai trouvé Bosviel hors de forme pendant les exercises de la préparation, mais une fois le retour du ballon, dans la mise en place du plan de jeu, son positionnement sur le terrain et sa gestuelle compensent sa méforme...
Ils n'en sont bien sûr qu'au tout début de la préparation et il n'a plus 20 ans mais il sera à n'en pas douter, un exemple pour ses jeunes coéquipiers....
Ils n'en sont bien sûr qu'au tout début de la préparation et il n'a plus 20 ans mais il sera à n'en pas douter, un exemple pour ses jeunes coéquipiers....