je t'es envoyer un mpquinze11 a écrit :Voila le discours que je tiendrais aux joueurs:
"Nous sommes tous dans la même galère. Vous êtes pros, vous devez assurer votre avenir. Si nous descendons, votre intérêt apparent sera de partir, mais êtes -vous sûrs de retrouver un contrat? Les résultats de l'équipe n'ont pas joué en votre faveur, et la période est difficile. Beaucoup se retrouveront au chomâge! Si nous nous maintenons, nous essaierons de régler nos problèmes financiers pour etoffer un peu l'effectif et repartir sur de nouvelles bases. Vous pouvez le faire, nous allons le faire..."
Je crois que nos joueurs sont assez intelligents pour comprendre la situation.
TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
toujours aucunes nouvelles ?scorpion a écrit :je t'es envoyer un mpquinze11 a écrit :Voila le discours que je tiendrais aux joueurs:
"Nous sommes tous dans la même galère. Vous êtes pros, vous devez assurer votre avenir. Si nous descendons, votre intérêt apparent sera de partir, mais êtes -vous sûrs de retrouver un contrat? Les résultats de l'équipe n'ont pas joué en votre faveur, et la période est difficile. Beaucoup se retrouveront au chomâge! Si nous nous maintenons, nous essaierons de régler nos problèmes financiers pour etoffer un peu l'effectif et repartir sur de nouvelles bases. Vous pouvez le faire, nous allons le faire..."
jpzatt a écrit :toujours aucunes nouvelles ?scorpion a écrit :je t'es envoyer un mpquinze11 a écrit :Voila le discours que je tiendrais aux joueurs:
salut zatt, je pense que frederic calamel vient de manger plusieurs buches glacées
Tu as raison dans ton mp. Mais si le type ne comprends pas que s'il ne fait pas l'effort, il risque de se retrouver dans son île, l'an prochain, c'est à désespérer de tout!scorpion a écrit :je t'es envoyer un mpquinze11 a écrit :Voila le discours que je tiendrais aux joueurs:
Qui connait la date de reprise de l'entraînement?
Faut demander a Trompette , il te repondra en Mp 

Pourquoi tant de haine? Restons hérétiques...mais conviviaux!
quinze11 a écrit :Pourquoi tant de haine? Restons hérétiques...mais conviviaux!
Pas de haine mais bon a jouer au con le Calimero pourri bien la situation . C est vrai qu un site ou on lis en permanence va voir tes Mp est d un interret premier pour les lecteurs
Sinon puisqu il ne te pas repondu en MP ben c est le 6 la reprise

c'est quoi cette reaaction ce comportement, tu peux m'expliquerDenis a écrit :quinze11 a écrit :Pourquoi tant de haine? Restons hérétiques...mais conviviaux!
Pas de haine mais bon a jouer au con le Calimero pourri bien la situation .
Sinon puisqu il ne te pas repondu en MP ben c est le 6 la reprise
C est une reaction a ton image ou plutôt a tes messages , des reponses a la con a des messages a la con .
Ne pas etre en phase avec des gens c est une chose , mais dire va voir tes MP " parce que toi je t aime et pas lui " ca n apporte rien et c est petit tout comme se foutre de la gueule des joueurs par " galejade " . Du coup les quelques intervenants n interviennent pas. Super c est la fete. Alors continuons a jouer ce jeu pas de soucis , perso les infos je les ai moi aussi en direct et j en fait profiter mes potes en texto .
Alors je te le repete une derniere fois , je n ai rien contre toi sauf quand tu depasses les bornes de limites . Si ca tu n arrives pas a le comprendre c est ton probleme !!!!!!!
.
Ne pas etre en phase avec des gens c est une chose , mais dire va voir tes MP " parce que toi je t aime et pas lui " ca n apporte rien et c est petit tout comme se foutre de la gueule des joueurs par " galejade " . Du coup les quelques intervenants n interviennent pas. Super c est la fete. Alors continuons a jouer ce jeu pas de soucis , perso les infos je les ai moi aussi en direct et j en fait profiter mes potes en texto .
Alors je te le repete une derniere fois , je n ai rien contre toi sauf quand tu depasses les bornes de limites . Si ca tu n arrives pas a le comprendre c est ton probleme !!!!!!!
.