Scorpion, ce que j'écris n'est pas philosophique contrairement à ce que tu prétend, il faut peut être bien lire et bien comprendre ce que j'ai voulu dire. D'autres visiblement ont bien compris.
On peut tout critiquer, le recrutement, les blessés, etc... mais une équipe de rugby est avant tout une EQUIPE et pas simplement un ensemble d'individualités, donc tant qu'il n'y aura pas réunion réelle de ces individualités afin d'en faire une EQUIPE, ça ne marchera pas comme on le souhaiterai. Pas de philosophie là dedans !
5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA
Re: 5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA

te faches pas, mais tu fais l'equipe avec qui aujourd'hui , avec kouider, tisseau, ursache, momo, etien, kruger; roney, tonita, toujours blessé, je critique rien je constate, sur la communication entrent les joueurs ok , mais combien de mec des iles reelementgraphos a écrit :Scorpion, ce que j'écris n'est pas philosophique contrairement à ce que tu prétend, il faut peut être bien lire et bien comprendre ce que j'ai voulu dire. D'autres visiblement ont bien compris.
On peut tout critiquer, le recrutement, les blessés, etc... mais une équipe de rugby est avant tout une EQUIPE et pas simplement un ensemble d'individualités, donc tant qu'il n'y aura pas réunion réelle de ces individualités afin d'en faire une EQUIPE, ça ne marchera pas comme on le souhaiterai. Pas de philosophie là dedans !
et quel véritable meneur d'homme pour remplacer Pierre Aguillon ?
ntech09, entièrement d'accord ! et Juste une petite anecdote de ce samedi contre Aurillac.
Lorsque notre équipe a inscrit son essai, et dans l'attente de la transformation, tous les joueurs aurillacois étaient rassemblés derrière les poteaux. Ils ont pris une avoinée par leur capitaine et aucun n'a dit quoi que ce soit ! Ils sont repartis de plus belle et ont remporté le match.
Cette anecdote non pour critiquer notre capitaine du jour B. Salobert ou tout autre capitaine, F. Teyssier, E. Etien,... bien au contraire, car simple supporter je n'ai pas à critiquer ceux qui sont sur le terrain - je les soutiens et les respecte (pour ne pas dire défend) -, mais juste pour relever la présence d'un leader du groupe, leader respecté, écouté - et peut être pas seulement de ses partenaires... - fer de lance des percussions et surtout suivi par ses partenaires dans la majorité de ses actions.
Si l'année dernière P. Aguillon tenait ce rôle, cette année, à qui a-t-on confié les clefs du camion ?
Lorsque notre équipe a inscrit son essai, et dans l'attente de la transformation, tous les joueurs aurillacois étaient rassemblés derrière les poteaux. Ils ont pris une avoinée par leur capitaine et aucun n'a dit quoi que ce soit ! Ils sont repartis de plus belle et ont remporté le match.
Cette anecdote non pour critiquer notre capitaine du jour B. Salobert ou tout autre capitaine, F. Teyssier, E. Etien,... bien au contraire, car simple supporter je n'ai pas à critiquer ceux qui sont sur le terrain - je les soutiens et les respecte (pour ne pas dire défend) -, mais juste pour relever la présence d'un leader du groupe, leader respecté, écouté - et peut être pas seulement de ses partenaires... - fer de lance des percussions et surtout suivi par ses partenaires dans la majorité de ses actions.
Si l'année dernière P. Aguillon tenait ce rôle, cette année, à qui a-t-on confié les clefs du camion ?
il serait souhaitable d'avoir un seul capitaine et non pas en changer à chaque match !!! peu etre !!
- Yes We Can
Il faut arrêter de croire au père Noël les gars....StadeToulousainXV a écrit :En plus nous sommes un peu la bête noire des maritimes ...
- Pierre
- ex Pettp
Ho que oui !!!!! Christophe s'il n'y a pas une importante remise en question et un peu de sang neuf nous allons faire rire à la télé !!!!!Yes We Can a écrit :Il faut arrêter de croire au père Noël les gars....StadeToulousainXV a écrit :En plus nous sommes un peu la bête noire des maritimes ...
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Nous avons le chic pour faire mentir les pronostics et faire les résultats les plus improbables ...Yes We Can a écrit :Il faut arrêter de croire au père Noël les gars....StadeToulousainXV a écrit :En plus nous sommes un peu la bête noire des maritimes ...